Vilo coté allumage rogné, une solution ?
Vilo coté allumage rogné, une solution ?
salut,
Mon allumage provoquer plus d'etincelle, j'ai alors démonter tout ca et je me suis rendu compte que le petit bitogno sur le vilo qui va toucher le truc dans l'allumage pour provoquer l'etincelle est tres rogné, et est pas assez grand pour aller toucher ce dernier.
veuillez excuser mon manque de vocabulaire ^^ Mais je debute dans les mob.
Je vous ai fait une shéma pour mieu comprendre :
Voila est-ce que je suis obligé de changer tout le vilo ? Y a t'il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponsses.
Mon allumage provoquer plus d'etincelle, j'ai alors démonter tout ca et je me suis rendu compte que le petit bitogno sur le vilo qui va toucher le truc dans l'allumage pour provoquer l'etincelle est tres rogné, et est pas assez grand pour aller toucher ce dernier.
veuillez excuser mon manque de vocabulaire ^^ Mais je debute dans les mob.
Je vous ai fait une shéma pour mieu comprendre :
Voila est-ce que je suis obligé de changer tout le vilo ? Y a t'il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponsses.
Bizarre, la came est sur le volant magnétique, pourtant
Mets nous donc 2 ou 3 photos, pour voir
Mets nous donc 2 ou 3 photos, pour voir
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Oui c'est facile a changer
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Ca se change tout seul, tu enlève le circlip pour la partie mobile, la vis pour la partie fixe, et tu remets du neuf (rupteur + condensateur).
Et tu règles avec mon tuto (et mets un peu de graisse comme j'ai dit, ça évitera que le problème revienne).
Et tu règles avec mon tuto (et mets un peu de graisse comme j'ai dit, ça évitera que le problème revienne).
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ok je vais chez mon pro demain
Sinon tout a l'heure je l'ai sortie mais le rupteur c'est sortie tout seul du vilo pas du tout en forcant en rien touchant juste avec le doigt comme si on sourtait une goutte d'eau c'est pas normal, si ? Comment re fixé l'autre ?
Une photo du rupteur défoncé :
Voila merci a vous.
Bonne fin d'aprem
Sinon tout a l'heure je l'ai sortie mais le rupteur c'est sortie tout seul du vilo pas du tout en forcant en rien touchant juste avec le doigt comme si on sourtait une goutte d'eau c'est pas normal, si ? Comment re fixé l'autre ?
Une photo du rupteur défoncé :
Voila merci a vous.
Bonne fin d'aprem
Le vilo ne touche pas le rupteur, c'est la came qui est à l'intérieur du volant qui le touchekentich a écrit :euh ce n'est pas la meme chose que j'ai entourer ?
C'est le truc sur le vilo qui est tres tres rogné
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Je comprend plus rien enfin jvais chercher des fonctionnement expliquer d'allumage a rupteur sur internet acheter cette clavette qui est cassé la replacé éssayé de reparer tout ca et si ily a un probleme je reposterais, je vais pas vous pousez dix milles questions si je peux y arriver comme ca.
Merci beaucoup je vous tiens au courant.
a+
Merci beaucoup je vous tiens au courant.
a+