Je pourrais peut etre y arriver avec un marteau, mais ca abimerais le pied de bielle quelqu'un aurait il une astuce par hazar? merci
carbu de 15 sha gicleur de 70
pipe dure coudé de 15
clapets fibres synthétiques bidalot
vilo giraudo
vario d'origine allégé
pot ninja g1
11/52
le reste d'origine
sur une mbk51
l'axe de piston doit rentrer assez facilement dans le piston et dans la cage à aiguilles essayes d'enfoncer l'axe dans l'autre sens peut être.
normalement l'axe rentre à la main.
carbu de 15 sha gicleur de 70
pipe dure coudé de 15
clapets fibres synthétiques bidalot
vilo giraudo
vario d'origine allégé
pot ninja g1
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le reste d'origine
sur une mbk51
Moi je mets bien de l'huile partout, je mets un gros tournevis dans l'axe, qui ne passse pas de l'autre côté, entouré d'un chiffon et je pousse, ca rentre tout seul la plupart du temps.Quand ca ne rentre pas, je mets des petits coup avec la paume de ma main et pas avec un marteau, c'est trop hard un marteau pour le pauvre vilbrequin.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Moi, je pose le piston sur 2 gougeons avec un torchon, en le décalant sur la bielle sans forcer, et je tapote avec un maillet, tenant le piston sur les gougeons de l'autre main.