Pas besoin de la taille de l'arrache pour le demander.
Tu vas au magasin, tu dis "je veux un arrache volant pour MBK 51", en précisant si c'est pour allumage rupteur ou électronique, et voilà !
51 qui cale
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

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Croco :
1 tu vas te présenter ici
2 tu lis soigneusement les règles, LE SMS EST INTERDIT ICI
3 pour tes poblèmes tu ouvres un post, tu pollues pas celui des autres
Merci
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Merci
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


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Tu es quand même capable de vérifier ton câblage électrique !
C'est simple : si un fil est abîmé, tu répares. (fer à souder, ou bien un domino si t'as pas...
Ton fil à moitié dénudé, là tu le répares, déjà...
C'est pas croyable ! Tu as un fil dénudé, tes phares clignotent et tu ne sais pas d'où ça vient...
Mais du fil pardi !
C'est simple : si un fil est abîmé, tu répares. (fer à souder, ou bien un domino si t'as pas...
Ton fil à moitié dénudé, là tu le répares, déjà...

C'est pas croyable ! Tu as un fil dénudé, tes phares clignotent et tu ne sais pas d'où ça vient...

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