Je vais devoir refaire toute l'lélectricité sur ma mob , pourriez vous me dire a quoi coresspondent les différents fils qui apparaiesnt sur la foto?celui qui ets derriere , est jaune et vert. et peut ton les sortir du connecteur male que l'on voit aussi sur la foto? Merci.
mes nouveaux probelmes sont en bas.
Dernière modification par hammeur13 le sam. 30 juin 2007 - 18:01, modifié 2 fois.
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
comment fait tu pour les prendres?
Moi il me faudrait tous ceux sur allumage electronique peugeot , en particulier celui assez complet ou on arrive pas bien a lire.
merci pour ton aide.
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Ya les pires protections , on peux meme pas faire de screenshot , Ventilxp si tu passe par ici tu peux hébergé "schéma de principe" "plan de cablage". Merci.
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
jesuis en train de le refaire , et j'ai un petit doute avec les masses , , d'apres le schema "allumag electronique peugeot" http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... lumage.php
je met en contact toutes les masses qu'ils presentent sur le schema et je les fait touché le cadre ensuite?
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
allumage lectronique peugeot , le dernier , a gauche , il ya deux fils jaunes vert donc les masses , une seule suffit? car elle ne sont relié a riend d'autres a part le cdi , et celà pour les deux ? je peux mettre un interupteur arret moteur sur celui totu a gauche , c'est pareil non?
merci. j'en ai bientot fini avec ce schema .
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
le premier tu dois le laisser, le deuxième sert pour un coupe circuit, en faite tu dois raccorder le coupe circuit entre la borne concernée et la masse.
Si un jour tu peux pas démarrer, débranche-le avant de chercher plus loin...
C'est arrivé à un pote, qui avait ce truc précisément, et il en était à vouloir changer l'allumage, mais prudent il vient me demander mon avis, je débranche son neiman et ça fonctionne...