On trouve ou des bouquins sur la prépa ?
Ca peut m'intéresser tres fortement ...
Cylindre-piston remis en état et prépa !
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Je me suis occupé de Djidane en MP,pas la peine de lui répondre... (et puis, c'est MON post, eu.)
Mais, pourquoi tu me dis de fixer le pot aux carters mbkeur ?
Mais, pourquoi tu me dis de fixer le pot aux carters mbkeur ?
CalimeroTeknik a écrit :Hein ?? Le fixer aux carters pour pas abîmer le pas de vis ???
Mais pourquoi ? Le pas de vis va morfler du fait du poids du pot ?
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Bof, suffit de bien visser le pot avec un joint en laiton ca se demonte plus jamais
Moi mon pot est sur le BO avec un un pas de vis en bonne état dans un cylindre en bonne état et ca bouge pas ...
(J'avais fait une marque pour voir si ca devissait un peut; même pas, la liaison est quasi parfaite ...)
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Moi mon pot est sur le BO avec un un pas de vis en bonne état dans un cylindre en bonne état et ca bouge pas ...
(J'avais fait une marque pour voir si ca devissait un peut; même pas, la liaison est quasi parfaite ...)
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J'ai un squich de 1 à 2mm, je viens de regarder ça, c'est pas bienn...
Mais si je rabote encore mon cylindre, j'ai trop de compression !![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Je ne veux pas toucher à ma belle culasse Malossi G1R...![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Du coup, ce sera squich merdique jusqu'à ce que je réhausse mon échappe pour le pot long, et que du coup je puisse raboter encore mon cylindre.
Pour le pot, j'ai des joints en cuivre moi, et en serrant par plusieurs fois après les premières montées en température ça bouge pas ; mais où trouver un joint laiton ?
Mais si je rabote encore mon cylindre, j'ai trop de compression !
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Je ne veux pas toucher à ma belle culasse Malossi G1R...
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Du coup, ce sera squich merdique jusqu'à ce que je réhausse mon échappe pour le pot long, et que du coup je puisse raboter encore mon cylindre.
Pour le pot, j'ai des joints en cuivre moi, et en serrant par plusieurs fois après les premières montées en température ça bouge pas ; mais où trouver un joint laiton ?
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CalimeroTeknik a écrit :mais où trouver un joint laiton ?
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pour ton squish: on avait déjà évoqué le sujet dans ton topic sur le choix du taux de compression: preuve qu'il faut toujours vérifer les valuers de squish et taux de compression, la marque de la culasse ne fait pas tout..............
Pour le revoir, j'ai noté que tu étais fan du livre de prépa, tu devrais y trouver la méthode
Pour ton joint en laiton: moyen à mon avis, le joint en cuivre suffit, il suffit d'avoir un bon couple de serrage. Egalement que le pot soit bien fixé ou isolé des vibrations
Pour le revoir, j'ai noté que tu étais fan du livre de prépa, tu devrais y trouver la méthode
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Pour ton joint en laiton: moyen à mon avis, le joint en cuivre suffit, il suffit d'avoir un bon couple de serrage. Egalement que le pot soit bien fixé ou isolé des vibrations
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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En fait, la culasse est adaptée à un kit ayant des diags plus hauts que moi, et par conséquent nécessitant un plus petit volume de chambre !CalimeroTeknik a écrit :Je ne veux pas toucher à ma belle culasse Malossi G1R...
Du coup, ce sera squich merdique jusqu'à ce que je réhausse mon échappe pour le pot long, et que du coup je puisse raboter encore mon cylindre.
Mais comme je veux pouvoir préparer davantage encore plus tard, je ne vais pas modifier ma belle culasse Malossi G1R !
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Voilà, rodage fini, le gain de patate dès le démarrage se ressent, et en pointe j'ai gagné 10km/h. ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
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