C'est bien un AV7, c'est le nom de ce moteur à admission au cylindre.
Pour l'avance, tu peus avoir les valeurs en degrés ou en mm. En mm, ça varie de 1 à 1,4 (2,5 pour les peugeot BB).
Selon le comportement désiré : avant 1, ça marche que dalle (faut dire ce qui est), à 1 plus de patate au démarrage, et quand tu augmentes tu recherches des tours, mais c'est dangereux si tu mets trop. (trou dans le piston à la longue)
Oriente-toi vers ceci :
viewtopic.php?t=2875
Quand même, t'aurais pu trouver tout seul, c'est 2 lignes au dessus de ton sujet !

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Mon blog sur ma MagnumRacing :
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
