Slt, j'ai un gros problème
Je dois absolument rouler ce soir, et mon pas de vis de bougie de ma culasse qui était déja bien fatigué, vient de lacher définitivement
Je sais pas si il existe une teqnique pour que je puisse rouler, meme pour du provisoire ?
J'ai pas d'autre culasse sous la main
help me !
Pas de vis de bougie foiré
Pas de vis de bougie foiré
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
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A part le systeme de "pas rapporté" je ne vois pas bien comment te sortir de cette galere...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
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Et pour ne pas foirer ta nouvelle culasse, un conseil : nettoie et graisse le filetage de la bougie avant de la monter, et fais-le à chaque fois que tu montes une bougie, ça garantit une bonne durée de vie au filetage de culasse.
Personnellement, après avoir foiré une culasse, je me suis mis à graisser systématiquement les bougies en les montant...
Plus de problème depuis.
Personnellement, après avoir foiré une culasse, je me suis mis à graisser systématiquement les bougies en les montant...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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