[Gros problème avec bras oscillant HELP]

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

[Gros problème avec bras oscillant HELP]

Message par KEYZ »

Alors en voulant récupérer un bras carré sur un cadre HS j'ai étais confronté un gros souci c'est la tige fileté est rester bloquer dedans et evidemment j'ai tout essayer ce que j'pouvai mais sans resultat du dégrippant que j'ai mis 3 jours de suite, rien, ensuite en chauffant comme un taré jusqu'à crammer les silent-bloc que je vais devoir changer par la meme, tjr rien, de là j'ai couper les patte du cadre qui tener le bras (je précise que le cadre etait mort donc pas d'perte) et là j'me suis dit ça irais beaucoup mieux mais rien rien et rien la tige c'est retrouver presque plier, j'ai dû donc la couper à son extremiter et rechauffer en tapant au pointo pour la sortir rien alors ça me fait vraiment chier d'le balancer quand je vois l'prix du neuf, alors si vous pouvais m'aider, ça sera pas d'refu :roll:

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

j'ai eu le meme soucis que toi, une seul solution sortir l'axe avec une presse :wink:
Plus de magnum racing xr

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Répète après moi: MBK c'est nul, MBK c'est nul, MBK c'est nul ... Jusqu'à ce que ca rentre dans ton crâne :D

magnumer
Débutant
Débutant
Messages : 62
Inscription : lun. 01 janv. 2007 - 22:59

Message par magnumer »

oh!!!! doucement le modo on te parle d'un probléme pas ce que tu pense de mbk
magnum racing avec vario bidalot pot giannelli

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

roh si on peux plus rigoler :lol:
la c'était de l'humour tant que sa reste dans cet espris c'est bien je trouve :P
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Entre les teigneux et les boulets on est servi... Et encore je parle pas de ceux qui cumulent les deux tares...

Data > lol :wink: En meme temps il faut choisir : on roule en mob OU en Peugeot... :roll: lol :lol: :wink:


Keyz > Classique... La presse ca peut le faire... Sinon c'est degripant encore et encore, et trouver une tige du meme diametre :

Tu mets le bras à l'etau, tu rentre la tige du coté où il y avait l'ecrou et tu tape au marteau jusqu'a ce que ca sorte...
Il m'a deja fallut une apres midi pour ce genre de manip'... Mais au final ca sort toujours... Ou alors j'ai eut de la chance ?

Bon courage :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

DataMAXxX a écrit :Répète après moi: MBK c'est nul, MBK c'est nul, MBK c'est nul ... Jusqu'à ce que ca rentre dans ton crâne :D
Remarque inutile .... :arrow:
Désoler pour le HS
ImageImageImageImage

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

DataMAXxX a écrit :Répète après moi: MBK c'est nul, MBK c'est nul, MBK c'est nul ... Jusqu'à ce que ca rentre dans ton crâne :D
Mdrrr :lol:
La vérité sort de la bouche des modos :D
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

koll_de_thrall a écrit :
DataMAXxX a écrit :Répète après moi: MBK c'est nul, MBK c'est nul, MBK c'est nul ... Jusqu'à ce que ca rentre dans ton crâne :D
La vérité sort de la bouche des modos :D
:whistle: Lui un modo :icon_biggrin2: c'était une blague au moins? :icon_rendeer:
Répète après moi:
mbk ça pète c'est utiliser en compet
mbk ça pète c'est utiliser en compet
mbk ça pète c'est utiliser en compet
Peugeot c'est pour les minot :arrow:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

arf, moi, je l'ai sorti, jai mis le temps, mais jai reussis. le probléme que j'avais en faite, c'est que quand je devissais, c'etait tout l'enssemble axe+silent bloc qui tourné... :?

puis degrippant, jai chauffer un max, puis c'est sorti.. :wink:
comme as dit rastaf, trouve un axe d'un diametre inferieur, et tu tape :wink:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Il faut taper sur l'axe (fort). Pour te mettre en condition écoute un peu de hard rock ! 8)
Après, tu fais le gros barbare à la masse, en ayant bloqué le bras oscillant dans l'étau.
Si tu y mets assez de rage ça sortira ! ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Rastaf' a écrit :Entre les teigneux et les boulets on est servi... Et encore je parle pas de ceux qui cumulent les deux tares...

Data > lol :wink: En meme temps il faut choisir : on roule en mob OU en Peugeot... :roll: lol :lol: :wink:


Keyz > Classique... La presse ca peut le faire... Sinon c'est degripant encore et encore, et trouver une tige du meme diametre :

Tu mets le bras à l'etau, tu rentre la tige du coté où il y avait l'ecrou et tu tape au marteau jusqu'a ce que ca sorte...
Il m'a deja fallut une apres midi pour ce genre de manip'... Mais au final ca sort toujours... Ou alors j'ai eut de la chance ?

Bon courage :wink:
Bon à ce que j'vois y'a que Rastaf qui répond a mon problème :roll: enfin bien merci d'ta part :wink: je vais essayer çà du côté d'un garage pour la presse et j'ferais part du résultat :)
@++Fred

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

j'ai eu exactement le meme probleme que toi en voulant metre mon bras carrer, le rond ne voulait pas sortire obliger de couper a ras la vis a la disqueuse comme toi et je les jeté je m'en foutais il etais tout moche, essaye a la presse aussi non achete en un autre en casse, il sera surment moin cher que neuf.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

J'en vends une justement si ça t'intéresse :D :arrow: MP :)

Verrouillé