Salut à tous,
J'ai depuis peu changé entierement mon pneu arrière ainsi que ma chambre à air arrière. Mon pneu crevé et vieux (d'origine) je n'avais plus qu'à le changer mais voilà que depuis presque 2 ou 3 semaines qu'il est install j'ai l'impression qu'il se dégonfle de nouveau, je me suis dit que peut être les pneus arrières se dégonflent plus facilement que ceux de l'avant mais bon, j'aimerais avoir vos avis
Sinon sur le carnet peugeot (je pense pas que ce soit pour une vogue) il est marqué
AV : 1.8 bar
AR : 2.2 bar
Et sur différent site de mob on peut trouver
AV : 2.5bar
AR : 2.8bar
or je suis allé voir sur d'autres sites et je n'ai pas eu les mêmes donées...
Merci d'avance
Pression des pneus 103 Vogue
Pression des pneus 103 Vogue
Dernière modification par Totorr le ven. 26 janv. 2007 - 15:55, modifié 2 fois.
Une fois j'avais le pneu arrière qui se dégonflait très rapidement (je devais le regonfler tout les 2 jours .
Un expert (qui se reonnaîtra peut-être ) m'a dit que c'était parce que la valve était mal placée, puisqu'elle était oblique par rapport à la jante. Une fois remise droite, j'ai plus eu de problèmes. C'est peut-être ça ?
Un expert (qui se reonnaîtra peut-être ) m'a dit que c'était parce que la valve était mal placée, puisqu'elle était oblique par rapport à la jante. Une fois remise droite, j'ai plus eu de problèmes. C'est peut-être ça ?
tu as quoi comme jantes ??
si c'est des jantes a rayons, vérifi l'état du fond de jante, et qu'elle ne soit pas rouillé. pour le jante a baton, faut qu'elle soit bien propre et la valve droite de préférence, sinon ca la coupe
si c'est des jantes a rayons, vérifi l'état du fond de jante, et qu'elle ne soit pas rouillé. pour le jante a baton, faut qu'elle soit bien propre et la valve droite de préférence, sinon ca la coupe
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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Les bonnes données c'est celles du carnet peugeot.
1.8 avant et 2.2 arrière.
N'essaie pas de dépasser 2.5, sinon bonjour la tenue de route !!!
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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