ressort moteur

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
bilou
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 89
Inscription : lun. 06 févr. 2006 - 11:29

ressort moteur

Message par bilou »

bonjour a tous,

je suis en trins de refaire une MBK 51 et je n'ai pas de ressort moteur, donc je ne c'est pas comment il se fixe, ni qu’es que je doit mettre...?
Es un "simple" ressort comme sur une vogue?
103 vogue : moteur liquide origine prépa, culasse bidalot, vario malossie multivar, carbu 15 sha, pot ninja G3.

MBK 51 en préparation : en restauration, moteur pour le moment et après l'esthétique

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

c'est un ressort en epingle, mais c'est le meme principe qu'un 103
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

bilou
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 89
Inscription : lun. 06 févr. 2006 - 11:29

Message par bilou »

merci...

j'ai bien observé cette aprèm et j'ai vu ou il se placé merci
103 vogue : moteur liquide origine prépa, culasse bidalot, vario malossie multivar, carbu 15 sha, pot ninja G3.

MBK 51 en préparation : en restauration, moteur pour le moment et après l'esthétique

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

je crois en avoir un....
Cherche Attelage Renault 4 L

bilou
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 89
Inscription : lun. 06 févr. 2006 - 11:29

Message par bilou »

merci pour ces réponses...

nouveau problème pour monter mon ressort moteur...je en comprend pas vraiment le principe...
je mais le ressort à la fixation qui se trouve accrocher au carter...mais après pour mettre ma courroie il y a un croché qui me gène...

avez vous des photos montrant cet endroit pour que se soit un peu plus explicite pour moi...
103 vogue : moteur liquide origine prépa, culasse bidalot, vario malossie multivar, carbu 15 sha, pot ninja G3.

MBK 51 en préparation : en restauration, moteur pour le moment et après l'esthétique

Verrouillé