salut
a votre avis sur une 51 avec hm airsal 50 cc et garb ude 15 sha et pot d'origine vous me conseillerez un gigleur de combien ?
question gigleur
Re: question gigleur
on peut pas te dire ou alors "entre 68 et 115" voila.tolibaire a écrit :salut
a votre avis sur une 51 avec hm airsal 50 cc et garb ude 15 sha et pot d'origine vous me conseillerez un gigleur de combien ?
Seul la bougie te le diras
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
-
- Apprenti
- Messages : 646
- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
c'est claire ^^
mais pour les carbu de 15 sha, moi mon réglage sa a toujours été : toute les grilles, le plastique noir, gicleur de 68 ou 70 ( plutot 68 tu l'a dorigine de toute facon ) et la bougie est toujours maron/ rouge brique !
donc bon ...
met bien toute les grilles et laisse le gicleur et vérifie
mais recherche avant de poser une question aussi ... [/i]
mais pour les carbu de 15 sha, moi mon réglage sa a toujours été : toute les grilles, le plastique noir, gicleur de 68 ou 70 ( plutot 68 tu l'a dorigine de toute facon ) et la bougie est toujours maron/ rouge brique !
donc bon ...
met bien toute les grilles et laisse le gicleur et vérifie
mais recherche avant de poser une question aussi ... [/i]
tu mets combien de % d'huile dans ton essence, et quelle huile, aussi ? Histoire de pas tout encrasser...tolibaire a écrit :avec le 68 ma bougie et noir avec plein d'essence
Sinon, bah bougie, noire, ben tu baisses le gicleur ou tu bidouilles avec le filtre a air, c'est pas plus compliqué que ça...
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....