Bon retour de quelques jours de vacances en Bourgogne et la bas le royaume de la mobylette.
Etant un superbe occaz' je n'ai pas hésité une seconde pour la prendre.
Petite Peugeot 101 année 1967 ou 1969 (je ne sais plus) modèle sans variateur ni suspentions. Le mec disait quelle tournait pas, op de l'essence dedans 2 minutes en sprint de pédalage intense et op le bonheur arriva elle à demarré !
Je l'essaye demain pour voir un peu ce qu'elle vaut, en tout cas sur béquille elle est bien nerveuse
Donc place au photo :
Voilà voilà, elle est toute d'origine, aucun truc bidouillé ou rajouté, faut que je refasse la vidange du resevoir (elle devait tournée au vin ou à l'huile de colsa tellement l'essence était noir) ensuite je la nettoie de fond en comble et op je la revend si j'en tire un bon prix.
Vous pouvez même encore remarqué l'autocollant "35km/h" dessus comme quoi depuis pas mal de temps elle n'a jamais roulée ni bougée.
Voilà voilà, je veux pas d'avis genre : Modifie là, remet un carbu de 15 et un moteur 103 .....
C'es juste une mob pour le fun et pour la revente donc voilà
Dernière question, Quelle est la côte de cette mobylette environ ?
Merci à vous
Peugeot 101
Peugeot 101
Dernière modification par Boardzero le ven. 23 févr. 2007 - 20:04, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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alors pour ton 101 il est très bien conservé mais une peinture serait le bien venu (le muste serait de retrouver la peinture d'origine)
sinon pour les prix j'en est aucunne idée
sinon pour les prix j'en est aucunne idée
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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-cylindre piston lc
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-11*48
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A VENIR :
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le type qui refait une resto indigne sera châtié!
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Mais garde la cette mob.
Elle est belle
Elle est belle
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)