pot double sorti

Envie de puissance c'est par ici...
coclet
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pot double sorti

Message par coclet »

bonjour a tous, je possède un pot bidalot et deux cartouche une a chicane et un sans, j'aimerai faire un pot double sorti, mais avant je voudrait savoir si il fallait les mettre séparées ou en série et se que sa gagne dans les deux cas, merci

spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Tu gagne une réputation de jacky, du poid, et j'pense même que tu perdrai en performance, vu que les tubes de fuites joue sur l'accord d'un pot si je ne me trompe pas.... :roll:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

coclet
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Message par coclet »

je pensait aussi bien atténué le bruit. on ma dit qu'on montait plus vite haut dans les tours.... après j'attends les avis de tout le monde pour savoir si sa vaut le coup ou pas

wattsman
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Message par wattsman »

grosse connerie

KEYZ
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Message par KEYZ »

+1 :roll: Yamashi ou Doppler avait fait un pot avec doubles cartouches bah v'là l'succés :whistle:

coiffich
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Message par coiffich »

Tu gagnera pas en perf en mettant un double sortie par contre tu peux perdre.
Mais bon si t'aime le look tu peux essayer ...

Boardzero
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Message par Boardzero »

KEYZ a écrit :+1 :roll: Yamashi ou Doppler avait fait un pot avec doubles cartouches bah v'là l'succés :whistle:
T'as oublié Ninja pour les mécaboites :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

Encore une connerie qui sert à rien... :roll:
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

KEYZ
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Message par KEYZ »

Boardzero a écrit :
KEYZ a écrit :+1 :roll: Yamashi ou Doppler avait fait un pot avec doubles cartouches bah v'là l'succés :whistle:
T'as oublié Ninja pour les mécaboites :lol:
Ouai mais j'parlais pour les mobs pas pour ces cacaboites qui s'traine autant qu'un scoot :wink:

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

demande a mobyloutte, il avait fait l'adaptation maison sur sa RS50 si je me rapelle bien.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Killworld
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Message par Killworld »

KEYZ a écrit :pas pour ces cacaboites qui s'traine autant qu'un scoot :wink:
Désolé de te contredire mais un scoot full origine a part le pot ça monte a 70/75 a peu près alors qu'une 50 comme la mienne avec juste un pot e monte a 104km/h désolé de te décevoir et aussi ne critique pas tant que tu na pas essayé :roll: ...
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

PoPoV
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Message par PoPoV »

hum...rien qu'avec un pot dis tu...Tu as quoi comme compteur?
Sinon pour le double sortie, tu peux faire une sortie en Y pour "brancher" tes deux cartouches
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Déjà avec les nouvelles Rs + un pot fait pour les hauts régimes, c'est dur d'aller à plus de 95km/h, alors avec une X-limit :roll:
Désolé, mais j'ai moi même une aprrilia classic, et mes potes ont des Rieju et derbi, et personne ne va à 104km/h avec un pot :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

PoPoV
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Message par PoPoV »

quoique...désolé j'avais compris en mobilette, ce qui n'est pas la meme chose
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

47 zeta
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Message par 47 zeta »

koll_de_thrall a écrit :Déjà avec les nouvelles Rs + un pot fait pour les hauts régimes, c'est dur d'aller à plus de 95km/h, alors avec une X-limit :roll:
Désolé, mais j'ai moi même une aprrilia classic, et mes potes ont des Rieju et derbi, et personne ne va à 104km/h avec un pot :wink:
c'est les mémes moteur,juste la transmi qui change

avec n'importe qu'elle méca,avec un bon pot accordé,et non pas avec un pot fait pour les hauts régimes comme tu dit :roll:
les 90-95 compteur méca sont jouables,aprés réel c'est moins biensur :lol:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

47 zeta a écrit :
koll_de_thrall a écrit :Déjà avec les nouvelles Rs + un pot fait pour les hauts régimes, c'est dur d'aller à plus de 95km/h, alors avec une X-limit :roll:
Désolé, mais j'ai moi même une aprrilia classic, et mes potes ont des Rieju et derbi, et personne ne va à 104km/h avec un pot :wink:
c'est les mémes moteur,juste la transmi qui change

avec n'importe qu'elle méca,avec un bon pot accordé,et non pas avec un pot fait pour les hauts régimes comme tu dit :roll:
les 90-95 compteur méca sont jouables,aprés réel c'est moins biensur :lol:
Derbi et Apprilia ont les mêmes moteur ?
Mets un Carenzi et un Conti sur la même moto et bien, t'as une belle différence en pointe :roll:
Enfin bon, tu sais, moi les 50 à boîte, :roll: :)
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

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magnum29
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Message par magnum29 »

en plus le pot double sorti, si tu le fais toi même les flics vont pas te louper, et quand tu devras changer une cartouche ou la laine de roche, deux fois plus de frais!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Mouais, mais je sais pas c'est quoi votre manie de changer de laine de roche et de cartouche tout le temps, moi je fais des milliers de bornes sans jamais rien changer et je m'en porte très bien
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

coclet
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Message par coclet »

je vois que j'ai lancer de long débat sur les pot double sortie ^^.
sinon pour les flic une ou deux cartouche c'est pas se qui me rend plus illégale que se que je suis.

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magnum29
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Message par magnum29 »

a mon avis si, car tu peux leur faire gober que ton pot long est homologué en leur montrant le n°tpsi, mais pas si leur faire croire que ton pot double corps ou double sortie avec soudure "maison" est homologué.

pot maison DOUBLE SORTIE/ ATTIRE LES K2PIS§ :lol:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


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fluke
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Message par fluke »

coclet a écrit :je vois que j'ai lancer de long débat sur les pot double sortie ^^.
sinon pour les flic une ou deux cartouche c'est pas se qui me rend plus illégale que se que je suis.
Si un pot a été bricolé, il n'est donc plus homologué.

Et comme c'est ce qui attire leur attention, comme l'a dit magnum, il vont aller voir ce qui a été changé d'autre sur la brelle.

Mon fiston roule en mécaboîte, et pas mal plus vite que la vitesse réglementaire, les MIB ne l'arrêtent jamais, car son méca ne fait pas de bruit, alors qu'ils arrêtent les épaves qui pissent le feu, même si elles sont incapables de dépasser le 50 à l'heure.

Une seule solution, la discrétion...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

coclet
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Message par coclet »

oué c'est vrai que les mob un peut gonfler font beaucoup de bruit mais la 50 reste très chére quand les parents ne finance rien du tout, assurance escence
révision ...

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Moi je suis dacor avec Magnum29 tu vas attirer les flics encore plus qu'avec un pot long normale :wink:
Et comme dit plus haut plus t'est discert plus t'est tranquil, je sais de quoi je parle :wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

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magnum29
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Message par magnum29 »

si tu veux éviter de te prendre 45euros pour bruit ("nuisance sonore émanant d'un véhicule motorisé" ils ont marqué sur ma prune) + je ne sais pas combien pour pot non homologué....
honda 125 cg 1998 21500kms.
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Killworld
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Message par Killworld »

Moi c'était: "Bruit de moteur excessif apportant une gêne aux riverains"
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

KEYZ
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Message par KEYZ »

Killworld a écrit :
KEYZ a écrit :pas pour ces cacaboites qui s'traine autant qu'un scoot :wink:
Désolé de te contredire mais un scoot full origine a part le pot ça monte a 70/75 a peu près alors qu'une 50 comme la mienne avec juste un pot e monte a 104km/h désolé de te décevoir et aussi ne critique pas tant que tu na pas essayé :roll: ...
Franchement j'ai essayé TZR 70 Hebo, Senda R Airsal 70 Préparer, 25 dell'orto et franchement j'aimes pas :roll: après si ta envie de défendre ces conneries sur roues :lol: y'a sûrment des forums qui en parle mieux qu'ici..........j'te re'tiens pas :arrow:

cortex73
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Message par cortex73 »

C'est pas le sujet du topic, le prochain qui poste la dessus c'est supprimé!!!

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Pot double sortie ------> Inutile, sauf pour les concours tuning :wink:

Et ca ne fait pas forcément perdre j'ai vu des DB sortie bien pousser mais bon après tout est relatif, la soudure à la méthode c****** ca peut nuire ... :lol:
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mini-apache
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Message par mini-apache »

j'en ai eu un un yamashi (meme corps qu'un pot rgd il me semble)
c'est une vraie ***** mais marrant niveau estetique :wink:
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle

coclet
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Message par coclet »

chez pas les flic vers chez vous, mais ici tu leur paye une bière et il ferme les yeux. enfin tant que tu conduit en respectant le code la vitesse il en on rien a branlé et le bruit pas trop trop. après sa dépend des endroit.
103 spx, x limite avec moteur 97 semi cross enduro.

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