question gigleur

tolibaire

question gigleur

Message par tolibaire »

salut

a votre avis sur une 51 avec hm airsal 50 cc et garb ude 15 sha et pot d'origine vous me conseillerez un gigleur de combien ?

Re: question gigleur

Message par Killworld »

tolibaire a écrit :salut

a votre avis sur une 51 avec hm airsal 50 cc et garb ude 15 sha et pot d'origine vous me conseillerez un gigleur de combien ?
:roll: on peut pas te dire ou alors "entre 68 et 115" voila.
Seul la bougie te le diras :wink:

pain-au-raisin

Message par pain-au-raisin »

c'est claire ^^
mais pour les carbu de 15 sha, moi mon réglage sa a toujours été : toute les grilles, le plastique noir, gicleur de 68 ou 70 ( plutot 68 tu l'a dorigine de toute facon ) et la bougie est toujours maron/ rouge brique !
donc bon ...
met bien toute les grilles et laisse le gicleur et vérifie
mais recherche avant de poser une question aussi ... :? [/i]
Image

tolibaire

Message par tolibaire »

avec le 68 ma bougie et noir avec plein d'essence

Bizare quand même c'est quoi comme hm que ta? airsal type origine? ou le t6?

tolibaire

Message par tolibaire »

TYPE ORIGINE

tolibaire a écrit :avec le 68 ma bougie et noir avec plein d'essence
tu mets combien de % d'huile dans ton essence, et quelle huile, aussi ? Histoire de pas tout encrasser...

Sinon, bah bougie, noire, ben tu baisses le gicleur ou tu bidouilles avec le filtre a air, c'est pas plus compliqué que ça...

juanito

Message par juanito »

dans ce cas là c'est l'entrée d'air...

au fait on écrit giCleur et pas giGleur... :roll: :roll:
Plus de brelle!

tolibaire

Message par tolibaire »

J'AI LAISSER Le 68 et j'ai enlever la grille du carbu comme sa sa marche bien et c'est mieu en attendant d'acheter un 65

ha tu begaye? (4 fois le meme post)

tolibaire

Message par tolibaire »

ouais excuse c'e'st l'ordi :D