Meeting de Vierzon les 5 & 6 mai 2007 !!! Gros news page

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

devolva69 a écrit :Enfin bon les mécas qui s'engagent dans les runs sont des bons ! C'est pas des jackie tuning qui croivent pourvoir gagner avec un petit kit 70 de rien du tout et un pot . . . nous les futurs engagés on explose tout !!! Moi par exemple, la moto va ètre full prépa !!! Moteur atteignant 82cc ( Kit mk Hand made réalésé en 75cc avec agrandissement des transferts, ajourage des lumières d'echapement, piston monosegment allégé et vilo longue course barikit ),pot Conti préparé, transmition 11*56 ( pour les 150m de runs faut privilégier le couple ) , boite a clapet conti CRX prépa, carbu d=25mm dell'orto, boite a air competition FRD et système d'injection NOS. Et encore y'a plus fort que moi !!!
A ouais la fameuse prépa du pot! ^^

Lol je rigole! Sans rire, du run comme sa sa peu-être bien marrant!! Dommage que je n'est pas assez d'argent!

Aller les mecs tous à vos carbu de 32!Sur 150 faut pas avoir peur de baiser du litrons! ^^
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

il veut peut etre dire débridé.
Cherche Attelage Renault 4 L

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Speedmao a écrit :
devolva69 a écrit :Enfin bon les mécas qui s'engagent dans les runs sont des bons ! C'est pas des jackie tuning qui croivent pourvoir gagner avec un petit kit 70 de rien du tout et un pot . . . nous les futurs engagés on explose tout !!! Moi par exemple, la moto va ètre full prépa !!! Moteur atteignant 82cc ( Kit mk Hand made réalésé en 75cc avec agrandissement des transferts, ajourage des lumières d'echapement, piston monosegment allégé et vilo longue course barikit ),pot Conti préparé, transmition 11*56 ( pour les 150m de runs faut privilégier le couple ) , boite a clapet conti CRX prépa, carbu d=25mm dell'orto, boite a air competition FRD et système d'injection NOS. Et encore y'a plus fort que moi !!!
A ouais la fameuse prépa du pot! ^^

Lol je rigole! Sans rire, du run comme sa sa peu-être bien marrant!! Dommage que je n'est pas assez d'argent!

Aller les mecs tous à vos carbu de 32!Sur 150 faut pas avoir peur de baiser du litrons! ^^
Moi aussi ca me fait trop marrer le coup du pot Conti préparé! :lol:

Je dis plus rien la dessus, j'ai abandonné depuis longtemps... :lol:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Ben il voulait peut etre dire qu'il a coupé le tube de fuite , debridé etc ...

Les mecas c'est pas comme les mobs
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

j'avance bien grace a ma poulie d'embrayage et dit toi j'avais trop d'acceleration avec les ressort de 50 % j'ai ete obliger de mettre les ressort d'embrayage de 103 sp, pareil pour le vario obliger de mettre deux poids et deus rondelle aux quatres vis. j'ai essayer tout les reglage et il y a pas mieux que ça je peut te le dire, un casse tete a regler.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

devolva69
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : dim. 28 janv. 2007 - 16:02

Message par devolva69 »

Alors les mecs je viens couper cours a toutes vos attaques envers mon pot conti ... Vous savez y'a pot et pot.
Moi j'aurai mon conti et ce que j'apelle préparé c'est pas debrider ... Debrider c'est une formalité !!!
Mias bon y'a plusieurs moyen de préparer un pot .... en modifiant la cartouche, en limant l'interieur du corps du pot, en diminuant le coude !
Alors avant de vous la ramener ... :evil:
Je sais pas pour les mobs meme si je suppose que c'est la meme chose ( je vois pas pourquoi y'aurai de difference ) !!!
Enfin bon fin HS, le sujet c'est pas mon pot Conti mais le meeting de Vierzon !!! Et le prochain qui essaye de me faire passer pour un c** merci de le faire par MP, pas la peine de pourir le topic avec ca !!!
Etonant d'ailleurs que ce soit un modo qui est commencé !!!

Ceux que je retiens : Yoh-an Vdlbb et Speed Mao !
Meeting de Vierzon 5 & 6 mai : viewtopic.php?p=163836#163836
Ma Husqvarna 125 sms sur Crazy : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=215445
Ma moto sur crazy :
http://www.crazymoto.net/index.php?show ... try2638916
Le proto a Chad90 avec moi :
viewtopic.php?t=12090

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Si t'es meilleur que les ingenieurs de Conti, c'est mortel, faut juste nous tenir au courant, on savait pas.


:arrow:

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Limer l'intérieur du pot ?? :shock:

C'est dommage, dans les meetings comme ça, c'est bourré de jacky tuning :roll:
Dernière modification par koll_de_thrall le mar. 30 janv. 2007 - 21:47, modifié 1 fois.
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Roooo on rigole! Prend pas la mouche! ^^

Effectivement, stop HS!J'le referais plus j'le jure! :wink:

Edit : ON le refera plus! Hein les Yoh-an et compagnie!C'est du beau tien! :clap: :wink:
Dernière modification par Speedmao le mar. 30 janv. 2007 - 21:50, modifié 2 fois.
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

photos, photos :wink: 8)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Speedmao a écrit :Roooo on rigole! Prend pas la mouche! ^^

Effectivement, stop HS!J'le referais plus j'le jure! :wink:

Edit : ON le refera plus! Hein les Yoh-an et compagnie!C'est du beau tien! :clap: :wink:
Bon, j'arrete. :wink:

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

oué moi aussi je veut bien voir la petite prepa du pot :pray:
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Speedmao a écrit :Roooo on rigole! Prend pas la mouche! ^^

Effectivement, stop HS!J'le referais plus j'le jure! :wink:

Edit : ON le refera plus! Hein les Yoh-an et compagnie!C'est du beau tien! :clap: :wink:
Ahum :?
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

devolva69
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : dim. 28 janv. 2007 - 16:02

Message par devolva69 »

Merci c'est rentré dans l'ordre lol ! :lol: ! Allez up pour le meeting sinon pour l'histoire des jackie tuning, y'en a toujours mais justement c'est l'endroit rever pour les ecraser !!! :twisted: Ils ont rien dans la veste ces mec la !!!
Meeting de Vierzon 5 & 6 mai : viewtopic.php?p=163836#163836
Ma Husqvarna 125 sms sur Crazy : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=215445
Ma moto sur crazy :
http://www.crazymoto.net/index.php?show ... try2638916
Le proto a Chad90 avec moi :
viewtopic.php?t=12090

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

je voudrais bien venir mais sa fais un peu loin de chez moi 200 borne en plus c'est cher lol non je deconne faus que je convins mon pere de venir, si je vient je te plumerais devolva promis :twisted:
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

vdlbb a écrit :en 13*44 je demande à voir

Grave, v'là le veau ^^ :lol: :wink:

Et moi qui hesite entre 11x56 et 11x52, je trouve le 11x52 limite deja... j'imagine meme pas... :roll:

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

devolva69 a écrit : Ceux que je retiens : Yoh-an Vdlbb et Speed Mao !
et les mecs, obligé de rester sur ce topic, vous etes retenu 2h mercredi prochain ...
ok j'arrete sous peine de colle aussi :lol:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Motobec'man a écrit :
devolva69 a écrit : Ceux que je retiens : Yoh-an Vdlbb et Speed Mao !
et les mecs, obligé de rester sur ce topic, vous etes retenu 2h mercredi prochain ...
ok j'arrete sous peine de colle aussi :lol:
On a changé de cabaye, ca compte non? :lol:



:arrow: je suis plus là... :arrow:

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

si je suis passer en 13/44 c'est qu'il y a une raison, si s'etais un veau j'aurais remis toute mes ancienne transmission. il faus tros que je vous fasse une video embarqué, vous aller voirs que j'ai encore de l'accel :twisted:
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Je serait surement de la partie si je trouve un moyen de venir avec les machines (NSR pour show , SPX for -------------------->run!!!!!!!!)...
:wink:
VRTS

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

metal finder a écrit :si je suis passer en 13/44 c'est qu'il y a une raison, si s'etais un veau j'aurais remis toute mes ancienne transmission. il faus tros que je vous fasse une video embarqué, vous aller voirs que j'ai encore de l'accel :twisted:
Je sais pas comment tu fais!

Obligé d'etre en 13x44 pour taper le 100?? :shock:

Je suis passé en 11x56 ce matin, je pete 95... :arrow:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Franchement metal finder , arrete de croire que tu vas niquer tout le monde ( je te dis ca gentillement , je veux pas d'embrouilles ) !

Enfin de toute facon , on verra ca sur la piste le 5 et 6 mai 8) :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

mais je dit pas que je vais niquer tout le monde je dit juste que je marche super bien si il y a de la ligne droite on va s'amusé, je sais qu'on va me bouffer mais je vais en niquer pas mals, perso j'ai jamais fais de video de ma mob donc vous pouvez pas savoirs comment elle marche. j'avoue c'est dur a croire que j'ai de l'accel en 13/44 mais croyer moi je marche bien.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

ah ca m'aurait bien tenter mais 230km ... :?
je verrais dici la si je me deplace avec quelques pote ca amortira le prix de l'essence lol

sinon bah bon courage a tous et pensez aux photos et videos :D

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

metal finder a écrit :mais je dit pas que je vais niquer tout le monde je dit juste que je marche super bien si il y a de la ligne droite on va s'amusé, je sais qu'on va me bouffer mais je vais en niquer pas mals, perso j'ai jamais fais de video de ma mob donc vous pouvez pas savoirs comment elle marche. j'avoue c'est dur a croire que j'ai de l'accel en 13/44 mais croyer moi je marche bien.
Arretes un peu , vu ta config , tu iras pas loin la bas a mon avis ...

ps : lhlentz viens me voir sur msn faut qu'on parle :wink:
VRTS

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

ok de toute facon j'ai rien a perdre, si je vais la bas c'est juste pour m'amuser un peu et faire quelque course et rencontrer quelque gens du forum et voir ce que je vaut mais comme ma mob est une merde. si cest pour entendre des gen qui me rabaisse tout le temps je les fairais pas ces p*** de 230 km.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

metal finder a écrit :ok de toute facon j'ai rien a perdre, si je vais la bas c'est juste pour m'amuser un peu et faire quelque course et rencontrer quelque gens du forum et voir ce que je vaut mais comme ma mob est une m****. si cest pour entendre des gen qui me rabaisse tout le temps je les fairais pas ces p*** de 230 km.
Ne le prends pas mal , je te dis juste que par rapport aux personnes qu'ils y aura sur ce meeting , tu ne tiendra pas , moi non plus , lhlentz non plus lol... Mais comme tu l'as dis l'essentiel c'est de passé un bon momment entre membres du forum.
Ne te brusque pas , je ne veus pas critiquer ou quoi que ce soit ... :wink:
VRTS

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

metal finder a écrit :ok de toute facon j'ai rien a perdre, si je vais la bas c'est juste pour m'amuser un peu et faire quelque course et rencontrer quelque gens du forum et voir ce que je vaut mais comme ma mob est une m****. si cest pour entendre des gen qui me rabaisse tout le temps je les fairais pas ces p*** de 230 km.
C'est une merde maintenant ? Faut pas t'énerver...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

oki dsl mais je veut pas faire des courses avec les monstre prepa a mort, mais j'essayerais de courire avec des becane a ma taille. si on peut enfin je sais pas comment ça va ce passer. je pense qu'il y aura aussi des petit.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

devolva69
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : dim. 28 janv. 2007 - 16:02

Message par devolva69 »

Ca choffe ici lol !
Meeting de Vierzon 5 & 6 mai : viewtopic.php?p=163836#163836
Ma Husqvarna 125 sms sur Crazy : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=215445
Ma moto sur crazy :
http://www.crazymoto.net/index.php?show ... try2638916
Le proto a Chad90 avec moi :
viewtopic.php?t=12090

Verrouillé