plusieurs questions

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

plusieurs questions

Message par mbk56 »

slt voila je voulais savoir :

1: on peut mettre un haut moteur de 51 sur un vilo et carter de 103 ?
2: un moteur de 51 peut aller sur un cadre de 103spx ?
3: on peut mettre un allumage de 103 electronique sur un vilo de 51 élèctronique ?
4: un pot troué au niveau du coude peut faire perd des perfs ?
5: mon vario ne marche tjs pas j'ai achetté des contrepoids un nouveau canoon et c'est pareil je dépasse pas les 40 la courroie ne monte pas a fond j'ai essaiyé plusieurs poid c'est pareil
merci
Dernière modification par mbk56 le lun. 12 mars 2007 - 20:30, modifié 1 fois.
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

1 : Non. Pas la même entraxe. (j'ai essayé)

2 : Avec adaptation, mais j'ai déjà vu une 103 avec moteur de 51. (eh oui, MBK c'est plus puissant d'origine !)

3 : Essaie, ça dépend des vilos et des cloches... :wink: Je ne sais pas, en fait. :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

1 non
2 oui avec quelques modifs
3 non
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

Message par mbk56 »

a mince pour la 3eme pouruqoi on peut pas ?
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Pas le même pas ni le même montage il me semble ...

Sur un 103 ya besoin d'arrache ou pas ?
:oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

Message par mbk56 »

ok oui il faut un arrache sinon j'ai un probleme avec mon vario urt j'ai mis un canon neuf achetté des contrepoids mis les plus lourd mais ça refais pareil je ne dépasse pas les 40
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

pour la quéstion de l'allumage, il m'as sembler avoir entendu que les volant magnétique de 51 aller sur les vilo rupteur (gros cone) de 103 a confirmer ...
j'ai eu un petit soucis avec mon vario urt aussi, le canon était 1/100 ème de mm tro petit ainsi la joue mobile ne l'était plus :lol: , si ca peut t'aider ... ++
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

pour ton vario met 2 poids lourd sur chaque vis et regarde ce que sa donne moi aussi sa me fais pareil avec ce URT et pourtant je tire court (12*48) et avec un poids sa ne marche pas elle prend beaucoup trop d'acceleration et j'avance a 35 km/h. et regle avec des rondelle ensuite je suis sur que c'est sa.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

Message par mbk56 »

metal finder a écrit :pour ton vario met 2 poids lourd sur chaque vis et regarde ce que sa donne moi aussi sa me fais pareil avec ce URT et pourtant je tire court (12*48) et avec un poids sa ne marche pas elle prend beaucoup trop d'acceleration et j'avance a 35 km/h. et regle avec des rondelle ensuite je suis sur que c'est sa.
je mais que 2 poid ? mais la j'ai mis 4 masselottes lourd et c'est pareil
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

oui tu met 2 poids sur chaque vis ce qui va faire 8 poids en tout, fait le et dit nous ce que sa donne.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

Message par mbk56 »

metal finder a écrit :oui tu met 2 poids sur chaque vis ce qui va faire 8 poids en tout, fait le et dit nous ce que sa donne.
a oki bas cais essaiyé mai les vis sont trop court et pouruqoi autant de poids ?
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

Message par mbk56 »

bon bas j'ai mis les plus gros avec les plus légés car je peus pas mettre plus donc demain j'essaiye et j'espere que ça va marché
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

je suis sur que sa va marche j'ai le meme vario que toi et j'ai eu le meme probleme que toi, et apres sa marchais de la balle.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

Message par mbk56 »

oki bas j'espere lol marche bien comme vario ?

sinon mon pot est percée au niveau du coude je dois ressoudé une plaque dessus mais quoi comme plaque ? et a l'arc ça va tenir ?
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

oui normalement sa va tenir a l'arc j'ai ressouder mon tube de cartouche et sa tient, la plaque j'en c'est trop rien va voir ce qu'il y a dans un magasin de bricolage. sinon le vario il marche super bien mais je ne comprend toujours pas pourquois mettre autant de poids par vis.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

Message par mbk56 »

metal finder a écrit :oui normalement sa va tenir a l'arc j'ai ressouder mon tube de cartouche et sa tient, la plaque j'en c'est trop rien va voir ce qu'il y a dans un magasin de bricolage. sinon le vario il marche super bien mais je ne comprend toujours pas pourquois mettre autant de poids par vis.
oki merci oué c'et vrai c'est bizarre
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

Message par mbk56 »

bon bas j'ai essaiyé ca marche toujours pas donc je le revend
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

Avatar de l’utilisateur
mbk56
Apprenti
Apprenti
Messages : 382
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:58

Message par mbk56 »

bon bas c'est bon j'ai mis 8 poid lourd et c'est bon ça marche mais elle ne monte pas encore a fond donc faut que je mette un peu plus lourd

mais la compteur je fais du 70 kit 50giraudo culasse maloss carbu de 15 pot ninja g1 vario urt mais mon pot il est fissuré c'est a cause de ça je pense que oui car la fisure faut tout le tour du coude il est en train de cassé la quoi et j'ai une quetion une rotule de pot ninja g1 vas sur un pot ninja f50
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

fait une RECHERCHE:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
sujet traité 50 fois :x
comment faut vous le dire ?? peut etre en supprimant les post directement ?? ca serait plus simple non ?

prochaine fois, sujet supprimé

Verrouillé