malossi mhr team 80cc sur derbi

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
fayaud
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 131
Inscription : jeu. 03 févr. 2005 - 11:38

malossi mhr team 80cc sur derbi

Message par fayaud »

Bonjour j'ai un pote qui possede un gpr 50 il ya mis y'a pas longtemps une config cylindre piston culasse pot allumage embrayage vilo malossi mhr team preparation carter carbu 25 clapet conti crx.
il a fait 2 jour de rodage et pis il a plus du tout de compression.
On pense ca vient du segmenr collé ou un joint qui laché.
voyez vous d'autre solutions et pourquoi ca a merdé.
sur la notice du kit ils disent de faire 100 borne de rodage c'est pas asssez, non ?
les diagramme on bien été fait pourtant.
Comprend pas pourquoi.
merci de vos reponses.
un probleme demandé !!!

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

ben il demonte :lol: et il regarde le segment si il est pas mort.. :wink: et le jeu de coupe et letat de son kit..elle davait bien tourner non,?? :shock:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Re: malossi mhr team 80cc sur derbi

Message par DataMAX »

fayaud a écrit :il ya mis y'a pas longtemps une config cylindre piston culasse pot allumage embrayage vilo malossi mhr team preparation carter carbu 25 clapet conti crx
Ouarf' papa noel à été généreux pour certains ...

Ba faut voir, si tout les joints sont neufs et que vous avez bien serré, ba normalement ya rien. Par contre, si il n'a pas perdu en performance, c'est que c'est normal, vu que c'est du monosegment :wink:

Avatar de l’utilisateur
fayaud
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 131
Inscription : jeu. 03 févr. 2005 - 11:38

Message par fayaud »

franchement il tournait super bien je l'ai moi meme testé.tellement yavait du couple en rodage tu pouvait te mettre en 6 ieme a 20 km/m elle sélancait toutes suite sans brouté.Sa géré pis quand un pote a tournée avec ben il allait pas vite pis ca a pas serré.mais elle a caler pis quand il l'a redémaré avec le demareur ben yavait plus de compression comme sans bougie.ce qui est étonnant ben c'est l'epaisseur du segment il fesait moi d'un mm plus petit q'un kit 50.moi je pense qu'il va se ruiné avec ce kit car c'est un kit de compet et qu'il va falloir démonté souvent pour changé les segment car c'est vraiment bizzare qu'il soit mort car il fesait attention au rodage.on respecté ce qu'il marqué sur la notice. 100km de rodage (ca aussi c'est peu je trouve).Enfin tout ca pour dire que demain on démonte et pis verra mieu le souci.Bonne nuit a tous et merci pour vos suggestions.
un probleme demandé !!!

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Non, 100km c'est normal pour un kit de compet. Heureusement que ce n'est pas Polux qui la rode la méca ... lol

Et quand tu vois la qualité de fabrication des cylindres de méca et scoot, tu vois pk la période de rodage est diminué. Et de toute façon, ils sortent prérodé de l'usine, car ya les rodoirs pour ça ...

Verrouillé