Carters d'origine 51
Carters d'origine 51
http://mik-mob-92.skyblog.com/
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
normalement ce sont des bidalots mais je veu en etre sur
http://mik-mob-92.skyblog.com/
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
-
- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
+1! origine prepa!thomas1 a écrit :c'est des origines prépas pour moi
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
ba vous me dites origine prepa mais sur les carters origine de 51 regarder bien c'est marquer mbk coter droit et gauche au niveau de l' admission et en bas des carters m-1 et m-2 sur les miens il y a rien de tout ça
http://mik-mob-92.skyblog.com/
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
Wattsman avait dit que yavait deux types de fabriquants pour les carters d'origine MBK. Les sachs et les autres. Les Sachs étant ceux de meilleurs qualité
Donc, peut-être as-tu des Sachs, ce sont ceux distribué par Bidalot. De toute manière, Bidalot ou pas, ils ne sont pas plus évolués.
Et la "platine", c'est un support anti-vibration de l'époque, assez rare, j'en veux bien si tu ne le veux pas
Donc, peut-être as-tu des Sachs, ce sont ceux distribué par Bidalot. De toute manière, Bidalot ou pas, ils ne sont pas plus évolués.
Et la "platine", c'est un support anti-vibration de l'époque, assez rare, j'en veux bien si tu ne le veux pas
carter allumage au niveau de l' admission il y a marquer 49.9 et de chaque coter des carters juste en dessou de l' embase au milieu il y a marquer L1 ET L2 VOILA
ça me ferait chier que ce soit du teknix
ça me ferait chier que ce soit du teknix
http://mik-mob-92.skyblog.com/
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
On vas pas te dire que c'est des Bidalot ou cher pas quoi juste pour te faire plaisir
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Je m'y connait pas tros en MBK mais si tu regarde les deux transfaires latèreaux ils ne sont pas identique donc sa peut très bien n'étre que des origines prèparè...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Ce sont simplement je penses les carters des 51 premiers modèles qui n'avait pas cette inscription mbk sur le coté mais 49.9.
Les transferts à l'origine sont aussi différents des nouveaux,dans les anciens pas de "marche" dans la pente,les spy ne se sortent que par l'intérieur comparé aux nouveaux où ils peuvent se sortir par l'extérieur.
voilà si quelqu'un peut confirmer,j'espère avoir pu t'aider.
a+
51man
Les transferts à l'origine sont aussi différents des nouveaux,dans les anciens pas de "marche" dans la pente,les spy ne se sortent que par l'intérieur comparé aux nouveaux où ils peuvent se sortir par l'extérieur.
voilà si quelqu'un peut confirmer,j'espère avoir pu t'aider.
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
yes 51man j'ai eu les mème sur une 51 des années 80....c'est des origines banals saf la plasque malossi..
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
tinkiete datamaxx le support de ressort moteur malossi je connaitDataMAXxX a écrit :Wattsman avait dit que yavait deux types de fabriquants pour les carters d'origine MBK. Les sachs et les autres. Les Sachs étant ceux de meilleurs qualité
Donc, peut-être as-tu des Sachs, ce sont ceux distribué par Bidalot. De toute manière, Bidalot ou pas, ils ne sont pas plus évolués.
Et la "platine", c'est un support anti-vibration de l'époque, assez rare, j'en veux bien si tu ne le veux pas
si tu en veux 1 autre je peu en avoir
http://mik-mob-92.skyblog.com/
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
il y a la photo + haut dans mon topic
http://mik-mob-92.skyblog.com/
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
il a tout dit !51man a écrit :Ce sont simplement je penses les carters des 51 premiers modèles qui n'avait pas cette inscription mbk sur le coté mais 49.9.
Les transferts à l'origine sont aussi différents des nouveaux,dans les anciens pas de "marche" dans la pente,les spy ne se sortent que par l'intérieur comparé aux nouveaux où ils peuvent se sortir par l'extérieur.
voilà si quelqu'un peut confirmer,j'espère avoir pu t'aider.
a+
51man