Callage en pleine accélération
Callage en pleine accélération
J'ai un ciao et depuis moins d'un mois lorsque j'arrive à la vitesse de pointe ma mob calle complètement au bout de quelques minutes. Je peux rien faire jusqu'à que la meule s'arrete complètement sauf mettre le starter qui me permet de repartir.
D'où ca peut venir à votre avis et comment y remédier ?
D'où ca peut venir à votre avis et comment y remédier ?
Oui j'ai un copain qui a eu ce probleme...il a tout resséré (pipe)et il a augmenté de 15 points son gicleur !Maintenant elle marche nikel Fait tout ca !Le probleme vient d'ici
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
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Ba lui mon pote c'était sur un peugeot...alors je suis désolé ...je ne connais pas trop meme pas du tout les ciao!
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Si tu veux une nouveau carbu avec une fixation impec, j'ai ce qu'il faut au cas ou...Flo333 a écrit :Pour la config j'ai tout d'origine carbu gicleur pot et filtre a air.
Pour la prise d'air il se peut que ça soit ca vu que mon carbu bouge beaucoup : il est super mal fixé à la pipe d'admission et je peux pas serrer plus mon carbu car l'écrou a été saccagé par la personne qui avait la meule avant.
Mais je doute que ce soit qui provoque ton problème... Rachète tout les joints moteur, c'est à dire carter+embase et remplace les! Ce sera déjà mieux je pense!
- Piaggio Ciao -
Nouveau moteur en prépa...
Nouveau moteur en prépa...
Après avoir roulé à fond pendant un petit moment(ce qui est assez dur vu que ma meule s'arrete rapidemment) ma bougie est marron chocolat donc pas de prblème au niveau de mon mélange.
Je pense que je vais devoir démonter mon carbu pour voir si ya pas quelque chose qui bloque dedant et en meme temps j'en profiterai pour changer la vis qui permet de le tenir à la pipe comme ca ca permettra de supprimer la pris ed'air meme si je pense pa qu'il y est de problème à ce niveau là vu que mon mélange est bon.
Je pense que je vais devoir démonter mon carbu pour voir si ya pas quelque chose qui bloque dedant et en meme temps j'en profiterai pour changer la vis qui permet de le tenir à la pipe comme ca ca permettra de supprimer la pris ed'air meme si je pense pa qu'il y est de problème à ce niveau là vu que mon mélange est bon.
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- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
sa viendrait po d une émulsion dans le carbu due aux vibration et au mauvais serrrage?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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