plein de ptites questions...huhu
plein de ptites questions...huhu
bonsoir amis mobeuristiques!
Voila j'ai pleins de petites questions pourquoi ne pas les regrouper dans une post?
Avant tous voici les pieces que je vais recevoir:
-pot doppler er1
-carbu 19phbg
-vario bidalot g1/g2
-ressort moteur
-poulie embrayage
-vilo doppler
-kit 50malossi h20
1)est-il indispensable de commander une courroie longue pour le vario?
2)j'ai commandé mon kit a la becanerie...seulement il n'y a pas beaucoup de precision! Savez vous si la culasse, les joints et clips sont fournis avec?
3)Lors de mon rodage... me conseillez vous de rester full origine avec limite le pot? Quelles pieces dois-je mettre et ne pas mettre?
Merci d'avance a ceux qui répondront a une ou des questions!
Voila j'ai pleins de petites questions pourquoi ne pas les regrouper dans une post?
Avant tous voici les pieces que je vais recevoir:
-pot doppler er1
-carbu 19phbg
-vario bidalot g1/g2
-ressort moteur
-poulie embrayage
-vilo doppler
-kit 50malossi h20
1)est-il indispensable de commander une courroie longue pour le vario?
2)j'ai commandé mon kit a la becanerie...seulement il n'y a pas beaucoup de precision! Savez vous si la culasse, les joints et clips sont fournis avec?
3)Lors de mon rodage... me conseillez vous de rester full origine avec limite le pot? Quelles pieces dois-je mettre et ne pas mettre?
Merci d'avance a ceux qui répondront a une ou des questions!
tu montes toutes les pièces bien et du rodes comme il faut.
oui je pense une courroie plus longue car à mon avis ca va toucher la poulie.
je pense oui que les joints sont fournis.
pour la culasse ca doit etre ecrit, en fonction du prix payé tu vois bien si elle est fournie ou pas.
oui je pense une courroie plus longue car à mon avis ca va toucher la poulie.
je pense oui que les joints sont fournis.
pour la culasse ca doit etre ecrit, en fonction du prix payé tu vois bien si elle est fournie ou pas.
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Rodage avec poulie d'embrayage, je conseille pas.....Ca accroche tard en général (pas tot, au contraire.. ), donc le moteur n'aime pas forcément beaucoup monter à 4000-5000 trs à froid, encore pire quand il est neuf...Mets le vario d'origine pour roder le moteur, ça sera bien mieux pour lui...atchoum a écrit :pour le fait de monter toutes les pieces je reste sceptique!
Avec la variation ca va embrayer tot et fort...j'ai peur que le rodage en prenne un coup...non?
Sinon, merci de ton aide
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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- Bricoleur
- Messages : 122
- Inscription : lun. 22 janv. 2007 - 7:05
Re: plein de ptites questions...huhu
1) prend celle la : http://www.bidalot.fr/shopv1/product_in ... 59b3904337 .C'est celle que j'utilise pour moi elle est un peu trop longue mais avec le ressort moteur doppler sa devrai le faireatchoum a écrit :bonsoir amis mobeuristiques!
Voila j'ai pleins de petites questions pourquoi ne pas les regrouper dans une post?
Avant tous voici les pieces que je vais recevoir:
-pot doppler er1
-carbu 19phbg
-vario bidalot g1/g2
-ressort moteur
-poulie embrayage
-vilo doppler
-kit 50malossi h20
1)est-il indispensable de commander une courroie longue pour le vario?
2)j'ai commandé mon kit a la becanerie...seulement il n'y a pas beaucoup de precision! Savez vous si la culasse, les joints et clips sont fournis avec?
3)Lors de mon rodage... me conseillez vous de rester full origine avec limite le pot? Quelles pieces dois-je mettre et ne pas mettre?
Merci d'avance a ceux qui répondront a une ou des questions!
2)je me pose aussi la question , préviens moi stp quand tu auras le collie merci .
3) je dis comme ksteph88 .
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
Pas besoin d'une courroie longue pour ce vario, c'est pour le variotop qui fait 115mm de plage, alors que le bidalot ne fait que 100, ca passe meme si ca passe près de la poulie.
Vario origine oui pourquoi pas, mais pour un rodage, il ne faut pas non plus que le moteur peine a prendre ses tours.
Par exemple tu peux mettre ton vario bidalot et mettre des poids un peu plus lourd que quand il sera rodé.
Sinon, bonne petite config', t'as de quoi te faire plaisir
Vario origine oui pourquoi pas, mais pour un rodage, il ne faut pas non plus que le moteur peine a prendre ses tours.
Par exemple tu peux mettre ton vario bidalot et mettre des poids un peu plus lourd que quand il sera rodé.
Sinon, bonne petite config', t'as de quoi te faire plaisir
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- Bricoleur
- Messages : 122
- Inscription : lun. 22 janv. 2007 - 7:05
vaut mieu mettre la courroie bidalot car en plus d'être longue elle est aussi très résistante
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
ok merci de vos réponses! c'est tres aimable!
Personne pour me dire si le malossi est complet?
Parce que dans le titre de l'article ils disent "cylindre culasse malossi...Etc.." il n'y a pas le piston?
Il sagit de celui-ci ====>
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 03.fr.html
Personne pour me dire si le malossi est complet?
Parce que dans le titre de l'article ils disent "cylindre culasse malossi...Etc.." il n'y a pas le piston?
Il sagit de celui-ci ====>
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 03.fr.html
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- Bricoleur
- Messages : 122
- Inscription : lun. 22 janv. 2007 - 7:05
Finalement tu as reçu le haut moteur complet ou pas ?
merci pour ta futur réponse .
merci pour ta futur réponse .
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
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- Bricoleur
- Messages : 122
- Inscription : lun. 22 janv. 2007 - 7:05
merci beaucoup !!!!
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
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http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
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http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm