montage moteur circuit/ motoplat; complet ou pas?

Envie de puissance c'est par ici...
ksteph88
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Message par ksteph88 »

Jef a écrit :tu n'as plus tout le poids en bout de vilo surtout
ouep c'est en grande partie pour ça que c'est fait ce type de montage :wink:
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
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>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
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azkr
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Message par azkr »

esque sa change les perfs de le monter en inverser?

spish
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Message par spish »

a mon avis sa change rien niveau perf; ou alor un tout petit petit petit petit peu :lol: sa bouge moins peut étre, donc sa tourne mieu non? en tous cas pas de quoi le sentir; c'est surtout la fiabilité :wink:
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vinc
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Message par vinc »

oué bah pour le poids je demande a voir, y'a la courroie qui tire aussi...j'ai toujours pas compris d'ailleur, bref pour moi aucune utilité en terme de perf ni fiabilité.
Dernière modification par vinc le sam. 13 janv. 2007 - 13:52, modifié 2 fois.

spish
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Message par spish »

si ; il ya moins de balant; la partie lourde du vario est plus prés des carter; donc moins de risque de couper le vilo en 2 :wink:

et puis, moins de risque de se massacrer la jambe en prennant la "barre" du vario; la sa lime juste :lol:
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vinc
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Message par vinc »

vinc a écrit :oué bah pour le poids je demande a voir, y'a la courroie qui tire aussi...j'ai toujours pas compris d'ailleur, bref pour moi aucune utilité en terme de perf ni fiabilité.

GM74
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Message par GM74 »

vario inversé, plus de rendement, ,c'est une histoire de répartition des masses,

mais c'est surtou que si on a des couronnes avec des déports vers l'exterieur de la roue(france equipement par exemple) et bien il faut obligatoirement un vario inversé

spish
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Message par spish »

Ok merci, bon et puis c'est décidé je le monte en inversé, et puis ils sont trop fort rgd, c'est prévu pour étre monté dans les 2 sens :D

Bref; aujourd'hui j'ai décider de vous parlé d'autre chose, quelque chose qui me chagrine depuis un moment; sa:

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Un motoplat rotor interne qui traine dans mon gargage depuis un certain temps; je sais pas si ils est encore bon, une bobine a pris un péte, mais est ce qu'il est complet? savoir si je peu au moins l'éssayé quoi, voir si il marche :lol:

merci d'avance de vos réponse
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fluke
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Message par fluke »

Une bobine grillée, ça fait désordre et ça marche beaucoup moins bien
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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spish
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Message par spish »

fluke a écrit :Une bobine grillée, ça fait désordre et ça marche beaucoup moins bien
elle est grillé? je savais pas, je me suis dit elle est peut étre juste abimé... bah si c'est grillé on ferra sans hein.. :wink:
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PoPoV
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Message par PoPoV »

non, c'est pas parce que la bobine est tombée qu'elle est grillée! Il faut l'essayer...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

lhlentz
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Message par lhlentz »

Deja sur les 3 bobines , la plus petite n'a pas l'air d'etre faite pour mob ...

Sinon , il a l'air tout a fait complet ...

E'oiré , j'aimerai bien avoir des pieces comme ca qui trainent dans mon garage aussi 8) :P :lol:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

spish
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Message par spish »

je vais l'éssayé de toute façons, j'ai rien a y perdre :wink:
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