{MBK 51} La fin d'une vie...

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

mobavario a écrit :
fanfoue a écrit :au bout de 2 jours j'ai craqué :oops:
Ca va tu as réussi a tenir un peu quand même :mrgreen:. Sinon manque juste la roue arrière de xr.
C'est vrai une roue arrière d'XR en blanc claquerai bien enfin c'est que mon avis ... :wink:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Wai vous avez raison, mais du moment que sa marche.

en plus elle est a vendre

750€ pour les interessés avec des pieces comme d'hab
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

[hs]C'est ton lapin en photo ?[/hs]
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Wai lol :P

un petit fou, des fois j'ai l'impression qu'il veut faire d'la mob :lol!:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

Faudrai faire une rencontre entre mon Furet et ton bon petit lapin :twisted:
Mais lui a deja vraiment fait de la mob avec moi biensur, il a kiffé la vitesse et il aime bien le bruit des mob sur bequille a fond mdr
Vieille photos 2002 2003 peut etre:

Image

DSL pour le petit (gros) HS

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Allez, j'parie 10€ sur ton furet :D
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Moi jpari rien, j'veut garder mon lapin :x

lol!
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

Champion
Débutant
Débutant
Messages : 61
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 14:22

Message par Champion »

ta mob est MA GNI FI QUE
moi j'aurai gardé les jantes noires enfin la couleur en tout cas ca fait plus original je trouve ! mais sinon le jaune est super beau ( le blanc aussi ) et arretez de dire que l'origine c'est pas bien, c'est super cool l'origine ! :lol:
Image

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

Motobec'man a écrit :j'aurait fait braser moi, le mecano du coin ne t'aurait rien fait payer, et meme max 5 €... :wink:
sinon fait nous un truc bien :wink:
compte pas sur le mécano du coin pour te braser le réservoir, en général ils veulent pas ils te renvoient chez quelqun qui va te remplr le réservoir de sable etc..
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

fanfoue a écrit :Wai lol :P

un petit fou, des fois j'ai l'impression qu'il veut faire d'la mob :lol!:
Lol :mrgreen: Il est bô ton lapin.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Faut revoir la tension de courroie ! ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé