kit 80cc parmakit ???????????????
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kit 80cc parmakit ???????????????
voila pour mon projet 103 spx bimoteur je pensais mettre cette configue sur les deux moteur biensur :
-kit 80 cc parmakit d 50 mm
-vilo renf bidalot g1 g2
-carter parmakit
-boite a clapets malossi d19
-vario bidalot g1 g2
-carbu oko 21mm ou plus
-pot ninja g2
donc j'ai deux questions :- que pensais vous de ma configue?
-connaissez vous se kit si oui queque vous en pensez?
voila les photo du kit:
[img][img]http://img440.imageshack.us/img440/1194/xp6new5ol8um.th.jpg[/img]
http://www.mopshop.de/shop/product_info ... 5d3c6ca868
[/img]
-kit 80 cc parmakit d 50 mm
-vilo renf bidalot g1 g2
-carter parmakit
-boite a clapets malossi d19
-vario bidalot g1 g2
-carbu oko 21mm ou plus
-pot ninja g2
donc j'ai deux questions :- que pensais vous de ma configue?
-connaissez vous se kit si oui queque vous en pensez?
voila les photo du kit:
[img][img]http://img440.imageshack.us/img440/1194/xp6new5ol8um.th.jpg[/img]
http://www.mopshop.de/shop/product_info ... 5d3c6ca868
[/img]
bientot le combi bay a la maison
Ca doit etre un kit de 70cm3 environ, non pas 80...
sinon je ne connais pas, mais les kit parmakit ont une reputation de fragilitée.....a voir
A+
sinon je ne connais pas, mais les kit parmakit ont une reputation de fragilitée.....a voir
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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si parmakit font des kit 80cc a ma connaissance
mais je crois qu'il faut des gros carters pour le mettre pas sur (parmakit en font)
mais je crois qu'il faut des gros carters pour le mettre pas sur (parmakit en font)
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
p**** je savais pas qu'ils le vendait chez Mopshop ... Ils l'ont mis à jour ya longtemps leur site ???
Mais je crois qu'il est au même prix que sur leur site, donc bon
Moi, ya un truc qui me dérange, c'est le "Flat Head". Je vois pas comment ca peux bien tourner, puisque normalement ca doit être dirigé vers le centre pour que les gaz soit compressé et amené directement sur l'életrode ...
Ah moins qu'il y ai un effet recherché et voulu ...
En tout cas j'ai jamais vu ça et je voudrais bien voir, à mon avis ca doit donner quelque chose de pas mal. Par contre, avec le diamètre 50, il faut obligatoirement les carters au diamètre 54mm, sinon ca passe pas ...
Donc ca fait une facture assez élevé au final ... Surtout quand tu sais pas si ca va bien marcher ...
Mais je crois qu'il est au même prix que sur leur site, donc bon
Moi, ya un truc qui me dérange, c'est le "Flat Head". Je vois pas comment ca peux bien tourner, puisque normalement ca doit être dirigé vers le centre pour que les gaz soit compressé et amené directement sur l'életrode ...
Ah moins qu'il y ai un effet recherché et voulu ...
En tout cas j'ai jamais vu ça et je voudrais bien voir, à mon avis ca doit donner quelque chose de pas mal. Par contre, avec le diamètre 50, il faut obligatoirement les carters au diamètre 54mm, sinon ca passe pas ...
Donc ca fait une facture assez élevé au final ... Surtout quand tu sais pas si ca va bien marcher ...
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- Dieu de la mob
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c'est bien ce que je me disais et une bielle longue aussi, non ??DataMAX a écrit :p**** je savais pas qu'ils le vendait chez Mopshop ... Ils l'ont mis à jour ya longtemps leur site ???
Mais je crois qu'il est au même prix que sur leur site, donc bon
Moi, ya un truc qui me dérange, c'est le "Flat Head". Je vois pas comment ca peux bien tourner, puisque normalement ca doit être dirigé vers le centre pour que les gaz soit compressé et amené directement sur l'életrode ...
Ah moins qu'il y ai un effet recherché et voulu ...
En tout cas j'ai jamais vu ça et je voudrais bien voir, à mon avis ca doit donner quelque chose de pas mal. Par contre, avec le diamètre 50, il faut obligatoirement les carters au diamètre 54mm, sinon ca passe pas ...
Donc ca fait une facture assez élevé au final ... Surtout quand tu sais pas si ca va bien marcher ...
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Moi, ya un truc qui me dérange, c'est le "Flat Head". Je vois pas comment ca peux bien tourner, puisque normalement ca doit être dirigé vers le centre pour que les gaz soit compressé et amené directement sur l'életrode ...
Ah moins qu'il y ai un effet recherché et voulu ...
En tout cas j'ai jamais vu ça et je voudrais bien voir, à mon avis ca doit donner quelque chose de pas mal. Par contre, avec le diamètre 50, il faut obligatoirement les carters au diamètre 54mm, sinon ca passe pas ...
Oh là data faut que tu m'explique....c'est quoi le "flat head"??Par contre, ya le DERC, jle kiffe trop celui-là ...
Tu sauras quoi m'offrir mon spoofy pour mon birthday
et le DERC??
A+merci
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Ba "Flat Head", ca veut dire "tête plate" en anglais. Regarde la culasse et la calotte du piston, tu vas comprendre tout de suiteantoine a écrit :Oh là data faut que tu m'explique....c'est quoi le "flat head"??
et le DERC??
Et le DERC, c'est l'ordinateur de bord Malossi, c'est lui qui te contrôle tout, température moteur, régime moteur, temps au tour ...
A ok merci data
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Tes moteurs, ils vont etre en ligne ou l'un derriere l'autre??
A+
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l'ordi qui coute environ 450 ? je le veux aussiDataMAX a écrit :Ba "Flat Head", ca veut dire "tête plate" en anglais. Regarde la culasse et la calotte du piston, tu vas comprendre tout de suiteantoine a écrit :Oh là data faut que tu m'explique....c'est quoi le "flat head"??
et le DERC??
Et le DERC, c'est l'ordinateur de bord Malossi, c'est lui qui te contrôle tout, température moteur, régime moteur, temps au tour ...
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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pour le proto de crossman, comment les a t'il accrocher ? au niveau du vilo, on vois pas trops..
et d'apres vous, ques qui est mieux ? metre les deux moteur avec les piton au PMH, ou un en haut, lautre en bas, un truc comme ca . ?
les deux au meme niveau donnerais de la puissance, et en diferé donneraient du couple non ?
et d'apres vous, ques qui est mieux ? metre les deux moteur avec les piton au PMH, ou un en haut, lautre en bas, un truc comme ca . ?
les deux au meme niveau donnerais de la puissance, et en diferé donneraient du couple non ?