petit problème quand le haut regime arrive... please help!!!
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avant cela j'ai déjà fait des différents reglage mais j'obtenais rien de fort compromettant alors j'ai laché l'idée mais c'est pas le reglage d'avance qui va règler ma panne... je veux juste regler le problème que j'ai je veux pas obtenir encore plus de performence donc on s'en fou des reglage d'avance...
mecanoman211087@hotmail.com
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selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
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tu t'en foutera moin quand ton piston sera troué...
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Encore une fois, tu interprètes de travers.mecanoman211087 a écrit :mais je pense vrmt pas que c'est ca parce qu'en théorie plus l'avance est faible plus tu a du regime
Plus tu montes en régime, plus ton avance doit être faible. C'est pas pareil.
Et là on ne peut pas dire que ton moteur prend beaucoup de tours, donc tu n'as pas assez d'avance.
Mets donc 1,2 ou 1,3
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ah ok je me suis mal exprimé mais je sais ce que tu veux dire ca je suis donc au courant et faut pas exagèrer je trouerai jamais mon piston avec une avance d'origine...
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Autant pour moi si elle est d'origine mais je pensais que tu avais un mauvais calage.mecanoman211087 a écrit :ah ok je me suis mal exprimé mais je sais ce que tu veux dire ca je suis donc au courant et faut pas exagèrer je trouerai jamais mon piston avec une avance d'origine...
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ok pas de prob
ecoutez celui ci j'ai verifié si y a aucun fils qui touchent pendant le mouvement du moteur si le tuyau d'essence se coince pâs et j'ai règlé le vario avec 6 capuchons de galet vide et c'est nikel sans pedale lanceur le vario monte a fond sans problème mais ca deconne toujours
un peut plus haut mais de la meme facon
alors je vais verifier ma bougie et si ca marche pas j'irai quand meme acheter une clavette neuve et ca ca vas toujours pas je sais plus rien tanter tant que j'ai pas de new allumage
qu'en dite vous
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6159&hl=fr
ecoutez celui ci j'ai verifié si y a aucun fils qui touchent pendant le mouvement du moteur si le tuyau d'essence se coince pâs et j'ai règlé le vario avec 6 capuchons de galet vide et c'est nikel sans pedale lanceur le vario monte a fond sans problème mais ca deconne toujours
un peut plus haut mais de la meme facon
alors je vais verifier ma bougie et si ca marche pas j'irai quand meme acheter une clavette neuve et ca ca vas toujours pas je sais plus rien tanter tant que j'ai pas de new allumage
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ps je vien aussi de changer mon cdi pour voire... toujours rien
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quand je tenai l'accèlèrateur a fond malgré ses ratés, si je tendait l'oreille au delà du boucan du moteur, j'entendai des proutes comme quand la bougie est morte mais c'est une nouvelle (denso W31) ca me fesai le meme avec ma B9 qui etais neuve aussi alors ne pensez pas a me dire qu'elle est trop froide....
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euh le choque il fait quoi comme effet dans le melange??? quand je met le choque elle deconne toujours mais elle beaucoup plus facile a monter
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6159&hl=fr
ecoutez
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Choque ?
Tu veux parler de choke, ou starter ?
Tu mets le starter et elle fonctionne mieux ?
Et ta bougie est beige clair ?
Et ton allumage est à 1 ou lieu de 1,3 ?
Je vais quand même pas te donner la réponse, t'es spécialiste du 2T...
Tu veux parler de choke, ou starter ?
Tu mets le starter et elle fonctionne mieux ?
Et ta bougie est beige clair ?
Et ton allumage est à 1 ou lieu de 1,3 ?
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salut je viens de régler un probleme similaire sur mon sp,j'étais trop pauvredonc ton probleme peut venir de ca.
je suis passé d'un gicleur 95 a un gicleur 100 et pourtant a la bougie pas de différence notable de couleur...mais le sp marche nickel dans toute la longueur de sa lancée(on me comprends là??)
pour la config voir ma signature.
bon courage...
je suis passé d'un gicleur 95 a un gicleur 100 et pourtant a la bougie pas de différence notable de couleur...mais le sp marche nickel dans toute la longueur de sa lancée(on me comprends là??)
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-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
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http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
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ouais, là ya plus rien à en faire: il est "braqué"..............faut dire qu'on le trouve quand on cherche............
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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euh le choke desolé pour l'orthographe...
les ancien choke bouchaient l'entrée d'air comme sur les carbu sha, alors sur les nouveau comme ca peut pas boucher l'air ca envoie plus d'essence alors je suppose??? ben merci pour les commentaires les mecs vous savez je pourrai etre specialiste du 2t c'est pas pour ca que je doit touit connaitre je me trouve meme tres limité...j'en ai déjà apris a des pros qui soidisant connaissaient tout (ma vendeuse pro qui se foutait de ma gueule quand je lui parlai de 2t depuis on est devenu amis, et un garc qui fesai de la course qui se foutait de moi aussi et maintenent il me regarde meme plus quand je passe ) je dit pas que vous devez rien dire justement dites moi tout mais vous moquez pas svp...
en tout cas merci pour tout plus tard dans la semaine j'augmenterai mon gicleur et je verrai ce que ca donne merci bonne soirée
les ancien choke bouchaient l'entrée d'air comme sur les carbu sha, alors sur les nouveau comme ca peut pas boucher l'air ca envoie plus d'essence alors je suppose??? ben merci pour les commentaires les mecs vous savez je pourrai etre specialiste du 2t c'est pas pour ca que je doit touit connaitre je me trouve meme tres limité...j'en ai déjà apris a des pros qui soidisant connaissaient tout (ma vendeuse pro qui se foutait de ma gueule quand je lui parlai de 2t depuis on est devenu amis, et un garc qui fesai de la course qui se foutait de moi aussi et maintenent il me regarde meme plus quand je passe ) je dit pas que vous devez rien dire justement dites moi tout mais vous moquez pas svp...
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En tout cas pour quelqu'un qui prétend s'y connaitre par des sous-entendus foireux dans chaque commentaire que tu fais aux réponses que chacun donne (ouf..........): t'es un Expert !!!!!!!
tu manques un peu de recul pour quelqu'un qui ne s'y connait pas et un peu d'humilité pour quelqu'un qui s'y connait...........
Je te remercie moi aussi: tu me fais bien rire par tes réponses quelquefois.
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- Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16
excuse moi je suis pas assez intelligent pour conprendre ce que tu dit
repète ca comme si tu parlai a un gosse de 8 ans pour voire je sais meme pas si c'est du ... sarcasme ou simplement tu me prend pour un con???
repète ca comme si tu parlai a un gosse de 8 ans pour voire je sais meme pas si c'est du ... sarcasme ou simplement tu me prend pour un con???
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si c'est quelque chose de negatif que t'a voulu me faire entendre de ton clavier j'aimerai savoir c'est quoi qui te gène?
moi jsuis la pour apprendre un max alors pourquoi tu m'ennuie ainsi?
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et puis rien a foutre de ce que tu pense de moi ok meme si selon toi je connai rien et ben tan mieu ca changera pas ma vie
en attendant c'est un beau petit boulot ta pocket et ta motobecane...c'est toit qu'a eu l'idée du correcteur de scoot?
en attendant c'est un beau petit boulot ta pocket et ta motobecane...c'est toit qu'a eu l'idée du correcteur de scoot?
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en tout cas , tu n'as pas de problèmes pour prendre les tours toi !!!!!!!!!!
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il est a peut près a son regime de pleine charge il va beaucoup plus loin mais a ces regime il sert a rien parce qu'il sature il est au max de sa puissance...c'est vrai que j'ai jamais entendu un p 65 touner aussi vite mais y a moyen de faire mieu encore je suis qu'a 185/120 avec l'avance d'origine je vous tiendrai au courant....
pourquoi tu me dit que MOI j'ai pas de problème a prendre desq tours toi oui??? tu a quoi comme config EXACTEMENT?
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Prendre des tours peut avoir plusieurs significations, dépendantes du contexte...
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que veux tu dire "dependentes du contexte" je saisi pas trop...
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Une mob qui prend du régime monte dans les tours.
Un gus qui s'énerve monte dans les tours aussi.
Ca doit être du à la pression interne des 2 systèmes.
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Ca doit être du à la pression interne des 2 systèmes.
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http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Je pense que c'est désespéré la
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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- Bricoleur
- Messages : 183
- Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16
ah ben désespèré ou non je vois pas pourquoi tu dit ca mais bon tampis
aller bonne soirée...
aller bonne soirée...
mecanoman211087@hotmail.com
moteur : polini 65lc 175/110° largeur ech.65mm
carters moteur polini superval
vilo mhr
adm 21/21
pot doppler er1
vario malossi multivar
reste d'origine
Taux de compression corrigé à 13:1
reglage de transmission:
selon le véhicule soit 10X56 spx 17"
soit 11X48 rcx 16"
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- Bricoleur
- Messages : 183
- Inscription : ven. 15 déc. 2006 - 11:16
ok je vais essayer de pas tout prendre au mot et du mauvais coté on verra mais quand vous me faites des reflexion inutiles elles sont souvent tournée d'une facon qui me pousse a croire que vous voulez me manquer de respect enfin soit on va pas faire un debat mais quoi qu'il en soit c'est pas mon but de vous manquer de respect si c'est ce que pourriez croire de temp en temps je l'avoue.
question::: ou et pour combien je peut me trouver une poulie variatrice???
question::: ou et pour combien je peut me trouver une poulie variatrice???
mecanoman211087@hotmail.com
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c'est juste que quand tu expliques quelquechose, tu en fais trop... tu te prends trop la tête... tu fais le mec qui sais tout alors qu'il pose plein de questions, donc forcément ça fait un peu rire ! tu n'es pas obligé de déballer toutes tes conaissances à chaque fois que tu parles...
maintenant vous comprendrez le pourquoi de mon message de "bienvenue" lorsqu'il est arrivé... il est venu faire son petit numéro sur mobcust*m avant de venir ici
ce n'est pas après toi que j'en veux, mais les airs de "je sais tout" que tu prends sont agaçant... c'est dommage car tu as l'air passionné parce que tu fais... mais c'est ta personnalité !
sinon je ne connais pas le prix d'une poulie variatrice...dsl...
maintenant vous comprendrez le pourquoi de mon message de "bienvenue" lorsqu'il est arrivé... il est venu faire son petit numéro sur mobcust*m avant de venir ici
ce n'est pas après toi que j'en veux, mais les airs de "je sais tout" que tu prends sont agaçant... c'est dommage car tu as l'air passionné parce que tu fais... mais c'est ta personnalité !
sinon je ne connais pas le prix d'une poulie variatrice...dsl...