Ressort embrayage X6 pour rcx , possible ?

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Ressort embrayage X6 pour rcx , possible ?

Message par The103rcx »

Je voulais savoir si , si je mettais 6 ressorts d'embrayage d'origine au lieu de 3 dans ma poulie d'embrayage sur ma rcx , j'allais gagner quelque chose ? Parceque je me suis renseigné pour les ressorts de scoot mais ça a l'air un peu compliqué... Et vu que j'ai 3 ressorts en rab je pensais peut-être pouvoir les mettre. Merci d'avance :D
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

il faudra que ta mob prenne plus de tour pour pouvoir embrayer et si t as un moteur qui donne son couple en haut regime, rien de mieux ...

apres aux feu rouge, tu met la miser a plus d un ..... :twisted:

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

Je viens de tester (sous la pluie mais bon ^^) , elle ouine déjà beaucoup plsu qu'avant :lol: Et la patate est plus au rendez-vous !
Je suis encore pas pret de griller les scoots au démarrage mais bon ^^
Mais par contre ma cloche d'embrayage était brulante ! Comment ça se fait ?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

tes machoires frottent peut etre plus avant d accrocher ... puis normal que d orgine ca chauffe, y a des frottement et les frottement font chauffer

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

nitroboomracer a écrit :tes machoires frottent peut etre plus avant d accrocher ... puis normal que d orgine ca chauffe, y a des frottement et les frottement font chauffer
Comment ça d'origine ? :roll:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

avant que tu mette tes ressort, ca devait deja chauffer comme ca ... :wink:

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

Ah ok , j'avais pas compris ^^ J'ai cru que tu parlais que c'était normal avec une configue d'origine :lol: Je me suis dit , "Il a pas vu ma signature lui" MDR :lol:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

ouai d ailleur le kit polini, il donne ou lui : en haut, en bas ou en moyen ??

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

jai mis des ressorts de scoot deja utilisés, et ca marche nikel.. :wink:

il ne faut pas en monté des neuf, demande a un pote de te passer ses anciens :wink:

c'est pile poile ce qu'il me faut moi 8)

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Oui c'est possible mais trouve toi un stock de machoire d'embrayage parce que sa va s'user beaucoup plus vite la.

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

comme tout ce que l'on "trafique"... :roll: :wink:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

nitroboomracer a écrit :ouai d ailleur le kit polini, il donne ou lui : en haut, en bas ou en moyen ??
haut
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Oui et non parce que c'est pas parce que tu trafique que tu réduis la fiabilité, des carter prépa un vairo allegé un pot etc...

Et c'était aussi pour faire le lien avec le fait que la poulie chauffe plus, elle accroche plus tard donc frotte pus avant d'accrocher donc chauffe plus et s'use plus vite :wink:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Jef a écrit :
nitroboomracer a écrit :ouai d ailleur le kit polini, il donne ou lui : en haut, en bas ou en moyen ??
haut
Moyen et haut, il a plus de peche en moyen regime quand meme, mais tout depend du type d'echappement et de l'admission.

Verrouillé