ouep c'est en grande partie pour ça que c'est fait ce type de montageJef a écrit :tu n'as plus tout le poids en bout de vilo surtout
montage moteur circuit/ motoplat; complet ou pas?

>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
oué bah pour le poids je demande a voir, y'a la courroie qui tire aussi...j'ai toujours pas compris d'ailleur, bref pour moi aucune utilité en terme de perf ni fiabilité.
Dernière modification par vinc le sam. 13 janv. 2007 - 13:52, modifié 2 fois.
vario inversé, plus de rendement, ,c'est une histoire de répartition des masses,
mais c'est surtou que si on a des couronnes avec des déports vers l'exterieur de la roue(france equipement par exemple) et bien il faut obligatoirement un vario inversé
mais c'est surtou que si on a des couronnes avec des déports vers l'exterieur de la roue(france equipement par exemple) et bien il faut obligatoirement un vario inversé
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Ok merci, bon et puis c'est décidé je le monte en inversé, et puis ils sont trop fort rgd, c'est prévu pour étre monté dans les 2 sens
Bref; aujourd'hui j'ai décider de vous parlé d'autre chose, quelque chose qui me chagrine depuis un moment; sa:



Un motoplat rotor interne qui traine dans mon gargage depuis un certain temps; je sais pas si ils est encore bon, une bobine a pris un péte, mais est ce qu'il est complet? savoir si je peu au moins l'éssayé quoi, voir si il marche
merci d'avance de vos réponse
Bref; aujourd'hui j'ai décider de vous parlé d'autre chose, quelque chose qui me chagrine depuis un moment; sa:



Un motoplat rotor interne qui traine dans mon gargage depuis un certain temps; je sais pas si ils est encore bon, une bobine a pris un péte, mais est ce qu'il est complet? savoir si je peu au moins l'éssayé quoi, voir si il marche
merci d'avance de vos réponse
Une bobine grillée, ça fait désordre et ça marche beaucoup moins bien
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


non, c'est pas parce que la bobine est tombée qu'elle est grillée! Il faut l'essayer...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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Deja sur les 3 bobines , la plus petite n'a pas l'air d'etre faite pour mob ...
Sinon , il a l'air tout a fait complet ...
E'oiré , j'aimerai bien avoir des pieces comme ca qui trainent dans mon garage aussi

Sinon , il a l'air tout a fait complet ...
E'oiré , j'aimerai bien avoir des pieces comme ca qui trainent dans mon garage aussi

Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...




