[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

spish a écrit :si sa fume énormément comme tudit, et que sa broute; est-ce que c'est pas le join de culasse? a vérifié je pense :wink:

en tous cas bonne continuatio pour cette mob, j'adore vraiment le style :D
en effet c'est l'une des premières choses auquelles j'ai pensé, mais le niveau du liquide et sa couleur n'ont pas changé :? Et la bougie ne montre pas de traces d'eau :? De toutes façons, prochain démontage, je monte mes joints neufs Polini, car là c'est un joint de culasse de mon ancien malossi 45.5 CVF que j'ai bidouillé.... :lol: M'enfin ça a bien tenu pendant plusieurs mois...

Merci Jef pour le lien, c'est déjà + interressant que le mien, car sur gts, il y a + d'articles pour les mobs.... :D
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

si tu commandes des spy, dis moi :p
(tu as vu comment je suis gentil??? ^^ )
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

ok :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Jef a écrit :si tu commandes des spy, dis moi :p
(tu as vu comment je suis gentil??? ^^ )
héhé oui merci ! pas de problemes :wink: Il y a aussi Vince2.3 qui vient de me contacter, car il en aurait besoin aussi :wink: Ca va faire de la bonne commande tout ça ! :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

tres belle ta mob, sa sort du commum lol. sa doit bien marcher avec tout sa, perso j'suis pas sur si tu sentiras la différence avec les carters polini
Plus de magnum racing xr

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Arf je viens de voir le prix des aiguilles sur le catalogue GTS : 5,00 euros :shock: c'est 2 euros de + sur la becannerie il me semble :shock: Interressant tout ça :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

tibo_57 a écrit :tres belle ta mob, sa sort du commum lol. sa doit bien marcher avec tout sa, perso j'suis pas sur si tu sentiras la différence avec les carters polini
C'est ce que je crains :lol: :lol: jvais ptetre ganger un chouilla en patate, m'enfin... :? à voir ! :P
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

oué mais a haut regime tu restes de perdre un peu, et deja qu'un 70 sa a pas grand chose a haut regime alors la :s
Plus de magnum racing xr

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

ksteph88 a écrit :Arf je viens de voir le prix des aiguilles sur le catalogue GTS : 5,00 euros :shock: c'est 2 euros de + sur la becannerie il me semble :shock: Interressant tout ça :lol:
Moi je commande de temps en temps sur ce site , fiable et pas cher ... :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

lhlentz a écrit :
ksteph88 a écrit :Arf je viens de voir le prix des aiguilles sur le catalogue GTS : 5,00 euros :shock: c'est 2 euros de + sur la becannerie il me semble :shock: Interressant tout ça :lol:
Moi je commande de temps en temps sur ce site , fiable et pas cher ... :wink:
ok merci :wink: par contre ya certaines pièces assez cheres, genre la pédale de kick origine à 17 euros :? mon "pro" les vend 14.. Par contre, le starter manuel, je l'ai payé 12,50 euros il y a une semaine, et là sur le site, 6,50 euros :shock: :x
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

ksteph88 a écrit :
lhlentz a écrit :
ksteph88 a écrit :Arf je viens de voir le prix des aiguilles sur le catalogue GTS : 5,00 euros :shock: c'est 2 euros de + sur la becannerie il me semble :shock: Interressant tout ça :lol:
Moi je commande de temps en temps sur ce site , fiable et pas cher ... :wink:
ok merci :wink: par contre ya certaines pièces assez cheres, genre la pédale de kick origine à 17 euros :? mon "pro" les vend 14.. Par contre, le starter manuel, je l'ai payé 12,50 euros il y a une semaine, et là sur le site, 6,50 euros :shock: :x
Oui ca depend beaucoup , c'est assez bizzard .
par exemple un feu arriere pour ma mecaboite vaut 20 euro sur le site ,et ca vaut 40 ou 30 sur la bec etc ...

Mais y'a des trucs plus chers , dommage . :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Bon alors, des news....Pas bonnes, mais des news quand meme.. :cry:

Jsuis passé chez mon pro, pour les joints, et il n'a pas pu en avoir, la référence a été abandonnée...... :cry: Donc avis à tous ceux qui devaient en commander, je vais faire ça assez rapidement je pense ! (Jef et Vince 2.3 entre autres :wink: )

Ensuite, seconde mauvaise nouvelle : la mob m'a vraiment soulé, jeudi aprem j'ai essayé de démarrer en kickant après l'avoir fait tourner un ptit peu, et j'ai entendu "wouf" dans le pot, comme un allumage décalé (ça me l'avait déjà fait), et le kick est remonté très violamment !! :shock:

Donc j'ai décidé de tout démonter le moteur, le foutre sur l'etabli, nettoyage complet, verification du jeu à la coupe, des roulements, de l'usure, j'ai remonté ma rotule avec un joint d'echappement (la première fois que je le met !!), rotule bien serrée à bloc, et j'ai meme renforcé au fil de fer au cas où...Et surtout verif du joint de culasse, que je soupçonne fortement depuis le début, malgré le fait que le niveau de liquide n'ai pas baissé dans le radia..C'était déjà le joint de mon malossi 45.5, bricolé pour adapter au polini 46....Donc bon...j'avais des doutes sur son etanchéité :? Bref il avait en effet l'air fatigué, la culasse semblait présenter des ptites taches de liquide, mais bon rien de sûr..J'ai donc resurfacé cylindre + culasse, pour pas avoir de problèmes, changé les joints d'embase, mis de la bonne pate à joints à l'embase, et monté un joint de culasse neuf......J'ai pas mis de pate à joints à la culasse, je me suis dit que ce n'était pas la peine, vu que tout était logiquement plat et étanche...............Bah je remonte le moteur sur le cadre, je branche tout correctement, les durites, la pompe à eau, etc....Je mets du liquide dans le radia, et là.....Sur tout le tour de la culasse et du cylindre, des micro gouttes qui sortaient du joint de culasse, et meme par un goujon, il m'a semblé :shock: ................. :cry: :cry: J'avoue, je me suis énervé, je l'ai meme insultée, la pauvre :lol: Mais j'étais bien dégouté quand meme, Polini a vraiment fait de la grosse m.erde en mettant des joints plats sur leurs HM :evil: :evil: :evil: Avec des toriques, ya aucun problème au moins :evil:

Bref j'ai vidé le radiateur du coup pour eviter que tout goutte par terre, pis j'ai tout laissé en bordel, je verrai ça demain, mais là ça me soule... :? :x

Bref voici quelques photos quand meme :

Le moteur remonté, on peut apercevoir mon montage maison avec le connecteur pour un branchement / débranchement rapide de l'allumage au reste du circuit électrique (ça m'a pris pas mal de temps à faire ça, d'ailleurs, j'ai du changer tous les cables, mais maintenant, je mets moins de 2 minutes à virer le moteur du cadre... :wink: ), il y a bien entendu le meme connecteur en femelle sur le cadre :wink:

Image

Coté vario..

Image

Et pis la rotule, qui n'est pas prete de fuir.... 8) :lol:

Image

Voilà pour aujourd'hui, j'éspère que demain aprem je pourrai dire qu'elle roule bien....... :? :o
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

VMAX
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

Si GAARA1 a le temps, il passera pour voir ton beau travail et pour te montrer sa derniere acquisition. Je suis sur que ça va te faire un choc. Mais il m'a fait promettre de ne rien dévoiler tant qu'il ne la pas entre les mains. :wink:

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

c est bete pour la culasse ... mais autrement y a pas moyen de placer un join torique en cresant un gorge a la fraiseuse sur la culasse et sue le cylindre ...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Si ça peut te consoler, y'a autant de problème chez polini avec un joint plat qu'un torique...
J'ai connu ce problème sur le 50 et le 70...culasse voilée.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

nitroboomracer, ça risque de me couter cher à faire faire, car je ne connais pas de tourneur / fraiseur :? Et puis bon après il faut que je bidouille pour en trouver, car des kits 70 en torique pour breles, yen a pas beaucoup... :? Pour le joint exterieur pas de problemes, je prends un de 50cc, mais pour l'interieur, je serai bligé de regarder du coté des scoots ou mecas :? Bref un peu le bordel...

Et pour ce qui est de la culasse voilée, j'ai resurfacé avant le montage cylindre + culasse, donc ça me parait bizarre, mais je verrai ça toute à l'heure en démontant tout... :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

sur mon 70 eurocylindro, j'ai un joint torique donc si sa peut t'aider...
Plus de magnum racing xr

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Je croise les doigts pour toi ksteph :pray:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Tu as surfacé, mais est-ce que ça ponçait partout bien comme il faut?
Car si y'a des endroit où ça ne "rayiat" pas, pas bon...
Et pourquoi tu mets pas de la pate comme avec le cvf?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Bon bah je ne dirai qu'un truc : VIVEMENT LA BAGNOLE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je commence serieusement à en avoir marre de cette merde, j'ai encore passé tout l'aprem dessus, j'ai remonté le moteur avec de la pate à joints à la culasse, ya plus de fuites.......Mais cette daube de brele fait un bruit de 4 temps, exactement comme avant que je démonte, au ralenti elle bug, mais alors quand j'ouvre en grand, là c'est encore pire !!! On a l'impression que le moteur tourne à 500 trs/min.... :evil: :evil: J'ai encore tout testé, quelque soient les gicleurs que je mets, que ce soit 5 fois trop riche ou 5 fois trop pauvre, ça fera pareil...Et l'allumage est bien calé :shock: :cry: :cry: Donc là honnetement, je sèche....Je vois pas du tout d'où ça peut venir :shock: Je pense à l'allumage, peut etre.... :? Je pense pas quand meme que ce soit le fait que j'ai déplacé tout le circuit electrique... Mais je soupçonne vraiment l'allumage...J'ai testé avec une bougie B10, c'est pareil... :x :x Il reste 2 trucs que je n'ai pas changé ou verifié correctement : l'allumage, et le pot.......C'est possible qu'il soit bien bouché, ce con.... :?


Oui antoine, j'ai bien surfacé, t'inquetes, j'avais mis des traces sur toute la culasse, pour voir si ça ponçait bien tout... :wink:

Bref là je satures, j'en ai vraiment + que marre de ce truc, j'avais jamais eu autant de problemes avec une mob depuis très longtemps.... :evil: :evil:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

bikou6390
Technicien
Technicien
Messages : 836
Inscription : dim. 15 janv. 2006 - 12:45

Message par bikou6390 »

ne perd pas espoir elle marchera un jour nikel j'en suis sur :wink: :wink:
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

T'aurais pas un 50 polini? :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Bon depuis toute à l'heure jsuis redescendu changer de pot, et toujours aucun changement...... :x :x Donc là je vois vraiment pas :shock: Avec lorenzoxygene on pense bien à l'allumage, pensez vous qu'une mauvaise masse peut faire ça ?? :? :? En gros, pour résumer les symptomes : Aucune prise de tours (quand je dis aucune, c'est vraiment 1500 tours à fond :shock: ), et le moteur tourne pas rond du tout....
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

D3m0nI_h4cK a écrit :T'aurais pas un 50 polini? :lol:
:lol: :lol: :arrow: []
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Pas bête le coup du connecteur Molex pour l'allumage
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

Faudrait que t'essaye un de tes autres allumage si un jour t'es motivé ^^
Dernière modification par lorenzoxygene le sam. 13 janv. 2007 - 21:07, modifié 1 fois.

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

vérifie bien tous les cablages, comme tu la dit si la masse est mauvaise sa peut peut étre y faire déconner; te décourage pas :twisted:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Allé courage sa va s'arrangé :wink: Sinon ba revoit l'allumage pour étre sur de tout :?
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Merci pour vos encouragements ! :wink:

Ayest jme suis acheté ma poulie d'embrayage, une Doppler er2 toute neuve :D :D Donc elle fera copine avec mon vario Giraudo ou bien le bidalot g1/g2....RGD Titane en prévente, donc ! :lol: :lol:

Bon par contre j'y ai pas retouché là (semaine de partiels oblige.... :cry: ) Mais ce week end ou la semaine prochaine, je devrais avoir le pot et la bobine, jvais pouvoir monter l'allumage ducat' et attaquer les choses serieuses 8) :twisted:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

ton allumage aurait t'il pris la flotte??
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Verrouillé