problème moteur sur mon engin

Verrouillé
paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

problème moteur sur mon engin

Message par paulo les gaz »

bon j'ai un soucis sur mon scooter,je sais j'ai qu'a aller sur un forum de scoot mais bon quand je vois le niveau c'est pas la peine...
le soucis:
il a une pure pèche (kit 50 métrakit inside)mais passé 60 il a plus rien,ni reprises et pointe longue a atteindre....
sachant que j'ai essayer plusieurs gicleurs 75 trop pauvre,et 80 trop gros l'idéal est un 78,que j'ai monté,toujours sans succès :cry:
et que ce problème est arrivé soudainement,quelqun aurais une idée?

je répète que je veux pas de débat!!!je pense avoir participé assez activement sur ce forum pour que ce post ne soit pas verrouillé comme si j'était un boulet de scooteux!!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

.......je prendrais bien le 50 Metrakit, une fois le 70 installé.................... :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

presse puré
Apprenti
Apprenti
Messages : 627
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

c'est pas plutot un probléme de transmission? ton vario et ton correcteur s'ouvre bien
parce que si ton moteur est ben réglé comme tu dis...
Image

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

ben oui,tout fonctionne car j'ai démonter récement ma transmition pour régler et apparement tout marche bien!!
je vais essayer de faire une vidéo pour illustrer ce que je dis :wink:
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

paulo les gaz a écrit :ben oui,tout fonctionne car j'ai démonter récement ma transmition pour régler et apparement tout marche bien!!
je vais essayer de faire une vidéo pour illustrer ce que je dis :wink:
Ca le fait depuis tes réglages ? Ca peut venir de là.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Je pense a un vario qui s'ouvrirai brusquement ou alors au correcteur de couple qui déconne
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Verrouillé