Voila je veux revendre mon ancien carbu (19 phbg), je me rappelai qu'il fuyait et en fait il fuit vraiment de chez vraiment lol.
Je croayis que c'était a cause du joint de cuve mais en fait j'ai monté a la patte a joint sa change rien, j'ai comparer par rapport a un 17 phbg qui ne fuit pas d'exterieur rien qui manque et en démontant la cuve l'aiguille ne manque pas et le flotteur est la ainsi que son axe.
Avez vous une idée de ou peut venir ce probleme???
fuite au carbu phbg
Pas sur que ça marche, les pointeaux s'appairant dans le temps avec leur siège
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
verifie que ton flotteur n'est pas percé...
ca me l'avait fait avec mon 17,5
le flotteur etait percé, l'essence rentrait dedans, et ca pissait de partout...
donc, demonte le, et met le dans l'eau pour voir s'il coule ou flotte...
ca me l'avait fait avec mon 17,5
le flotteur etait percé, l'essence rentrait dedans, et ca pissait de partout...
donc, demonte le, et met le dans l'eau pour voir s'il coule ou flotte...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)