salut à tous.
Le montage sur parallèlogramme déformable entrainant montage d'une courroie plus longue, quel doit être la taille maxi à respecter d'axe en axe d'articulation? (comprendre les deux axes situés sur chacun des bras)? et pour une taille donnée quelle taille de courroie?
parallèlogramme déformable.
parallèlogramme déformable.
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
Re: parallèlogramme déformable.
Bon pour le parallélo. lui même j'peux pas trop t'répondre mais pour la taille de la courroie, j'penses que c'est déjà une longue pour sûr mais après c'est surtout en fonction de ton vario "grande" ou "petite" plagebeegs a écrit :salut à tous.
Le montage sur parallèlogramme déformable entrainant montage d'une courroie plus longue, quel doit être la taille maxi à respecter d'axe en axe d'articulation? (comprendre les deux axes situés sur chacun des bras)? et pour une taille donnée quelle taille de courroie?
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Je crois que ta réponse est inutile ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
si tu te fait un plg maison,en fesant des biellettes de la taille voulus,tes pas forcément obligé t'avoir une courroie plus longue
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
en ayant comme premier point d'articulation l'axe d'articulation d'origine, je ne vois pas comment il en serait autrement...si tu te fait un plg maison,en fesant des biellettes de la taille voulus,tes pas forcément obligé t'avoir une courroie plus longue
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...