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Killworld
Dieu de la mob
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Message par Killworld »

pain-au-raisin a écrit :
Killworld a écrit :Moi aussi je defend airsal j'ai le t3 v'la ce que je lui met dans la tête c'est violent (pauvre moteur) et ben ça tient... Comme je le dit demandez a §§scorpion§§ a combien jle pousse dans les tours :wink: j'ai même eu un segment qui a peter sans faire de degat tout c'est barré dans l'echap :wink:
Airsal = Costaud
Airsal = Chance :lol:

Ceux qui disent que Airsal c'est de la m**** c'est qu'ils ne savent pas monter un moteur ou le regler. C'est sur si tu le monte neuf avec un gicleur trop petit tu va pas aller bien loin...
et sa fait combien de kilomettre que tu lui tape dedans ?
J'ai fait 600km sans aucun poid sur mon vario giraudo (imagine a fond dans les tours a 30km/h) lol
Je tire dedans meme a froid etc...
Il a en tout pas loin de 12000 (il avait un autre proprio avant moi)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

jéjé_33
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Message par jéjé_33 »

bin moi je m'incruste pour dire que airsal sa tien, sa tien!
de bon réglage un peu trop riche sa tien, j'avais le airsal 72cc bin je lui tirais dans la gueule pendant 10 bornes sans pompe à eau sa chauffé mais il n'a jamais serré, jamais rien!
alors peut étre que airsal c'est moins bien qu'un origine ( et encore), mais sa dépanne bien quand on a une couille avec l'origine (traces de chauffes....) grace a son prix, et sa qualité!
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