Compteur qui marche a l'envers

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Compteur qui marche a l'envers

Message par coiffich »

Voila j'ai tout rémonter la mob avec la nouvelle peinture et tout (je la mettrais dans le parking a l'occasion si j'ai le temps) et donc maintenant j'ai un compteur mais il y a un petit probleme je croyais qu'il ne marchait pas mais en fait il marche tres bien mais juste ... a l'envers.
Donc l'aiguille reste bloquée en bas et les kilometres défilent dans l'autre sens ce qui me fait 99990 kilometre pour mes 10 kilometres parcourus lol.


Quelqu'un a une idée sur de quoi sa vient?
Ma roue est montée dans le bon sens il me semble le frein est a droite et sur mes autres rcx c'est pareil...

mobeurdebutant
Débutant
Débutant
Messages : 61
Inscription : dim. 11 févr. 2007 - 21:45

Message par mobeurdebutant »

normalement tu as deux cote pour mettre ton cable de compteur sur ta roue avant et ba tu inverse de côté!!
moi c'est ce que jai fait!! et j'ai une 103 spx!

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Ok je vais voir sa demain...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Confirmation.
Tu as branché le câble du mauvais côté du démultiplicateur. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

t'as trouvé la solution pour revendre ta mob avec peu de kms( :lol: ) ou de rentrer au musée peugeot pour la mob la plus fiable du monde(comme aurait du y aller la fameuse "ginette" si elle n'avait pas été volée!)
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Verrouillé