salut a tous voila hier j'ai ete chez mon pro pour des roulement de fourche de fox et il me demande mon numero de chassis .
ou se trouve-t-il ?
merci
numero de chassi
numero de chassi
projet 103 ===> http://ch-kiter.skyblog.com
ces du lourd tu peu pas test lol
ces du lourd tu peu pas test lol
Déja il n'a pas a te demander ton numero de chassi pour de tel pièce et ensuite il se trouve sur le cadre c'est une plaque avec des rivet situé sous le guidon en regardan de face ton fox (j'ai du mal a m'expliquer)
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Bien sur que si, pour peu qu'il y ait plusieurs montages possibles, faut le N° de série pour trouver la bonne pièce.wargmy a écrit :Déja il n'a pas a te demander ton numero de chassi pour de tel pièce
Idem en moto et en voiture, le magasinier demande la carte grise
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ba si on lui dit que c'est du fox il conais les dimension non ? je voie pas l'interet, j'en ai jamais eu besoin et heureusement pcq sur l'ancienne... Mais si tu el dit évidament je te croisfluke a écrit :Bien sur que si, pour peu qu'il y ait plusieurs montages possibles, faut le N° de série pour trouver la bonne pièce.wargmy a écrit :Déja il n'a pas a te demander ton numero de chassi pour de tel pièce
Idem en moto et en voiture, le magasinier demande la carte grise
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
ha ok merci ces sur la plaque des mine
projet 103 ===> http://ch-kiter.skyblog.com
ces du lourd tu peu pas test lol
ces du lourd tu peu pas test lol
Juste 2 questions : ça existe depuis combien de temps les Fox ? Une vingtaine d'années, non ?wargmy a écrit :Ba si on lui dit que c'est du fox il conais les dimension non ? je voie pas l'interet, j'en ai jamais eu besoin et heureusement pcq sur l'ancienne... Mais si tu el dit évidament je te crois
Et est ce que les derniers modèles ressemblent aux premiers ? Pas vraiment...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ouai ok...fluke a écrit :Juste 2 questions : ça existe depuis combien de temps les Fox ? Une vingtaine d'années, non ?wargmy a écrit :Ba si on lui dit que c'est du fox il conais les dimension non ? je voie pas l'interet, j'en ai jamais eu besoin et heureusement pcq sur l'ancienne... Mais si tu el dit évidament je te crois
Et est ce que les derniers modèles ressemblent aux premiers ? Pas vraiment...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun