Donc je sorté de chez moi après un petit réglage carbu ,je fait 100 mètres doucement je commence à accéléré un peut plus ,et la le drame

Donc je croit que la courroie a sauté, mais non ,un gros bruit ,un claquement et je vois mon vario et la cloche d'embrayage me doublé et s'explosé sur un capot de voiture !

Donc la la brel tourné de mieux de mieux je réglet le hm origine prépa!
Elle avait le vilo doppler avec les carter d'origine préparé pour le cylindre ,une boite a clapé malossi ,carbu 17,pot doppler et le vario doppler er2 !
Cliquet sur les photos pour les voir en grand !
Donc Data si tu voie se post ,tu sais comment a fini ton ex vilo !



La on voit bien le vilo coincé dans le vario !



Sa a cassé la poulie

Et le moteur

Si quelqu'un a idée d'où sa pourrai venir !
Vario bien équilibré
Moteur qui ne vibré pas énormément !
Enfin tout étai bien monté comme d'habitude !