feu avant ne marchant pas sur 103 sp
feu avant ne marchant pas sur 103 sp
bonjour a tous bon on vient de me donner une mob et le feu avant ne marche pas Comment faire?
Salut
Le cas le + simple : ton ampoule est HS, là c'est simple faut la remplacer (1 ou 2 euros).
Sinon c'est possible aussi qu'un fll soit coupé, c'est un peu + compliqué: soit tu fait toucher les 2 bouts coupés en les "tressant", et ensuite tu les entoure de scotch, soit tu les relie à un domino.
Voilà, je sais pas si les vrais pros ont d'autres conseils
Le cas le + simple : ton ampoule est HS, là c'est simple faut la remplacer (1 ou 2 euros).
Sinon c'est possible aussi qu'un fll soit coupé, c'est un peu + compliqué: soit tu fait toucher les 2 bouts coupés en les "tressant", et ensuite tu les entoure de scotch, soit tu les relie à un domino.
Voilà, je sais pas si les vrais pros ont d'autres conseils
On dit faire une épissureBikeman a écrit :soit tu fait toucher les 2 bouts coupés en les "tressant",
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ta douille a fondu, si j'ai bien compris tes (confuses) explications. (court-circuit, nan ?)
Faut voir l'état, après...
Globalement, vu que tu ne peux pas fournir davantage de détails, chacun des deux fils doit aller à un contact de la lampe, sans toucher de quelque façon que ce soit l'autre. (tu le sais, je pense)
Il peut y avoir un truc tordu, ou que sais-je... Regarde et vois un peu par toi-même !
Faut voir l'état, après...
Globalement, vu que tu ne peux pas fournir davantage de détails, chacun des deux fils doit aller à un contact de la lampe, sans toucher de quelque façon que ce soit l'autre. (tu le sais, je pense)
Il peut y avoir un truc tordu, ou que sais-je... Regarde et vois un peu par toi-même !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
si tu es sur rennes un jour, je pourrais regarder ca si tu veux...
mais, bon, faut voir si mon emploi du tps (pas tres chargé en ce moment) me le permet...
Enfin, je veux bien te depanner....
mais, bon, faut voir si mon emploi du tps (pas tres chargé en ce moment) me le permet...
Enfin, je veux bien te depanner....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)