j'avance plus
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salut,
Mon MBK magnum 51 ne marche plus, quand je la démare, j'accélère mais elle fait po po po ... et puis elle cale mais quand je met le décompresseur sa marche mieux mais je vais qua 50 au lieu 75
merci
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Re: j'avance plus
peut etre gicleur trop petit ou ta bougie tu nettoi ton carbu é tout lave ta bougie et apres tu verra si sa viens de saguigui13 a écrit :salut,
Mon MBK magnum 51 ne marche plus, quand je la démare, j'accélère mais elle fait po po po ... et puis elle cale mais quand je met le décompresseur sa marche mieux mais je vais qua 50 au lieu 75
merci
Et hop, encore une prise d'air quelque part...
+1 pour le starter au lieu du décompresseur.
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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RECHERCHE !!!
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guigui13 a écrit :un pote ma dit que si j'enlevé la mousse de mon filtre à air sa marcherais mieux, c'est possible ?
Fais ce que l'on te dis avant de faire ca ...
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
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Dans ce cas pose tes questions à ton pote qui est si fortguigui13 a écrit :un pote ma dit que si j'enlevé la mousse de mon filtre à air sa marcherais mieux, c'est possible ?
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En meme temps je comprends parfaitement Fluke...
Soit on sait comment marche un moteur, soit on sait pas... Et si on sait pas on commence par apprendre les bases au lieu de jouer à l'apprenti sorcier...
Si il y a une prise d'air, retirer le filtre à air est surement la plus grosse co.nnerie à faire !
Soit on sait comment marche un moteur, soit on sait pas... Et si on sait pas on commence par apprendre les bases au lieu de jouer à l'apprenti sorcier...
Si il y a une prise d'air, retirer le filtre à air est surement la plus grosse co.nnerie à faire !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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et bien... vous êtes stressés les gars ! détendez-vous ! c'est pas grave ! et puis vous n'êtes pas obligé de répondre si vous pensez que ça n'en vaut pas la peine... laissez-le ce démerder ! si il voit que personne ne lui répond, il prendra peut-être la peine de chercher par lui même, en sachant qu'il a toutes les réponses à sa disposition...
Je suis détendu ; ce qui me gave, c'est que la réponse existe en cherchant un peu, c'est tout.
Quand on fréquente un forum, on lit aussi un peu les posts des autres, pas que les siens, j'imagine.
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Tu AS une prise d'air. Mais tu la trouves pas, c'est tout...
Moi, avec un pote on avait la même chose, on trouvait pas, et c'était sa pipe qui était fêlée.
Une malossi, je crois.
Donc, vérifie la pipe... Attentivement, hein !
Moi, avec un pote on avait la même chose, on trouvait pas, et c'était sa pipe qui était fêlée.
Une malossi, je crois.
Donc, vérifie la pipe... Attentivement, hein !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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je pourrais savoir où vont ces joints s'il vous plait http://gts.gapi.fr/catalog/product_info ... ts_id=1985 merci beaucoup
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salut
Tu as quoi comme allumage?
Essaye de faire un échange de bobine avec un copain,ca peut arriver quelle marche sur 300m puis quelle ne marche plus.
Si tu as un allumage à vis change ton vis+condo.
Met du fuel dans ton reservoir et regarde si ton fuel coule bien de ton robinet, et nettoie ton filtre à fuel si tu en a un.
Ce n'est pas arrvier apres avoir demonter ta cuve de ton carbu, car tu aurai pue aussi dérégler ton floteur.
Essaye une autre anti-parasite aussi, et si tu peut met une tresse de masse qui part de ta bobine HT a ta culasse.
@+ bonne recherche!!!!
Tu as quoi comme allumage?
Essaye de faire un échange de bobine avec un copain,ca peut arriver quelle marche sur 300m puis quelle ne marche plus.
Si tu as un allumage à vis change ton vis+condo.
Met du fuel dans ton reservoir et regarde si ton fuel coule bien de ton robinet, et nettoie ton filtre à fuel si tu en a un.
Ce n'est pas arrvier apres avoir demonter ta cuve de ton carbu, car tu aurai pue aussi dérégler ton floteur.
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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motoplat interne
Faites pas trop compliqué, déjà qu'il un problème avec les joints...
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http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
j'ai un allumage électronique d'originevincentimes a écrit :salut
Tu as quoi comme allumage?
Essaye de faire un échange de bobine avec un copain,ca peut arriver quelle marche sur 300m puis quelle ne marche plus.
Si tu as un allumage à vis change ton vis+condo.
Met du fuel dans ton reservoir et regarde si ton fuel coule bien de ton robinet, et nettoie ton filtre à fuel si tu en a un.
Ce n'est pas arrvier apres avoir demonter ta cuve de ton carbu, car tu aurai pue aussi dérégler ton floteur.
Essaye une autre anti-parasite aussi, et si tu peut met une tresse de masse qui part de ta bobine HT a ta culasse.
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Il y a une saleté dans le gicleur, la cuve du carbu ou le robinet ne débite pas, s'il n'y a pas de prise d'air.
C'est soit prise d'air (tu dis que non), soit arrivée d'essence bouchée.
1-Débranche ton tuyau d'essence, et ouvre le robinet, au-dessus d'un bidon.
Si ça coule très fort, c'est pas ça. Si ça pissote à peine voire juste des gouttes, c'est du robinet que vient le problème. Vide le réservoir et enlève puis nettoie ou change le robinet.
2- Si le robinet coule à flots, enlève ton carbu, enlève la cuve (le bac en dessous du carbu), dévisse le gicleur (la vis couleur or avec un petit trou au milieu), souffle dans le trou où il était, bien fort, puis regarde dans le gicleur s'il n'y a pas de saleté, si oui souffle dedans.
Essuie bien la cuve avec un chiffon propre et remonte-la.
Ensuite, dévisse la vis qui tient la pièce sur laquelle est branché le tuyau d'arrivée d'essence. Enlève cette pièce et vérifie que la petite grille derrière est bien propre, sinon nettoie-la bien et remonte.
Si le problème reste le même, c'est que tu AS une prise d'air.
Tu pourrais changer le joint de culasse, ça peut être ça aussi.
C'est soit prise d'air (tu dis que non), soit arrivée d'essence bouchée.
1-Débranche ton tuyau d'essence, et ouvre le robinet, au-dessus d'un bidon.
Si ça coule très fort, c'est pas ça. Si ça pissote à peine voire juste des gouttes, c'est du robinet que vient le problème. Vide le réservoir et enlève puis nettoie ou change le robinet.
2- Si le robinet coule à flots, enlève ton carbu, enlève la cuve (le bac en dessous du carbu), dévisse le gicleur (la vis couleur or avec un petit trou au milieu), souffle dans le trou où il était, bien fort, puis regarde dans le gicleur s'il n'y a pas de saleté, si oui souffle dedans.
Essuie bien la cuve avec un chiffon propre et remonte-la.
Ensuite, dévisse la vis qui tient la pièce sur laquelle est branché le tuyau d'arrivée d'essence. Enlève cette pièce et vérifie que la petite grille derrière est bien propre, sinon nettoie-la bien et remonte.
Si le problème reste le même, c'est que tu AS une prise d'air.
Tu pourrais changer le joint de culasse, ça peut être ça aussi.
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merci beaucoup pour ton aide j'ai déjà regardé le robinet, il coule bien la petite grille à l'arrivé d'essence je l'ai aussi nettoyé. Je regarderé le gicleur. je te tiens au courant merciCalimeroTeknik a écrit :Il y a une saleté dans le gicleur, la cuve du carbu ou le robinet ne débite pas, s'il n'y a pas de prise d'air.
C'est soit prise d'air (tu dis que non), soit arrivée d'essence bouchée.
1-Débranche ton tuyau d'essence, et ouvre le robinet, au-dessus d'un bidon.
Si ça coule très fort, c'est pas ça. Si ça pissote à peine voire juste des gouttes, c'est du robinet que vient le problème. Vide le réservoir et enlève puis nettoie ou change le robinet.
2- Si le robinet coule à flots, enlève ton carbu, enlève la cuve (le bac en dessous du carbu), dévisse le gicleur (la vis couleur or avec un petit trou au milieu), souffle dans le trou où il était, bien fort, puis regarde dans le gicleur s'il n'y a pas de saleté, si oui souffle dedans.
Essuie bien la cuve avec un chiffon propre et remonte-la.
Ensuite, dévisse la vis qui tient la pièce sur laquelle est branché le tuyau d'arrivée d'essence. Enlève cette pièce et vérifie que la petite grille derrière est bien propre, sinon nettoie-la bien et remonte.
Si le problème reste le même, c'est que tu AS une prise d'air.
Tu pourrais changer le joint de culasse, ça peut être ça aussi.