petite question

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
2roues
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 142
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 9:04

petite question

Message par 2roues »

bonjour, alors voila, je vais passer de peugeot a mbk, et donc j'avais une 103 rcx que je viens de vendre et avec c'est difficile de faire des weels (lever la roue avant) et je voudrai savoir si c'est facile de faire des weels avec une magnum xr avec po conti ??
merci
maintenant je passe de peugeot à mbk !
ptite magnum xr bleu !!! pot conti !! carbu de 15!! pour linstant jtire du 80km/h !!!

le verre vide je le plain, le verre plein je le vide.
c'est soit je bois ou sois je conduit, vu que j'ai pas le permis j'ai pas le choix !

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Pour stunter c'est simplement une technique qu'il faut apprendre, desfois après maintes gamelles :lol: que ce soit avec un 103 ou 51 mais autrement je sais que le Ciao de Piaggio s'y prête bien au stunt mais quand au choix de revendre ta peugeot pour MBK je t'y encourages vivement :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Mais t'aurais pas du vendre ta 103. :cry:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

le pot conti n'est pas top pour l'accel, hors en stunt mieux vaut de la pêche que de la pointe, trouve toi un doppler ou un kenji,pis un vario leger et la ça va lever si tu sais y faire! :D
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

2roues
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 142
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 9:04

sa

Message par 2roues »

oki, merci les gars je vais voir quand je l'aurai
maintenant je passe de peugeot à mbk !
ptite magnum xr bleu !!! pot conti !! carbu de 15!! pour linstant jtire du 80km/h !!!

le verre vide je le plain, le verre plein je le vide.
c'est soit je bois ou sois je conduit, vu que j'ai pas le permis j'ai pas le choix !

Verrouillé