Partie electrique a refaire , aide svp[a nouveau]
Partie electrique a refaire , aide svp[a nouveau]
Je vais devoir refaire toute l'lélectricité sur ma mob , pourriez vous me dire a quoi coresspondent les différents fils qui apparaiesnt sur la foto?celui qui ets derriere , est jaune et vert. et peut ton les sortir du connecteur male que l'on voit aussi sur la foto? Merci.
mes nouveaux probelmes sont en bas.
Dernière modification par hammeur13 le sam. 30 juin 2007 - 18:01, modifié 2 fois.
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
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ressort moteur doppler
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Petit HS pour me moquer
Je suis loin loin je suis déjà parti avec mon popol
On se demande qui est le modo T'écrivais un peu comme tes pieds MDRCortex73 a écrit :ben c byzarre parsqu'il marchait quand meme le klaxon
en fait tout marche noramalement mais j'ai que deux bobines....
Je suis loin loin je suis déjà parti avec mon popol
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
l
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... lumage.php
voilà le lien , on ne peut ni enregistré ni imprimé aucun des schemas et je n'arrive pas a lire , quelqun les auraient sur son ordi svp ?
voilà le lien , on ne peut ni enregistré ni imprimé aucun des schemas et je n'arrive pas a lire , quelqun les auraient sur son ordi svp ?
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comment fait tu pour les prendres?
Moi il me faudrait tous ceux sur allumage electronique peugeot , en particulier celui assez complet ou on arrive pas bien a lire.
merci pour ton aide.
Moi il me faudrait tous ceux sur allumage electronique peugeot , en particulier celui assez complet ou on arrive pas bien a lire.
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Ya les pires protections , on peux meme pas faire de screenshot , Ventilxp si tu passe par ici tu peux hébergé "schéma de principe" "plan de cablage". Merci.
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Quelq'un qui aurai refai son systeme electrique pourrai se manifester ici ? j'ai vraimen du mal.
merci.
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jesuis en train de le refaire , et j'ai un petit doute avec les masses , , d'apres le schema "allumag electronique peugeot" http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... lumage.php
je met en contact toutes les masses qu'ils presentent sur le schema et je les fait touché le cadre ensuite?
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Ok , et toujours dans le schema http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... lumage.php
allumage lectronique peugeot , le dernier , a gauche , il ya deux fils jaunes vert donc les masses , une seule suffit? car elle ne sont relié a riend d'autres a part le cdi , et celà pour les deux ? je peux mettre un interupteur arret moteur sur celui totu a gauche , c'est pareil non?
merci. j'en ai bientot fini avec ce schema .
allumage lectronique peugeot , le dernier , a gauche , il ya deux fils jaunes vert donc les masses , une seule suffit? car elle ne sont relié a riend d'autres a part le cdi , et celà pour les deux ? je peux mettre un interupteur arret moteur sur celui totu a gauche , c'est pareil non?
merci. j'en ai bientot fini avec ce schema .
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ok , j'ai acheter un ptit neiman de fortune ca devrait faire l'affaire , merci !
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Si c'est un truc de ce genre :
Il va fonctionner un mois ou deux puis finira par griller. J'ai testé.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Si un jour tu peux pas démarrer, débranche-le avant de chercher plus loin...
C'est arrivé à un pote, qui avait ce truc précisément, et il en était à vouloir changer l'allumage, mais prudent il vient me demander mon avis, je débranche son neiman et ça fonctionne...
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Ben écoute, j'avais bien branché sur cette borne, et mon pote laissant souvent sa mob sous la pluie, ça a dû jouer...
C'est sûr que ça fonctionne, pas de doute, mais en fiabilité y'a eu des problèmes, à la longue !
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Il n'y a pas de courant à passer avec ce montage, ça met juste le capteur à la masse.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Le capteur ? Dans ce cas, le fil y serait relié, or ce n'est pas le cas, il y a une borne spéciale...
Et je peux vous assurer qu'il y a du courant dans ce fil, oh oui ! J'ai pris des sales bourres !
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