question sur la fameuse préparation des carters!!!

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
chips
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 11:25

question sur la fameuse préparation des carters!!!

Message par chips »

voila je voudrai savoir si par exemple avec un bidalot g1 monté sur des carters d'origine de 103 non préparés avec une grosse admission style 19.5-21 je pourai en tiré un bon 95?????merci d'avance pour vos réponse!!! :P
peugeot un jour peugeot toujours...

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

la question qui n'aura jamais de réponse, tu souhaite mettre quoi comme transmission? Et puis ton bidalot ne sera pas du tout exploité...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

bidalot g1?
Le vrai ou alors le G1 replica?
Si c'est le G1 réplica il faut que tu donne plus de précision sur le reste de ta config moteur et transmition et si c'est le vrai G1 ne monte surtout pas ca sur des carter origine se HM vaut plus cher que ta mob entiere lol...

chips
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 11:25

Message par chips »

c'est vrai que ma qestion est un peu c***e,mais bon personne apart vous peuvent me sugérer me renseigner et tout et tout donc voila la transmission est une 11*48 et ddésolé pour les présision mais c'est le répliqua qui serai monté avc vario multivar et allumage de 51 electronique avec carbu 21 et ressort moteur doppler!!!
peugeot un jour peugeot toujours...

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Le 11*48 tu l'oublie direct, met un 11/54 plutôt, sinon un 21 avec l'admission d'origine comment dire... :roll:

matthieu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 107
Inscription : jeu. 16 nov. 2006 - 14:17

Message par matthieu »

essaye tu verra bien ce que ca va donner. Pour ta transmission si tu habite dans un coin plat c'est jouable, mon frere tournais en 11x48 avec un malossi, et ca prenait beaucoup de tours (moins qu'en 11x64 mais ca roulais fort).

Verrouillé