alors voila j'ai essayé pas mal de choses mais je ne comprends pas...
voila mon problème en vidéo
la mob est un peu originale mais c'est bien un moteur de 103 que l'on voit
j'accélere a fond tout les temps je ne relache pas la poignée
ces trous viennent du moteur mais de quoi la c'est autre chose...
value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/6sQNRlSiqfnbV8GNn" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a
problèmes accélération
non il n'est pas survenu du jour au lendemain
en fait elle a pris feu... je l'ai éteint rapidement mais j'ai du redémonter le moteur ( enfin allumage, carbu nettoyé etc)
après j'ai toujours eu un peu des problèmes de trous à l'accélération mais plus quand je roulait je montait gaiment jusqua 15 hm/h jatendais trois sec et je passait a la vitesse au dessus
les clapets sont neufs
j'ai regardé ma bougie elle est un peu pale mais sans plus
est ce que c'est possible d'avoir une prise d'air malgrés la couleur de ma bougie ?
je croyais qu'une prise d'air fesait accélérer la mob toute seule j'ai du me planter...
par contre sur béquille je n'ai pas regardé je verais ça demain
en fait elle a pris feu... je l'ai éteint rapidement mais j'ai du redémonter le moteur ( enfin allumage, carbu nettoyé etc)
après j'ai toujours eu un peu des problèmes de trous à l'accélération mais plus quand je roulait je montait gaiment jusqua 15 hm/h jatendais trois sec et je passait a la vitesse au dessus
les clapets sont neufs
j'ai regardé ma bougie elle est un peu pale mais sans plus
est ce que c'est possible d'avoir une prise d'air malgrés la couleur de ma bougie ?
je croyais qu'une prise d'air fesait accélérer la mob toute seule j'ai du me planter...
par contre sur béquille je n'ai pas regardé je verais ça demain
Un moteur un peu pauvre (mais ans prise d'air) ne fait pas ça.
Je penserais plus à une mauvaise arrivée d'essence, une prise d'air, mais surtout à un mauvais allumage.
Je penserais plus à une mauvaise arrivée d'essence, une prise d'air, mais surtout à un mauvais allumage.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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A part vérifier qu'elle n'est pas coupée ou en court-circuit, tu ne peux pas voir grand chose.
après je suis calé entre 1.3 et 2 mm je ne sais pas précisément
Ca pourrait bien être un début de piste, le "pas précisément"
après je suis calé entre 1.3 et 2 mm je ne sais pas précisément
Ca pourrait bien être un début de piste, le "pas précisément"
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Tu peux toujours la changer, pour être sur, mais je ne pense pas.
Regarde quand même si t'as pas un fil coupé ou qui touche une masse quelque part, et la continuité des masses moteur/cadre/bobine, et vérifie tous tes contacts
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bon ce matin j'ai refais entièrement mon cablage et je l'ai épuré au maximum... c'est dire il ne reste plus que la bobine de la bougie ^^
il y a du mieux mais effectivement je pense que ca viens du calage de l'allumage je pensait mettre 1.5 mm ou 1.6mm pour garder un peu de couple
par contre elle fume pas mal...je ne sais pas d'ou ca viens
ma bougie est rouge brique
il y a du mieux mais effectivement je pense que ca viens du calage de l'allumage je pensait mettre 1.5 mm ou 1.6mm pour garder un peu de couple
par contre elle fume pas mal...je ne sais pas d'ou ca viens
ma bougie est rouge brique
quand elle a pris feu, ca a brulé longtemps ?? parceque je vois bien le corps du carbu déformé par la chaleur...
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
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125dte piston neuf lol, ca marche !
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bon bin je crois quee le problème est résolu...
elle n'a pas brulé longtemps j'ai réagis vite
je pense que ça viens de mon allumage et j'avais réussi à bien le régler et la ça a marché du tonnerre vu que je me suis retourné ^^
en fait c'est le réglage de l'allumage qui est bizard
ce n'est pas une cloche normale
en fait j'ai un vilo rupteur donc j'ai monté une cloche rupteur mais dessus je suis venu souder une partie comme sur les cloches electroniques
j'ai regardé le l'ai réglé avec 4 mm d'avance !
pour prendre mon avance je met en vis à vis la fin de la bande de métal soudée a la cloche et la fin du rond du capteur
elle n'a pas brulé longtemps j'ai réagis vite
je pense que ça viens de mon allumage et j'avais réussi à bien le régler et la ça a marché du tonnerre vu que je me suis retourné ^^
en fait c'est le réglage de l'allumage qui est bizard
ce n'est pas une cloche normale
en fait j'ai un vilo rupteur donc j'ai monté une cloche rupteur mais dessus je suis venu souder une partie comme sur les cloches electroniques
j'ai regardé le l'ai réglé avec 4 mm d'avance !
pour prendre mon avance je met en vis à vis la fin de la bande de métal soudée a la cloche et la fin du rond du capteur
regardes sur le site car je crois que pour régler l'avance c'est la fin de la plaquette au début du capteur. il y a un tuto la dessus ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
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