103 hoodride

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Atchoum_vw
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103 hoodride

Message par Atchoum_vw »

Salut a tous ba je vais vour presenter mon "petaret" :D
Cest a la base un 103 que j'ai modifier a grand coup de disqueuse ... Etan fan du mouvement hoodride et n'ayant pas encore le permis je l'ai transformée comme il se doit.. :lol:
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Alors voila dites moi ce que vous en penser .... :wink: :lol:

KEYZ
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Message par KEYZ »

Dans le mouvement VW on appelle çà un Rat's :lol: :arrow: Image et Image

Atchoum_vw
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Message par Atchoum_vw »

yes tu a tout a fait raison .. je suis dans le mouvement vw .... :D
Mais j'ai preferer utiliser le therme hoodride pour nommer mon 103 .. :D

Boardzero
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Message par Boardzero »

Bien bien ! J'adore les mobs ultra rabaissées ! Mais t'as pas d'autres photos où on la voit mieu et complète ?

Et sinon rabaisse là un peu plus la elle est encore trop haute :lol: Je sors :arrow: !

:wink:
Dernière modification par Boardzero le mar. 27 févr. 2007 - 23:06, modifié 1 fois.
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presse puré
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Message par presse puré »

hey! gros ça fais plaisir de te voir ici!!
tu sais hoodride ici c'est pas dans les habitude loin de là.
enfin on ne sait jamais, continue :!: :twisted:
et plus bas !
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Anoman
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Message par Anoman »

Le pot il ira ou ?? :lol:
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

Atchoum_vw
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Message par Atchoum_vw »

Anoman a écrit :Le pot il ira ou ?? :lol:
Justement :roll: je pense que je vais avoir le droit de sortir le mig et modifier ma patate d'origine ....
Je ne recherche en aucun cas la puissance ni la tenue de route .... dans ce projet .. juste de quoi me trimbaler le cul dans les meeting VW et DéLIRé surtout.... :wink:
Je pense aussi rallongé un peu le bros oscillant pour le mettre un poil plus bas encore :roll: :twisted:

Slt presse purée
Je cherchais des info chui tomber sur ce site par hasard... :D
a+ :wink:

mobavario
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Message par mobavario »

C'est bas :shock: :shock:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Atchoum_vw
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Message par Atchoum_vw »

c fait expres que ce soit bas ... :D

Allez voir ici svp ca resoudrat certainement mon probleme et par la meme occasion me permetterais d'avancer dans mes modif ... :D
viewtopic.php?t=12969

Merci d'avance a+

tolibaire
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Message par tolibaire »

pas mal , west coast style !!!!

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

a mon avis t'a fourche sert pas a grand chose ... enfin bon c'est pas une mob pour aller au bahu ça ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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DT 125 X: cartouche ninja

PoPoV
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Message par PoPoV »

et le cadre ne touche pas la roue à l'arriere sans amortos?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Atchoum_vw
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Message par Atchoum_vw »

si le cadre touche la roue arriere mais je vais ralonger le bras oscillant et modiffier les amorto .... :D

c.real
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Message par c.real »

KEYZ a écrit :Dans le mouvement VW on appelle çà un Rat's :lol: :arrow: Image et Image
un rat's peu rouler à sa hauteur d'origine tandis que le principe du hoodride et de rouler pourri et au plus pret du sol voir plus bas :lol: :lol: :lol:
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

c.real
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Re: 103 hoodride

Message par c.real »

Atchoum_vw a écrit :Salut a tous ba je vais vour presenter mon "petaret" :D
Cest a la base un 103 que j'ai modifier a grand coup de disqueuse ... Etan fan du mouvement hoodride et n'ayant pas encore le permis je l'ai transformée comme il se doit.. :lol:
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Alors voila dites moi ce que vous en penser .... :wink: :lol:
enterre tes jantes pendant 2 ou 3 mois pour les rendre plus presentable , elles font trop propre et balançe un peu de gras sur ce moulin voyons ! :lol:
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

En mettant des amortos à l'arrière, un pot maison long genre tromblon (max de bruit :D) et en montant tout ce qui manque (selle, guidon...), ça peut donner !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Atchoum_vw
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Message par Atchoum_vw »

Les jantes vont etre peinte en noir mat .....a l'arrache ...
Quand au moteur un autre principe du hoodride est de refaire tout ce qui est moteur et éléctricité et frein "propre" ..... ce qui est fait :wink:

spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Vous m'excuserai mais je ne connais pas ce mouvement....ça consiste en quoi ? a rouler avec une machine qui tourne parfaitement mais qui a le look d'une épave ?
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

KEYZ a écrit :Dans le mouvement VW on appelle çà un Rat's :lol: :arrow: Image et Image
J'adore la vw :D
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Atchoum_vw
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Message par Atchoum_vw »

spoofmaniac a écrit :Vous m'excuserai mais je ne connais pas ce mouvement....ça consiste en quoi ? a rouler avec une machine qui tourne parfaitement mais qui a le look d'une épave ?

C'est tou a fait ca.... :D :wink:

coiffich
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Message par coiffich »

Jamais entendu parler de ce mouvement mais sa a l'air marrant fait nous un truc bien délirant
ps:stp mais nous un gros pot en cone :twisted:

wattsman
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Message par wattsman »

pas mal pour tondre la pelouse

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Arf une mob version Rat's 8)
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

wattsman a écrit :pas mal pour tondre la pelouse
LOL !!! :lol:

Et pour le garde-boue avant ? Mets une bavette (pourrie :lol:), juste à l'avant, devant la fourche ! (de toute façon, rien ne passera sous le réservoir)

Sinon pour la rendre bien crade, peins-la avec de la vase ! :D

Sinon... Je suis en train d'essayer d'imaginer la position de conduite ! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Atchoum_vw
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Message par Atchoum_vw »

CalimeroTeknik a écrit :Sinon pour la rendre bien crade, peins-la avec de la vase ! :D LOL !!! :lol:
Yes c'est vrai que je n'avais pas pensez a ca.... :wink: :lol:
mais le but du hoodride c'est surtout que ca "racle" le goudron et que ca rouille ... :twisted: :lol:
Enfin bref je n'ai toujours pas resolu mes probleme moteur... :cry: tant que ce n'est aps resolu je n'irai malheureusement plus loin dans me modif .... :( :(

Boardzero
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Message par Boardzero »

Tu veux la faire rouillée ? fou la dans la seine, fou la sous la flotte quand il pleut, fou de la terre dessus ... et si tu veux quelle racle le goudron ben là je crois que tu peux pas plus :lol:
Dernière modification par Boardzero le sam. 21 avr. 2007 - 23:23, modifié 1 fois.
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staffman
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instalation amorto

Message par staffman »

salut atchoum
super l'idée , pour le fun ça va le faire.
je pense que pour instaler les amortos pour t'on projet , il va te falloir refaire une fixation sur les partie basse du bras oscillant avec des pates a la longueur désirer .
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/

c.real
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Message par c.real »

un p'tit truc utilisé par certain hoodrider pour faire rouiller plus vite , le jus de citron , trés acide !
c'est radical ! :wink:
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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coiffich
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Message par coiffich »

Tu veux mettre des amortos?
Si tu veux la faire la plus basse possible vaut mieux que tu mette des barre plutot non?

47 zeta
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Message par 47 zeta »

oé fais la en rigide :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Verrouillé