[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]

Au fait, il va falloir que je vois pour monter mon vario en inversé :roll: Parce que avec la poulie d'embrayage, il faut pas mal décaler, et là à la culasse ça ne passe plus....Du coup, mauvais alignement poulie vario, c'est pas bon... :?

HS : J'ai le papier jaune !!! 8) 8) Cet aprem, jvais faire winner la 307 SW..... :lol: :lol:

tibo_57

Message par tibo_57 »

rah le salopard lol
Félicitations :wink:
Plus de magnum racing xr

old_mob

Message par old_mob »

bravo pour le petit papier jaune :wink: doucement avec la 307 sinon tu n'auras même pas le temps de voir le papier rose ! :D

merci :D

Mouais j'avoue djà, après 15 minutes de conduite, j'ai poussé un peu la 2nde, à 75 km/h, en ville :oops: Pis ça fait plaisir, dans la voie rapide en montée, hop, en 5ème, j'appuie un peu, et hop ! 120 :shock: oulalalalaa du coup j'ai ralenti un chouilla, histoire de garder un peu ce precieux papier :lol: Mais sinon, bah on est allés attaquer un peu en montagne avec un pote, ça a de la reprise ces bestioles ! :shock: :twisted: :twisted: On est pas montés trop haut, because of verglas, mais bon on a tatouillé le demi tour au frein à main sur un parking, bah un break ça part bien ! :lol: :lol:

Félicitations. Et ta mob ?

mobavario a écrit :Félicitations. Et ta mob ?
Merci :wink: Ben la mob, je la garde, et je vais me fabriquer un système pour la foutre sur la remorque... :wink:

Aramis95

Message par Aramis95 »

ksteph88 a écrit :merci :D

[...]
mdr toi tes comme moi, je les eu jai eu le droit a la voiture une seule aprem :roll:
moi la seconde elle est monter jsuka 95 compteur (cetait un ZX de 90cv essence) sinon comme tout le monde on decouvre et apres on se calme :wink:

sinon ca faitp laisir de voir la mob rerouler :) niquel !

oui nan mais déjà en fin d'aprem, je roulais calme, et pis tfaçons il va bien falloir se calmer, parce que la 307, je l'ai au moins toute la semaine pour aller à l'IUT, donc si je fais le porc, jvais devoir faire le plein :lol: :lol: Après, je devrais me rabattre sur la 305 1.9D en attendant la 325 TD :whistle: :twisted: :twisted:

Aramis95

Message par Aramis95 »

ksteph88 a écrit :oui nan mais déjà en fin d'aprem, je roulais calme, et pis tfaçons il va bien falloir se calmer, parce que la 307, je l'ai au moins toute la semaine pour aller à l'IUT, donc si je fais le porc, jvais devoir faire le plein :lol: :lol: Après, je devrais me rabattre sur la 305 1.9D en attendant la 325 TD :whistle: :twisted: :twisted:
ca va ta du choix :lol:

moi aussi calmer, lol de toute facon jai plus de voiture dispo les parents refusent maintenant :?

tu viendra faire un tour avec moi stu veut..héhé..tu verra comment faire les demi tour sans frein a main!

GM74 a écrit :tu viendra faire un tour avec moi stu veut..héhé..tu verra comment faire les demi tour sans frein a main!
Héhé bah j'imagine qu'avec une propulsion ça doit pas etre la meme chose, les demi tours sans cable.... :lol: :lol:

Aramis95

Message par Aramis95 »

ksteph88 a écrit :
[...]
et apres on entame les transferts de masse :P et aussi se garer mais avec le frein a main cette fois :lol:

felicitation pour le permis :icon_thumleft:

shortbreak
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Félicitations pour le permis ;)

Vivement le ptit bmw, tu vas te régaler ^^

Si tu as l'occaz de tester le 2.5L mais en essence te prive pas, c'est que du bonheur :pray:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Membre Passif ^^

shortbreak a écrit : Si tu as l'occaz de tester le 2.5L mais en essence te prive pas, c'est que du bonheur :pray:
moi j'en aurais bientot une..(325i) mais pour la piste :wink:
bravo pour ton permi; mais ne laisse pas tomber cette mob non di diou :D

si cela vous intéresse un colléque à moi revend sa 3.20 IS préparer par un préparateur allemand,zengner un nom dans se style là

elle fait 270 cv

mp pour plus de renseignement

a par ca.
tu a changé tes spy fourches?
tu as mis quelle quantité d'huile? et de quelle huile???

merci d avance (j'ai bien recu les mien, merci)

47 zeta a écrit :si cela vous intéresse un colléque à moi revend sa 3.20 IS préparer par un préparateur allemand,zengner un nom dans se style là

elle fait 270 cv

mp pour plus de renseignement
schnitzer , nan ? :roll: :)

Pour jef, dsl ça fait longtemps que j'étais pas revenu ici moi :lol:

J'ai donc bien changé les spy de ma fourche, pour la quantité d'huile, j'ai fait des tests, et je me souviens plus de la quantité finale, dsl... :? Mais j'en rajoutais autant de chaque coté jusqu'à obtenir ce que je voulais :D

Et l'huile, c'est de la IPONE cross, il faudra que je regarde les indices au passage :wink:

Bon j'ai sorti 2 ptites pièces de ma réserve, je vous laisse deviner ce que c'est comme pièces :roll: :wink:

Allez je vous aide, je mets des photos :

Bah quoi ? Fournales ils font bien des amortos pour les cross aussi.. :lol: :lol: :lol: Nan mais vous inquietez pas, ils vont pas rester, là ils sont en cours de remise à neuf, après je les vend, tout beaux tout neufs :wink: :lol:

éxéllent :lol:

elle roule toujours cette petite meule?

spish a écrit :éxéllent :lol:

elle roule toujours cette petite meule?

:D vivi elle marche tojours :D :D Bon elle fait un peu de bruit parait il (boaf, c'est un détail :lol: :lol: ) Mais aucun souchis dessus bien que je ne m'en occupe plus, je l'ai démarrée 3 fois cette semaine, bah ça démarre au quart de tour ! :D Bon il faudra que je m'y mette un jour, il faut que je fasse toute l'electricité..Parce que là il n'y a rien qui est branché...ni pompe à eau, ni sonde de temperature, ni compte tours, ni ventilo, ni phares... :lol: Et pis va falloir regler encore un peu niveau carbu et vario histoire que ça marche un peu ! :twisted: M'enfin tout ce que je pex dire, c'est que mon voisin fait pas trop le malin avec son sc**t :roll: :roll: :lol: L'autre jour quand je suis sorti de chez moi (un peu comme un boeuf, certes..), lui il venait de sortir de chez lui en scoot, il m'a entendu, il s'est arrêté sur le coté du chemin pour me laisser passer.... :lol: :lol: Et maintenant, dès qu'il met sa "musique" (Diam's..... :roll: :roll: ) à fond dans sa bagnole avec les portes granes ouvertes dans son jardin, bah je vais faire un tour en brelon en passant devant chez lui...Bah quand je reviens, il a coupé sa musique de merde :icon_biggrin2:

HS : Pis il a pas de chance, j'ai fini hier soir de monter mes HP Focal 690cv1 dans la 305, donc la prchaine fois qu'il veut faire mumuse avec a musique de merde, jme fous en marche arrière contre la haie, j'ouvre le coffre et je mets les Watts :icon_biggrin2:

éxéllent; t'es trop fort :D

sa me rapelle le cout du gas a clermont, 106 diesel la musique donf, il par au feu rouge en voulant faire burner; et "ninja" (on l'apellera comme sa) passe en burn (un vrai) avec sa 200sx; on voyé plus la 106, et on entendez plus la muzik non plus :lol:

il est trop fort ce "ninja" drift forever... :)
bref ne nous éloignons pas trop du sujet non plus hein, on parle de monb a la base :lol:

47 zeta a écrit :si cela vous intéresse un colléque à moi revend sa 3.20 IS préparer par un préparateur allemand,zengner un nom dans se style là

elle fait 270 cv

mp pour plus de renseignement
Le préparateur c'est Zender mais ils font surtout de la carosserie :wink: moi pas d'Bm c'est un peu trop cher (Allemand lol) mais bon moi j'attends 1 ans et Corrado G60 ou VR 8)

ksteph88 a écrit :Bon j'ai sorti 2 ptites pièces de ma réserve, je vous laisse deviner ce que c'est comme pièces :roll: :wink:

[...]

Sinon superbe ton MobCross :wink: j'espères que tu pourris du scoot et boite :rider:

corrado et vr6, c'est allemand aussi non :lol:

tu tape dans les vielle bm t'en trouve vraiment pas cher du tout :wink:

ouais, cette mob est une tueuse de jacki en scootére ou mécaboite :twisted:

spish a écrit :corrado et vr6, c'est allemand aussi non :lol:

tu tape dans les vielle bm t'en trouve vraiment pas cher du tout :wink:

ouais, cette mob est une tueuse de jacki en scootére ou mécaboite :twisted:
Ouaip c'est allemand aussi...Mais l'entretien est UN POIL moins cher chez VW (prix des pièces, l'entretien courant je m'en balance, je fais tout chez moi)...Et pour le prix, là j'ai failli chopper une 325i e30 magnifique de 192ch pour pas grand chose (à retaper un peu, mais vraiment jolie..), m'enfin bon je préfère une tite e36 coupé (meme berline..) un peu équipée, jvais commencer avec une petite 316 ou 318i (ou is) e36, ça coute que dalle en assurance (normal, c'est des 4cyl de 105 et 120 ch), pas grand chose à l'achat, ça consomme pas énormément, et pis bon c'est pas trop mal pour débuter dans les propu :wink: (au moins pour la première année... :twisted: ) Après, je passe direct à la 325i coupé.... :twisted: :twisted: Au pire, si je trouve en + une e30 à retapper... :roll: :roll: Ca serait que ma 3ème bagnole :lol:

Pour les inculturés, voici une 316i e36 d'origine, sauf feux arrières (clignos oranges d'origne..) et jantes..Ca a quand meme une sacré gueule...Et tu peux en chopper à moins de 3000 euros avec 100 000 bornes dans un parfait état.. :wink:

Image

Enfin bref....là n'est pas le sujet :lol: Donc oui le brelon bouffe du monde, en ville c'est meme pas la peine d'essayer vu les reglages que j'ai (tout pour l'accel), si je fais un 100m contre un scoot un peu équipé, je le fume royalement :lol: Déjà que la RS de l'autre jour, sur la traversée de la ville, il m'a mis 20m alors qu'il a mis 4000 euros dedans au total :roll: :lol: (pour moi on divise le budget par 10..)

Merci à vous deux pour les coms :wink:

Et Zender, c'est pas vraiment ce que j'appelle un préparateur (rien à voir avec Hartge, AC schnitzer ou encore les séries Alpina...) il fait des kit carrosserie, quoi...

hey les amorto fournales !! tu les vend combien par curiosité ? (reponse mp )

nitroboomracer

Message par nitroboomracer »

trop trop bien la mob ...
pi ben la bagnole, rien a dire bmw ben c est bmw ...

mais les amortos font trop racing ... bof bof pour du cross ...
pi ben j aime bien tes ptites histoires, il a l air assez marrant le voisin ... :lol:

318i e36 sa fais 136 cv si je me rapelle bien :wink:

316 beaucoup moins par contre;

perso, je suis fan des e30 :P

a l'occaz tu nous refais une video de la mob :D

lorenzoxygene

Message par lorenzoxygene »

Ouep moi aussi j'attends une petite video la ^^

Verrouillé