[Gros problème avec bras oscillant HELP]
[Gros problème avec bras oscillant HELP]
Alors en voulant récupérer un bras carré sur un cadre HS j'ai étais confronté un gros souci c'est la tige fileté est rester bloquer dedans et evidemment j'ai tout essayer ce que j'pouvai mais sans resultat du dégrippant que j'ai mis 3 jours de suite, rien, ensuite en chauffant comme un taré jusqu'à crammer les silent-bloc que je vais devoir changer par la meme, tjr rien, de là j'ai couper les patte du cadre qui tener le bras (je précise que le cadre etait mort donc pas d'perte) et là j'me suis dit ça irais beaucoup mieux mais rien rien et rien la tige c'est retrouver presque plier, j'ai dû donc la couper à son extremiter et rechauffer en tapant au pointo pour la sortir rien alors ça me fait vraiment chier d'le balancer quand je vois l'prix du neuf, alors si vous pouvais m'aider, ça sera pas d'refu
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Entre les teigneux et les boulets on est servi... Et encore je parle pas de ceux qui cumulent les deux tares...
Data > lol En meme temps il faut choisir : on roule en mob OU en Peugeot... lol
Keyz > Classique... La presse ca peut le faire... Sinon c'est degripant encore et encore, et trouver une tige du meme diametre :
Tu mets le bras à l'etau, tu rentre la tige du coté où il y avait l'ecrou et tu tape au marteau jusqu'a ce que ca sorte...
Il m'a deja fallut une apres midi pour ce genre de manip'... Mais au final ca sort toujours... Ou alors j'ai eut de la chance ?
Bon courage
Data > lol En meme temps il faut choisir : on roule en mob OU en Peugeot... lol
Keyz > Classique... La presse ca peut le faire... Sinon c'est degripant encore et encore, et trouver une tige du meme diametre :
Tu mets le bras à l'etau, tu rentre la tige du coté où il y avait l'ecrou et tu tape au marteau jusqu'a ce que ca sorte...
Il m'a deja fallut une apres midi pour ce genre de manip'... Mais au final ca sort toujours... Ou alors j'ai eut de la chance ?
Bon courage
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Lui un modo c'était une blague au moins?koll_de_thrall a écrit :La vérité sort de la bouche des modosDataMAXxX a écrit :Répète après moi: MBK c'est nul, MBK c'est nul, MBK c'est nul ... Jusqu'à ce que ca rentre dans ton crâne
Répète après moi:
mbk ça pète c'est utiliser en compet
mbk ça pète c'est utiliser en compet
mbk ça pète c'est utiliser en compet
Peugeot c'est pour les minot
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
arf, moi, je l'ai sorti, jai mis le temps, mais jai reussis. le probléme que j'avais en faite, c'est que quand je devissais, c'etait tout l'enssemble axe+silent bloc qui tourné...
puis degrippant, jai chauffer un max, puis c'est sorti..
comme as dit rastaf, trouve un axe d'un diametre inferieur, et tu tape
puis degrippant, jai chauffer un max, puis c'est sorti..
comme as dit rastaf, trouve un axe d'un diametre inferieur, et tu tape
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Il faut taper sur l'axe (fort). Pour te mettre en condition écoute un peu de hard rock !
Après, tu fais le gros barbare à la masse, en ayant bloqué le bras oscillant dans l'étau.
Si tu y mets assez de rage ça sortira !
Après, tu fais le gros barbare à la masse, en ayant bloqué le bras oscillant dans l'étau.
Si tu y mets assez de rage ça sortira !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Bon à ce que j'vois y'a que Rastaf qui répond a mon problème enfin bien merci d'ta part je vais essayer çà du côté d'un garage pour la presse et j'ferais part du résultatRastaf' a écrit :Entre les teigneux et les boulets on est servi... Et encore je parle pas de ceux qui cumulent les deux tares...
Data > lol En meme temps il faut choisir : on roule en mob OU en Peugeot... lol
Keyz > Classique... La presse ca peut le faire... Sinon c'est degripant encore et encore, et trouver une tige du meme diametre :
Tu mets le bras à l'etau, tu rentre la tige du coté où il y avait l'ecrou et tu tape au marteau jusqu'a ce que ca sorte...
Il m'a deja fallut une apres midi pour ce genre de manip'... Mais au final ca sort toujours... Ou alors j'ai eut de la chance ?
Bon courage
@++Fred
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- Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16
j'ai eu exactement le meme probleme que toi en voulant metre mon bras carrer, le rond ne voulait pas sortire obliger de couper a ras la vis a la disqueuse comme toi et je les jeté je m'en foutais il etais tout moche, essaye a la presse aussi non achete en un autre en casse, il sera surment moin cher que neuf.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
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