Nettoyage piston ???
Nettoyage piston ???
Bonjour,
J'aimerais savoir avec quoi on nettoie l'espèce de calamine qui se trouve en haut du piston ???
Merci d'avance.
J'aimerais savoir avec quoi on nettoie l'espèce de calamine qui se trouve en haut du piston ???
Merci d'avance.
Piaggio CIAO
- Pot Ninja Usine
- Carbu Dellorto 13/13
- Filtre à air Malossi
- Kit 43mm Malossi
- Culasse Malossi
- Bougie NGK B7HS
- Gicleur 66
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Karcher
Moi aussi je fais ca avec du papier de verre plutot moyen c'est ce qu'il y a de mieux.
Moi aussi je fais ca avec du papier de verre plutot moyen c'est ce qu'il y a de mieux.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Brosse métallique pour le plus gros. Finition au papier de verre.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Je gratte la calamine au cutter sans attaquer le piston, et je finis au 360 ensuite
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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perso je fais ca a la brosse métalique sur le touret, ca va bien pour les gorges des segments aussi
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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ben c'est sur qu'il ne faut pas appuyé comme un tordu !
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poli ton piston
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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-
- Apprenti
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- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
Effectivement, comme dit Wargmy, poli la calotte du piston le plus possible.
Ca évite tous simplement qu'il ce resalisse.
Puis le fet d'utiliser de la bonne huile élimine ce genre de dépot sur le piston et dans la sortie d'échapement.
bon courrage @+
Effectivement, comme dit Wargmy, poli la calotte du piston le plus possible.
Ca évite tous simplement qu'il ce resalisse.
Puis le fet d'utiliser de la bonne huile élimine ce genre de dépot sur le piston et dans la sortie d'échapement.
bon courrage @+
Dernière modification par vincentimes le dim. 14 janv. 2007 - 12:27, modifié 1 fois.
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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Moi je mets du décapant et je fini au 600
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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Pas bien, ça, faut surtout pas que la jupe soit polie, sinon il ne retient plus l'huile (surtout dans un cylindre usé).
La jupe il faut la passer eu papier de verre fin, sans plus, les stries doivent être parallèle à la calotte.
La jupe il faut la passer eu papier de verre fin, sans plus, les stries doivent être parallèle à la calotte.
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