euh ... comment mettre un filtre a air sur des carters polin

Envie de puissance c'est par ici...
Motobec'man
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euh ... comment mettre un filtre a air sur des carters polin

Message par Motobec'man »

donc salut, j'ai une plaque d'alu et un corps de 17.5 cassé, je vais essayer de faire quelque chose pour le rapprocher du moteur, avec la plaque en percant le carbu, taraudant ... enfin je vous mettrez des tofs , en esperant que ca marche ^^ :lol:
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mécamob
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Message par mécamob »

j'ai pas tout compris :!: tu veut faire quoi :?:
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
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cortex73
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Message par cortex73 »

hein...elle est ou la question? :icon_scratch:

wattsman
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Message par wattsman »

attention aux prises d'air....

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

ok donc c'est pas une question, c'est un truc que j'espere breveter :lol:
donc en fait le carbu do de 17.5 montage rigide a les pattes pour serrer sur la pipe de pétées, je les coupes au reste, ensuite sur les cotés du carbu je perce, taraude et decoupe un carré d'alu de la taille de la pipe, et visse le carbu sur la pipe, euh je sais po si vous allez comprendre ... :lol: :wink:
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cortex73
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Message par cortex73 »

Ouaip mais comme l'a dit Wattsman gaffe à l'étanchéité!

SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Je suis pas sur d'avoir tout compris... :suspect:

Je vais attendre les photos pour mieux comprendre.
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pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

j'ai compris le probleme qui se pose et le principe, mais ton explication ...
rien compris a ce que tu veux faire concretement !
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magnumXR85
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Re: euh ... comment mettre un filtre a air sur des carters p

Message par magnumXR85 »

Motobec'man a écrit :donc salut, j'ai une plaque d'alu et un corps de 17.5 cassé, je vais essayer de faire quelque chose pour le rapprocher du moteur, avec la plaque en percant le carbu, taraudant ... enfin je vous mettrez des tofs , en esperant que ca marche ^^ :lol:
en fet il veut réussir a mettre 1 cornet ou filtre sur carter moteur polini car on a deja du mal a pouvoir mettre son carbu sans que sa touche alors le cornet encor plu hard dit moi si tu y arive
Dernière modification par magnumXR85 le sam. 24 févr. 2007 - 12:53, modifié 1 fois.
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cortex73
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Message par cortex73 »

C'est du français ça?????? :x

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

:lol: pauvre cortex il va exploser :wink:

sinon vala mon bordel ( :lol: ) :

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Anoman
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Message par Anoman »

Ca ca va etre de l'admition courte :P :P
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Super ! C'est une bonne idée, dommage que le trou de ta pipe maison ne corresponde pas parfaitement à l'ouverture du carbu. :wink:
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doctox
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Message par doctox »

Hey mon ami!


Very good ton Idée 8)



Seulement tu va avoir un petit souci ...L'inclinaison du carbu ? Fait attention...

Enfaite c'est un carbu a bride quoi..

Moi aussi j'ai ce probleme mais le plus grave pour moi , c'est que les pas de visse des carter comment a foiré! Oh my god... Je vais faire une recherche cette aprem au cas, et surtout tiens nous au courant de ton projet !!
Tchusss
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motobitum
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Message par motobitum »

tres bonne idée ( j'ai compris depuis le debut :roll: )

doctox a raison...l'inclinaison, fait gaff :?

tu va avoir une bonne reponse là :lol: 8)

Anoman
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Message par Anoman »

motobitum a écrit :tres bonne idée ( j'ai compris depuis le debut :roll: )

doctox a raison...l'inclinaison, fait gaff :?

tu va avoir une bonne reponse là :lol: 8)


J'y pensais mais justement les gaz ils vont aller taper dans les clapets, faire demi-tour et resortir avec une admition aussi courte non ?


(Dsl je nage un peu :oops: )
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MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

Super
mais y a un truc qui risque d'etre chiant c'est pour les reglage (gicleur)

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

a ca repond, merci :D
bon ben de toute facon j'ai rien a perdre, le carbu avait des pattes de pettées, il etait foutu en gros, donc bon :wink:
sinon la pipe polini pour carters de 51 est droite de cher droite, pas d'inclinaison a avoir, c'est pour cela que j'ai fait ca :wink:
je vais peut etre pouvoir mettre un filtre a air, quand j'ai vu les degats que ca fait de pas en avoir :?

sinon pour les gicleurs, normalment on me file une cuve de carbu phbg avec l'ecrou central, donc pas besoins d'enlever la cuve pou regler, et ensuite la mob tourne un peu pres bien la avec le 17.5 monté rigide, donc les reglages vont etre sensiblement les memes je pense :wink:

en esperant avoir repondu a vos questions :lol:
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doctox
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Message par doctox »

Motobec'man a écrit :a ca repond, merci :D
bon ben de toute facon j'ai rien a perdre, le carbu avait des pattes de pettées, il etait foutu en gros, donc bon :wink:
sinon la pipe polini pour carters de 51 est droite de cher droite, pas d'inclinaison a avoir, c'est pour cela que j'ai fait ca :wink:
je vais peut etre pouvoir mettre un filtre a air, quand j'ai vu les degats que ca fait de pas en avoir :?

sinon pour les gicleurs, normalment on me file une cuve de carbu phbg avec l'ecrou central, donc pas besoins d'enlever la cuve pou regler, et ensuite la mob tourne un peu pres bien la avec le 17.5 monté rigide, donc les reglages vont etre sensiblement les memes je pense :wink:

en esperant avoir repondu a vos questions :lol:


la cuve en alu!!
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doctox
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Message par doctox »

Motobec'man a écrit :a ca repond, merci :D
bon ben de toute facon j'ai rien a perdre, le carbu avait des pattes de pettées, il etait foutu en gros, donc bon :wink:
sinon la pipe polini pour carters de 51 est droite de cher droite, pas d'inclinaison a avoir, c'est pour cela que j'ai fait ca :wink:
je vais peut etre pouvoir mettre un filtre a air, quand j'ai vu les degats que ca fait de pas en avoir :?

sinon pour les gicleurs, normalment on me file une cuve de carbu phbg avec l'ecrou central, donc pas besoins d'enlever la cuve pou regler, et ensuite la mob tourne un peu pres bien la avec le 17.5 monté rigide, donc les reglages vont etre sensiblement les memes je pense :wink:

en esperant avoir repondu a vos questions :lol:

Comment t'a fais ? moi c'est l'inverse de chez l'inverse
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motobitum
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Message par motobitum »

je sais pas comment vous faites pour avaler des merdes en roulant sans filtre sans deconner.... :shock: jai rouler 2 ans comme ca, et no probléme 8)


ta pas peur que ca emultionne apres ? car ca va etre rigide de chez rigide là :wink: :?

Alex...
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Message par Alex... »

Beeeelllllle petit :D


Cependant...


Tu vas en chier des bulles pour démonter ton carbu de la "pipe" :lol: :lol: :lol: :lol:

doctox
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Message par doctox »

Pour les emultions,tu peux déjà mettre une lammelle epaisse de caoutchou entre la plaque d'alu et le carter..
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Message par ksteph88 »

Motobec'man a écrit :a ca repond, merci :D
bon ben de toute facon j'ai rien a perdre, le carbu avait des pattes de pettées, il etait foutu en gros, donc bon :wink:
sinon la pipe polini pour carters de 51 est droite de cher droite, pas d'inclinaison a avoir, c'est pour cela que j'ai fait ca :wink:
je vais peut etre pouvoir mettre un filtre a air, quand j'ai vu les degats que ca fait de pas en avoir :?

sinon pour les gicleurs, normalment on me file une cuve de carbu phbg avec l'ecrou central, donc pas besoins d'enlever la cuve pou regler, et ensuite la mob tourne un peu pres bien la avec le 17.5 monté rigide, donc les reglages vont etre sensiblement les memes je pense :wink:

en esperant avoir repondu a vos questions :lol:
C'est vrai que c'est pratique, ces cuves en alu :D Mais.....Et le gicleur de ralenti ? :roll: :lol:
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>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

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Message par Motobec'man »

bon bas j'y ai monté ... ca gazz !!!! :D
bon un coude pour le filtre a air passe parfaitement, par contre pour le montage, il faut fixer le carnu avec le cale d'accelerateur monté sur le moteur, mettre le flotteur, pointeau, axe, cavu par dessous :lol: mais c'est nikel, je fait des tofs ? :wink:
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Message par CalimeroTeknik »

Motobec'man a écrit :bon bas j'y ai monté ... c'est nikel, je fait des tofs ? :wink:
Ouiiiii ! Photo, photo ! :D
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

biensur que oui , quelle question ! :P
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

lol bon ben pour le moment, j'ait mon joint de cuve qui a laché, l'autre a collé, j'ai donc mis de la patte a joint et pas attendu pour qu'elle seche, l'essence l'a tt de suite defoncée, et pi l'essence fuiai, mais que dans les tours !!
ca m'a vidé mon plein, j'etait en train de doubler un bus en cote, je me rabat et beuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh :( a plus l'essence lol donc je pousse le reste de la cote, on me ramene cher moi, j'ai pris mon casque et tt ske j'avai enlevé sur la brele lol (donc courroie rrrrr) et pi mon pere me pose en allant o boulot ac un jerrican tt content je fe le plein (o moins pour rentrer cher moi), et la po de courroie ... je l'ai oubliée ...j'ai donc du finir a pueds :lol: (<=la j'en rigle, mais sur le coups je braillait comme un veau !!) :lol:

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Message par cortex73 »

:lol: le boulet :lol:

:mrgreen:



:wink:

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Message par Motobec'man »

foiré' :lol:
viens sur msn que je tetape les fesses :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:
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