Carbu de 15
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Carbu de 15
Salut a vous tous j'ai un 103 mvl haut moteur airsal un carbu de 15 gicleur de 70 clapet de 15 et pipe de 15, au debut elle pete gicleurs trop petit et au lieu de changé de gicleur (75) et consommé encore plus (40KM avec mon plein) je voulais savoir si je consommerais plus ou moins avec un carbu plus gros et au niveau puissance? quel carbu me conseillé vous?
Merci
Merci
Plus en 103 !
plus tes réglage seront fin mieux se sera je ne pense pas qu'un carbu plus gros que 15 te serais utile, ensuite si tu veux des régalge fin toruve une phbg 15 mais tu a un réservoir de combien de litre ? pcq 40 km... ta une fuite ^^
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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10 litres au 100 avec un 15Mvl 1996 a écrit :j'ai un recervoir de 4 l et ou peut on trouvé un phbg?
Chez ton pro ou ici viewforum.php?f=13
Donc on aura droit à un prochain post : comment on fait pour régler un phbg
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Soit la merco de mon pere lolfluke a écrit :10 litres au 100 avec un 15Mvl 1996 a écrit :j'ai un recervoir de 4 l et ou peut on trouvé un phbg?
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Donc on aura droit à un prochain post : comment on fait pour régler un phbg
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Fluke, devin professionnel
effectivement 10L au 100 tu dois perdre en route au niveau des durites ou du joint de cuve...
effectivement 10L au 100 tu dois perdre en route au niveau des durites ou du joint de cuve...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Laisse ton robinet ouvert et regarde si il n'y a pas de l'essence qui a coulé par terre au bout de 10min.
S'il n'y en a pas, vérifie en démarrant le moteur qu'il n'y a pas de l'essence qui fuit, gicle ou coule au niveau de la fixation carbu.
Et sinon, tu dis que ça pétarade ? Je pense que tu es mal réglé !
Si elle marche mieux avec un peu de starter, mets un gicleur plus gros !
Si c'est la catastrophe ratatouille quand tu mets un peu de starter, mets un gicleur plus petit.
Et pas la peine de mettre un carbu plus gros ! Sauf si tu veux consommer à fond et avancer 1% plus !
S'il n'y en a pas, vérifie en démarrant le moteur qu'il n'y a pas de l'essence qui fuit, gicle ou coule au niveau de la fixation carbu.
Et sinon, tu dis que ça pétarade ? Je pense que tu es mal réglé !
Si elle marche mieux avec un peu de starter, mets un gicleur plus gros !
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Un 15 sha en bon état avec des durits également en bon état feront tres bien l'affaire.
Par contre pour les reglage l'histoire du starter c'est bidon je trouve car on peut etre trop pauvre et tourner encore moins bien avec le starter...(enfin je parle pour les sha car sur les autres carbus le systeme de starter n'est pas le meme).
Par contre pour les reglage l'histoire du starter c'est bidon je trouve car on peut etre trop pauvre et tourner encore moins bien avec le starter...(enfin je parle pour les sha car sur les autres carbus le systeme de starter n'est pas le meme).
Exact
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Tu peux couper l'essence pour être plus pauvre avec un carbu SHA !
La réponse à tout...
Moi, quand je ne suis pas sûr mais que j'ai l'impression que c'est trop riche, je chauffe le moteur, je roule et je coupe l'essence.
Si avant de caler il y a eu un moment où ça marchait mieux (au fur et à mesure que la cuve se vidait et donc la richesse diminuait), c'est que c'est trop riche.
Cette technique est bien sur les simplets de carbus SHA !
Tout ça me fait penser : comment rouler sans gicleur, en ouvrant par petits coups le robinet d'essence...
Je roulais avec un pote (il était en 103), et tout à coup il cale en ratatouillant, comme s'il avait mis le starter. Le gicleur s'était dévissé ! Donc je lui a montré comment jouer avec son robient d'essence jusqu'à ce qu'on rentre...
La réponse à tout...
Moi, quand je ne suis pas sûr mais que j'ai l'impression que c'est trop riche, je chauffe le moteur, je roule et je coupe l'essence.
Si avant de caler il y a eu un moment où ça marchait mieux (au fur et à mesure que la cuve se vidait et donc la richesse diminuait), c'est que c'est trop riche.
Cette technique est bien sur les simplets de carbus SHA !
Tout ça me fait penser : comment rouler sans gicleur, en ouvrant par petits coups le robinet d'essence...
Je roulais avec un pote (il était en 103), et tout à coup il cale en ratatouillant, comme s'il avait mis le starter. Le gicleur s'était dévissé ! Donc je lui a montré comment jouer avec son robient d'essence jusqu'à ce qu'on rentre...
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