prix de vente d'un 103 rcx
prix de vente d'un 103 rcx
Bonjour à tous
je poste ce message puisque je vais vendre mon 103 rcx mais je ne sais pas à quel prix. Il est de 1998, avec environ 7000km, carter chromés et pot ninja. Il faut changer le pneu avant, peut etre le carbu (d'origine) et d'après que les freins arrière doivent etre changés. C'est que me dis la personne qui veut me l'acheter. Elle m'en propose donc 200 euros. Je ne sais pas du tout combien je peux le vendre.
A votre avis à combien je peux vendre ce 103 ??
merci d'avance.
@+
je poste ce message puisque je vais vendre mon 103 rcx mais je ne sais pas à quel prix. Il est de 1998, avec environ 7000km, carter chromés et pot ninja. Il faut changer le pneu avant, peut etre le carbu (d'origine) et d'après que les freins arrière doivent etre changés. C'est que me dis la personne qui veut me l'acheter. Elle m'en propose donc 200 euros. Je ne sais pas du tout combien je peux le vendre.
A votre avis à combien je peux vendre ce 103 ??
merci d'avance.
@+
ce forum n'est pas un forum de vente uniquement
vas donc te presenter s'il te plait
vas donc te presenter s'il te plait
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
desolé, bonjour
oui, il faut que tu te presente dans la partie prevue pour (tu retourne au debut, et tu lis les categories ^^ )
oui, il faut que tu te presente dans la partie prevue pour (tu retourne au debut, et tu lis les categories ^^ )
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en fait je n'ai aucune photo. Elle est noire et rouge. En plus la personne intéressée l'as prise, donc je ne peux plus prendre de photos.
La mob n'avais pas tournée depuis 3 ans. A ma connaissance il ya avait que le pneu avant à changer, mais elle m'a dit qu'il fallait changer les freins arrières et le carbu.
La mob n'avais pas tournée depuis 3 ans. A ma connaissance il ya avait que le pneu avant à changer, mais elle m'a dit qu'il fallait changer les freins arrières et le carbu.
C'est un myto le gas c'esy du bisseness ! 300-400 € !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Si il t'en propose 200€, c'est qu'il sait qu'elle en vaut plus, donc 300 400€ je pense.
Je sais, car j'ai acheté une Rcx a qui gars qui ne connessait rien en mob à 200€, donc bon, je parle en connaissance de cause
Je sais, car j'ai acheté une Rcx a qui gars qui ne connessait rien en mob à 200€, donc bon, je parle en connaissance de cause
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
[ Martin Luther King ]
De meme a 250€ avec pot ninja g3 et carbu de 15koll_de_thrall a écrit :Si il t'en propose 200€, c'est qu'il sait qu'elle en vaut plus, donc 300 400€ je pense.
Je sais, car j'ai acheté une Rcx a qui gars qui ne connessait rien en mob à 200€, donc bon, je parle en connaissance de cause
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun