Digrammes maximum

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Anoman
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Digrammes maximum

Message par Anoman »

Voila je voudrais savoir sur un HM origine de 51 liquide avec un carbu de 15 (gicleur 75) a combien on pouvais monter les diagrammes a l'echapement (150 d'origine)


Merci







(je retrouve plus le post :? )
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
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--->Carters moteur : 2/4 transformés...
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vdlbb
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Message par vdlbb »

je ne dépasserai pas les 180° mais chacun fait ce qu'il veut.
il faut que le reste de la config suive aussi sinon ca ne sert à rien.
ce n'est pas al peine d'aller trop haut non plus ca n'apportera rien mise à par une perte de compression.
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Avec un carbu sha si tu dépasse 175° ca commence a devenir chaud, avec un phbg peut être 185° mais il faut absolument revoir le taux de compression.
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Anoman
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Message par Anoman »

Lovecraft62840 a écrit :il faut absolument revoir le taux de compression.

Resurfacer la culasse quoi mais je peux pas c'est du H2O
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Pas plus de 175 max avec un 15 sha , apres bonjour le veau .
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
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pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

Anoman a écrit :
Lovecraft62840 a écrit :il faut absolument revoir le taux de compression.

Resurfacer la culasse quoi mais je peux pas c'est du H2O
tu peux ! je l'ai deja fait ...
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louprider
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Message par louprider »

resurfacer est facile, il faut aussi refaire les gorges pour les joints toriques: c'est plus dur !!!!!!!!!
sinon pour les diags: 175 à l'échappement, çà doit déjà bien le faire, si les transferts sont "raccords". Il reste la partie échappement à soigner et une bonne transmission (vario, poulie, pignon, couronne )
Dans tous les cas, il faut revoir le taux de compression.............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

fluke
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Message par fluke »

Fais un petit tour sur le site, tu trouveras pas mal d'infos
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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PoPoV
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Message par PoPoV »

inutile de trop monter dans les diagrammes si c'est pour avoir un veau completement inutilisable.
Pour le gicleur 75, tu risque de le revoir un peu à la hausse après la prépa, tout dépend ce que tu aura retouché et comment
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Anoman
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Message par Anoman »

Bon part maque de temps je l'ai remonté avec juste le piston de prépa voila merci des conseil
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

tu lui a fait quoi au piston ?
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Golzz
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Message par Golzz »

Pourquoi resurfacer la culasse alors quond peut resurfacer le haut du cylindre ?

Une question dont je n'ai pas encre les réponses .
Si tu resurface la culace , tu touche au squich et un resurfacage trop grand et tu devras retravailler le squich ...

Si on resurface le haut du cylindre , le piston monte "plus haut" donc plus de compression . Et moins de choses a refaire ....

En plus comme tu travaille deja sur le cylindre .... vaut mieux casser le cylindre que le cylindre et la culasse !

Bref voila mon avis , dites moi si j'ai completement tord ou pas ...


Sinon 175° max , te risque pas plus haut . Deja avant d'ateindre les 175° tu devrait voir une différence . Voir met une cale sous le cylindre pour augmenter les diagrammes de l'admission en meme temps !
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

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cortex73
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Message par cortex73 »

Si tu rectifie le cylindre il faut rajouter l'épaisseur que tu a enlever sous forme de calle sinon le dépassement du piston risque d'être trop important, voir le segment à la limite du haut du cylindre...

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