Salut les mecs ,
comme vous le savez peut etre je remonte mon spx , et je viens vous parler de la (peut etre) futur config , j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez
Config :
Hm athena LC diametre 40
carter athena
villo bidalot
roulement celeron
vario g1/g2j
alumage bidalot avance fixe ( si je trouve les sous )
carbu 21 ou 24 pwk
ressort moteur doppler
machoires et ressort d'embrayage doppler
poulie giraudo
black gun ou g2 carte noire
...
JE tiens a préciser que toutes les pieces seront achetées neuves ( ) et que la config n'est pas du tout definitive ...
Dites moi ce que vous en pensez et ce vous changeriez
A vos claviers
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
VRTS
je changerai le hm ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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- Dieu de la mob
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Je trouve ca nickel a part que je vois pas l'intéret d'investir dans un bidalot (prix) pour une avance fixe (perfs non exeptionnelles)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
moi je prendrais carters moteurs+kit malossi en gardant ton allumage d'origine électronique
sinon c'est parfait
sinon c'est parfait
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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Les carters athena ne sont pas deux carters donc l'admission ne change pas par rapport à des origines ? Seuls les transferts sont plus larges ?
Si oui, et bien, la différence entre ces carters et des malossi, tu la verras
Si oui, et bien, la différence entre ces carters et des malossi, tu la verras
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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JE peus te dire que c'est un très bon hm ....coiffich a écrit :Pareil que les autres garde l'allumage electro et prends de bon carter avec support moteur integré et un vrai HM parce que tant qu'a investir dans un telle config je vois pas l'interet d'un HM comme sa...
Pour les carters athena , les transfert sont agrandit ainsi que l'admission ...
VRTS