perçage electrode de masse>> réduction conso et + de p
Calimero, on en avait déjà parlé, pour moi ça ne change rien à part la durée de vie de la bougie au niveau des électrodes, il n'y aura toujours qu'une seule étincelle à la fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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J'en ai vu deux, moi. A la fois.
J'essaierai de prendre une photo... (pas facile, une étincelle c'est bref !)
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Sa existe depuis longtemps ce systeme a moin que microsoft t'a surveillé et a montrer ton systeme a toutes les entreprises?CalimeroTeknik a écrit :Je confirme, j'ai moi-même inventé un système similaire, ça fait comme ça :
J'ai rien contre toi t'est sympa meme sur msn mais t'est un peu parano (microsoft msn etc...) et un peu "moi je..." c'est dommage car t'est une personne fort sympa mais arrête de dire que tu gagne XX km/h a chaque modif car quand tu va mettre ton pot ninja tu va nous sortir 100km/h
Enfin voila le prend pas méchament mais je te dit ici ce que les autres n'ose pas dire
Merci a tous et bonne journée et pis: GAZZZZZZZ
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
Je suis un peu d'accord, mais bon, c'est l'espoir!Killworld a écrit :Sa existe depuis longtemps ce systeme a moin que microsoft t'a surveillé et a montrer ton systeme a toutes les entreprises?CalimeroTeknik a écrit :Je confirme, j'ai moi-même inventé un système similaire, ça fait comme ça :
J'ai rien contre toi t'est sympa meme sur msn mais t'est un peu parano (microsoft msn etc...) et un peu "moi je..." c'est dommage car t'est une personne fort sympa mais arrête de dire que tu gagne XX km/h a chaque modif car quand tu va mettre ton pot ninja tu va nous sortir 100km/h
Enfin voila le prend pas méchament mais je te dit ici ce que les autres n'ose pas dire
Merci a tous et bonne journée et pis: GAZZZZZZZ
Tiens, demain je vais mettre 3 coups de laser sur ma bougie en Iridium, comme ca l'electrode sera en 4 parties, je vais trop bombarder apres!
+1 La physique dit que le courant est faignant et qu'il passe par son chemin le plus court, sur les photos tu voie 2 étincelles => trucage, fluke en connais un rayon. Avoir deux étincelles c'est contredire les lois de la physique.fluke a écrit :Calimero, on en avait déjà parlé, pour moi ça ne change rien à part la durée de vie de la bougie au niveau des électrodes, il n'y aura toujours qu'une seule étincelle à la fois.
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Meuh non !
Moi j'ai vu les 2 étincelles de mes yeux ! Car comem la distance entre les deux électrodes de masse et l'électrode positive est rigoureusement identique, paf double étincelle.
Ne me demandez pas de justification je l'ai vu !
Je n'ai consommé aucune drogue avant (ni jamais d'ailleurs) !
Mais comment vous le prouver ?
Moi j'ai vu les 2 étincelles de mes yeux ! Car comem la distance entre les deux électrodes de masse et l'électrode positive est rigoureusement identique, paf double étincelle.
Ne me demandez pas de justification je l'ai vu !
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je continue a croire que c'est impossible...renseignement prit auprès de mon pro,le seul moyen d'avoir 2 étincelles c'est d'avoir 2 bougies comme avecune culasse très spciale avec 2 trous pour bougie (c'est pour 103) il me la montrée et c'est chelou lol
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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CalimeroTeknik a écrit :Meuh non !
Moi j'ai vu les 2 étincelles de mes yeux ! Car comem la distance entre les deux électrodes de masse et l'électrode positive est rigoureusement identique, paf double étincelle.
Tu auras toujours un point plus proche que l'autre l'exactitude n'est pas de se monde...
Ne me demandez pas de justification je l'ai vu !
Je n'ai consommé aucune drogue avant (ni jamais d'ailleurs) !
Peut-etre que tu t'en souviens pas pcq tu en a justement consommé
Mais comment vous le prouver ?
Achete toi une caméra ultra rapide a 1000 images/seconde.
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on m'a fait découvrir un produit récement qui s'appel "mécacyl" c'est un hyper lubrifiant qui se met avec l'huile moteur pour essence ou disel, tout type d'huile. le gain est vraiment percéptible. la consomation diminu, le bruit de la voiture est réduit, et la longévité du moteur ralongé.
voir sur leur site www.mecacyl.com
25€ les 100ml mais ca vaut le coup
actuellement ma voiture tourne avec
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103 sp , pot, carbu
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125dte piston neuf lol, ca marche !
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Je connais, c'est excellent, ça diminue beaucoup les frottements et la conso d'huile.
Mon vieux twin est passé de 3l d'huile aux 1000 à 1l, je verrai donc les joints de soupape plus tard.
Et il claque beaucoup moins.
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Et dans le mélange des mobs ça donnerait quoi ?
Je sens que je vais essayer...
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Dernière modification par CalimeroTeknik le dim. 21 janv. 2007 - 20:32, modifié 2 fois.
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je ne sais pas ce que ca peut donner, a la base c'est pour du 4T
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Il font une version 2T !MOTEURS 2 TEMPS
Le Mecacyl est 12 fois champion du monde à ce jour, c'est le meilleur complément connu des huiles 2 temps. Il s'utilise à 2% de l'huile. Anti-serrage par excellence. Augmentateur de performances, de silence, réduction de pollution, augmentation de couple de rendement.
http://www.mecacyl.com/International/vi ... oduits-aer
M'a tout l'air intéressant ça...
Par contre j'ai pas compris "Il s'utilise à 2% de l'huile.", est-ce que ça veut dire qu'on en met 2% dans l'huile, laquelle on met à 2% dans l'essence ?
Auquel cas ça ne reviendrait pas trop cher ; mais si fallait mettre 2% de mecacyl, ça reviendrait très, très cher...
Fluke dans ton twin tu en mets combien ?
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oui je viens de regarder, il font bien la version 2T. je ne sias pas ce que ca vaut mais en tout cas pour le 4T tout ceux que je connais qui ont testés on adoptés !
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Vu que je mets 3,5l d'huile dans mon carter et que on met 3% de Mécacyl dans l'huile (c'est du 4T, pas du 2T, hein), j'en mets 0,1l soit un flacon par vidange ; et comme j'ai pas trop le temps de rouler (2 à 3000 bornes par an), ça me fait l'année.CalimeroTeknik a écrit :Par contre j'ai pas compris "Il s'utilise à 2% de l'huile.", est-ce que ça veut dire qu'on en met 2% dans l'huile, laquelle on met à 2% dans l'essence ?
Auquel cas ça ne reviendrait pas trop cher ; mais si fallait mettre 2% de mecacyl, ça reviendrait très, très cher...
Fluke dans ton twin tu en mets combien ?
Et comme pour l'instant ça m'évite de refaire mon moteur, ça me va bien...
Pour le 2T : http://www.mecacyl.com/International/vi ... oduits-aer
Je compte l'essayer sur le Mobyx, vu que je vais faire très peu de bornes avec, j'ai pas envie de mettre 2 ans à le roder, j'espère que ce produit m'évitera le serrage.
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Trop lol espèce de petit bourrin il va nous martiriser un mobyx luifluke a écrit :Je compte l'essayer sur le Mobyx, vu que je vais faire très peu de bornes avec, j'ai pas envie de mettre 2 ans à le roder, j'espère que ce produit m'évitera le serrage.
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
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Et où je peux l'acheter ? J'ai pas trouvé dans leur site la liste des revendeurs...
Je suis sur Nantes comme toi Fluke, il y a un magasin qui en vend à Nantes ?
Il faut commander ?
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tu peux acheter en ligne, c'est un peu mal fait d'ailleur...
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jute pour montrer ce que jai trouvé au boulot aujourdhui..
ca a un petit rapport avec le sujet alors je les met la
http://killprod.free.fr/Motobitum/bougie/
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Bien sûr, ça se fait depuis longtemps !
C'est seulement que ça vient de ressortir il y a peu à leclerc.
Exemple la voiture de mes parents, une Opel Vectra 2L essence (ça watte 150 chevaux à 4700 tours mais ça boit !), a d'origine des bougies avec 2 électrodes...
C'est seulement que ça vient de ressortir il y a peu à leclerc.
Exemple la voiture de mes parents, une Opel Vectra 2L essence (ça watte 150 chevaux à 4700 tours mais ça boit !), a d'origine des bougies avec 2 électrodes...
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j'ai testé la bougie bosh a 4 electrodes aujourd'hui :
je suis passé de bougie a electrode fendue a la scie (couleur noire) a :
bougie bosh a 4 electrodes bosh (couleur blanche).
donc la consommation devrai augmenter. mais la brele prends beaucoup de tours a l'accel. je teste un gicleur plus gros cette semaine je vous dirais ça.
je suis passé de bougie a electrode fendue a la scie (couleur noire) a :
bougie bosh a 4 electrodes bosh (couleur blanche).
donc la consommation devrai augmenter. mais la brele prends beaucoup de tours a l'accel. je teste un gicleur plus gros cette semaine je vous dirais ça.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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Vous voyez, la conso elle baisse avec ma bougie sciée-eu.
(les perfs augmentent, aussi, dans la plupart des cas : test sur plein de mobs de mon quartier positif)
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T'en trouves chez tous les marchands de moto ou d'accessoires, motorland, motoexpert...CalimeroTeknik a écrit :Et où je peux l'acheter ? J'ai pas trouvé dans leur site la liste des revendeurs...
Je suis sur Nantes comme toi Fluke, il y a un magasin qui en vend à Nantes ?
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