51 qui cale

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Pas besoin de la taille de l'arrache pour le demander.
Tu vas au magasin, tu dis "je veux un arrache volant pour MBK 51", en précisant si c'est pour allumage rupteur ou électronique, et voilà !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Toto
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Message par Toto »

Bon alors maintenant le vario fonctionne correctement mais pourtant le problème persiste. Je cale toujours au ralenti.

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magnum29
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Message par magnum29 »

t'as réglé ton ralenti???? :lol:


non mais des fois...
bon aussi starter qui foire
connerie dans le gicleur
boisseau foireu
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Toto
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Message par Toto »

Ca ne pourrait pas plutôt venir d'un problème d'allumage ou d'une bougie trop usée ? J'ai pas essayé d'en changer encore.

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croco7.1
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Message par croco7.1 »

slt .Moi jai un sousi sai ke ma chiote voule nikelle et kan elle est bien chode elle cable je sui obliger de la lésser revroidir jai une 51 motobécane dorigine.

je voudrai des avie avent de faire koi ke se soi ???

s.v.p
croco7.1

fluke
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Message par fluke »

Croco :

1 tu vas te présenter ici

2 tu lis soigneusement les règles,
LE SMS EST INTERDIT ICI

3 pour tes poblèmes tu ouvres un post, tu pollues pas celui des autres

Merci
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Toto
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Message par Toto »

Ou alors devrais-je mettre un carbu supérieur au 12 gurtner ?

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magnum29
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Message par magnum29 »

oh que oui!!!!

un 12 :shock: :shock: :shock: :shock:

15 c'est déja limite :shock:

pis change ta bougie, pour le pix que ça coute(3.50) tu seras sur que ça vient pas de là :wink:
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Toto
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Message par Toto »

Bon, j'ai nettoyé le carbu à la vapeur sous pression, oui j'ai osé faire ça :p
J'ai aussi refait le joint de la pipe du coup et la panne était résolue.
Par contre quelques temps plus tard le joint de la culasse a laché. :cry:

Toto
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Message par Toto »

J'ai remarqué aussi que les feux et le klaxon ne fonctionnaient que aléatoirement (les feux clignotent, ne marchent pas, se redéclenchent). :p
Mauvais contact ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plait ?

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Tu es quand même capable de vérifier ton câblage électrique !
C'est simple : si un fil est abîmé, tu répares. (fer à souder, ou bien un domino si t'as pas...

Ton fil à moitié dénudé, là tu le répares, déjà... :roll:

C'est pas croyable ! Tu as un fil dénudé, tes phares clignotent et tu ne sais pas d'où ça vient... :roll: Mais du fil pardi !
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Toto
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Message par Toto »

Le problème c'est que ce fil est entièrement dénudé jusqu'à sa base et je ne vois absoluement pas à quoi il est sensé être relié. :?

Verrouillé