Perso: je le recommande a 100%!!
Ouai c'est vrai en plus mais bon ya aucun problémes si tu veux je te montre le papier . mais en général on note apres avoir resus ( argent ou objet )Yoh-an a écrit :Il ma montré le colis sur msn a la web cam avant de l'envoyer, il etait aparemment tres bien emballé, il m'etait destiné, dans l'aprem il ma donné le numero de colis, je vois pas pourquoi y'aurai un soucis.
Désolé si toi ta pas eu de chance avec quelqu'un...
Euh c'était pas un cheque que tu ma donné , c'était une barre de renfort Cassé et un guidon cross rouillémasterpolini a écrit :je suis déçu là !!!
sa va faire 2 semaines qu'il a envoyé le coli(des amortos) !! et j'ai toujours rien reçu !! En plus il n'est jamais en ligne![]()
la je commence a m'inquiéter .. Déja on s'était dis qu'on enverait en méme temps et il m'a dit qu'il avait envoyé 2 jours après!!
et après il rentre de vacances et il me dit qu'il ne l'avait pas envoyé avantet qu'il irait l'envoyer vendredi !!
Et la sa va faire 2 semaines sachant que lui amis 2 jours pour recevoir le chéque! je sais bien que c'est un coli mais il y a des limites quand même !!!
C'est pour cela qu'il est honnête avec moi...rcx man a écrit :ARNAQUER!!!!!
roulette ma arnaquer 240 euro ses a dire mon g1 open plus mon carbu 17.5 neuf plus ma pipe malossi neuf je te previen roulette si j'ai pas met sous ou met piéce sa va mal aller, les flik sont deja aux courant sa va pas se passer comme sa attention a toi!!! si il ne peuvent rien faire je monte avec la 22 et sa va pas le faire faite attention a vous les gars il et connue sous mobcustom pour etre un trés gros arnaquer!!!
L'histoire de l'arroseur arrosé non ?rcx man a écrit :ARNAQUER!!!!!
roulette ma arnaquer 240 euro ses a dire mon g1 open plus mon carbu 17.5 neuf plus ma pipe malossi neuf je te previen roulette si j'ai pas met sous ou met piéce sa va mal aller, les flik sont deja aux courant sa va pas se passer comme sa attention a toi!!! si il ne peuvent rien faire je monte avec la 22 et sa va pas le faire faite attention a vous les gars il et connue sous mobcustom pour etre un trés gros arnaquer!!!