bonjours a tous
voila je voudrais préparer mon kit zeta au niveau des transferts arriere car ils sont bizards
voila je pensais percer tout droit pour libérer le transfert arrière
que faut-il faire
préparation kit 50 zeta
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- Dieu de la mob
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Si le kit a été concu comme ca, ce n'est pas pour rien, mais bon si tu veux massacrer du zeta, pièce rare fait toi plaisir
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Te fais pas chier, avec ça t'arrivera jamais à un niveau de performance de ce qui se fais actuellement, essaye plutôt de chopper un haut moteur complet Malossi, Bidalot ou Polini, tu ne seras pas déçu
Le fais de repercer ne t'apporteras pas forcément un gain, et même s'il t'en apporte un il sera infime ...
Le fais de repercer ne t'apporteras pas forcément un gain, et même s'il t'en apporte un il sera infime ...
il a été développé pour fonctionner comme ca.
il faut savoir que ce kit date de l'époque où les 103 avec carters 3 transferts étaient tres peu répandu, ceci explique cela.
si tu veux voir le genre de charcuterie que tu peux éviter en laissant ton cylindre comme il est, va voir là
viewtopic.php?p=89902#89902
mais c'est bien d'avoir posé la question en tout cas
il faut savoir que ce kit date de l'époque où les 103 avec carters 3 transferts étaient tres peu répandu, ceci explique cela.
si tu veux voir le genre de charcuterie que tu peux éviter en laissant ton cylindre comme il est, va voir là
viewtopic.php?p=89902#89902
mais c'est bien d'avoir posé la question en tout cas
j'ai connu ce genre de kit , et on peut effectivement deboucher à l arriere pour ameliorer l admission , faut travailler proprement ! mais si les performances des zeta n etaient pas mauvaises , le probleme etait la fragilité , ces cylindres bon marché ( 250 francs environ à l epoque contre environ 400 pour les autres ) ne tenaient pas le choc longtemps et n avaient pas bonne reputation ; les plus solides etant ceux en fonte ( logique ! ) ; c'est effectivement devenu assez rare , donc ça serait dommage de le massacrer !
je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !!