Mob qui ne prends pas de tours
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Mob qui ne prends pas de tours
Alors voila j'ai un souci sur ma mob : elle ne prends pas de tours.
Depuis que j'ai monté mes nouveaux carters, elle ne prends plus de tours.
Mon carbu n'est pas très très bien réglé. Et quand je met des poids légers sur mon vario, la courroie patine et quand j'en met des un peu plus lourds, la mob ne se lance pas. Je pointe à 60 et en descente c'est guère mieux : 75km/h
Je ne vois pas trop de quoi cela pourrait venir
De plus ça m'enerve car sur calles, elle monte dans les tours et quand je vais faire un tour, plus rien
Depuis que j'ai monté mes nouveaux carters, elle ne prends plus de tours.
Mon carbu n'est pas très très bien réglé. Et quand je met des poids légers sur mon vario, la courroie patine et quand j'en met des un peu plus lourds, la mob ne se lance pas. Je pointe à 60 et en descente c'est guère mieux : 75km/h
Je ne vois pas trop de quoi cela pourrait venir
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103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
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Prise d'air je ne pense pas mais je verifierais quand meme, et mon allumage est callé à la clavette donc aucun risque de ce coté la.
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La courroie qui patine avec des poids légers plutôt un problème de ressort, non ?
Et la transmission ?
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Oui, mon ressort est trop dur mais je vais avoir un reglable bientôt.
Ma transmission c'est du 10*50.
Mais ceci ne devrait pas l'empecher de prendre des tours, même en descente elle ne se "débloque" pas.
Ma transmission c'est du 10*50.
Mais ceci ne devrait pas l'empecher de prendre des tours, même en descente elle ne se "débloque" pas.
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Tu as monté les joint au moins ? (sa m'est arriver une fois fallais que je remonte vite je les ais zappé )
Sinon vario HS moi c'était grosse accélération de fous jusqu'a 60 puis apres rien un bruit tres grave fallais une déscente pour la lancé.
Couleur de la bougie ? avec le starter ?
Sinon vario HS moi c'était grosse accélération de fous jusqu'a 60 puis apres rien un bruit tres grave fallais une déscente pour la lancé.
Couleur de la bougie ? avec le starter ?
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Avant j'avais des carters origine prépa, maintenant j'ai des polini asm donc oui j'ai changé mes clapets.
J'ai une question aussi pour mon ressort :
Suivant où on met le "cran" qui se fixe au carters, cela change la dureté du ressort ?
Un ptit schéma : http://www.enregistrersous.com/images/e ... 47cff1.bmp
Si on met le cran au point A ce serait plus dur qu'au point B ?
J'ai une question aussi pour mon ressort :
Suivant où on met le "cran" qui se fixe au carters, cela change la dureté du ressort ?
Un ptit schéma : http://www.enregistrersous.com/images/e ... 47cff1.bmp
Si on met le cran au point A ce serait plus dur qu'au point B ?
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Oui j'ai tous mes joints. La bougie est marron foncé. Et je n'ai pas de starter, enfin si mais il n'a pas de cable, donc il est en position initiale.
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j'ai pas de sa moi ou alors je vois pas trop ou c'est.. tu n'as pas une fotos ?
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sinon essai en bouchan ton entré d'air a moitier avec un tissus étanche
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Moi je pensais l'inverse, que le point A ait + de force car si tu prend ton ressort avec les mains c'est + facile de comprimer un ressort si tes mains sont aux extremités donc le ressort serait plus mou au point B ?
J'avais un gicleur de 85 avant mais elle faisait un trou quand la poignée était dans le coin. J'ai mi un 95 et il n'y a plus de problème à ce niveau.
En descente, la mob se lance un peu mais sans gueuler et je vais pas au dessus de 75 à peu près...
J'avais un gicleur de 85 avant mais elle faisait un trou quand la poignée était dans le coin. J'ai mi un 95 et il n'y a plus de problème à ce niveau.
En descente, la mob se lance un peu mais sans gueuler et je vais pas au dessus de 75 à peu près...
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Archimède a dit : "Donnez-moi un appui et un levier et je soulèverai le monde."SebSpx 333 a écrit :Moi je pensais l'inverse, que le point A ait + de force car si tu prend ton ressort avec les mains c'est + facile de comprimer un ressort si tes mains sont aux extremités donc le ressort serait plus mou au point B ?
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le ressort parait plus mou au point B car tu as plus de bras de levier pour le faire bouger.SebSpx 333 a écrit :Moi je pensais l'inverse, que le point A ait + de force car si tu prend ton ressort avec les mains c'est + facile de comprimer un ressort si tes mains sont aux extremités donc le ressort serait plus mou au point B ?
et comme ca marche dans l'autre sens, le ressort à plus de force au point B pour pousser le moteur.
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Enfin bref ce n'est pas très important, c'est plus la panne qui me fait du souci
Est ce que ça peut etre lié à mon problème de spy (je sais pas si vous vous rappellez ) ?
Est ce que ça peut etre lié à mon problème de spy (je sais pas si vous vous rappellez ) ?
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Un petit flshback stpSebSpx 333 a écrit :Enfin bref ce n'est pas très important, c'est plus la panne qui me fait du souci
Est ce que ça peut etre lié à mon problème de spy (je sais pas si vous vous rappellez ) ?
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Bin mon joint spy coté vario ne force pas dans mon logement, il rentre dedans nickel mais je peux le faire tourner dans son logement. Il n'y a pas beaucoup de jeu mais assez pour qu'il tourne.
Je l'ai fixé à la pate a joint Loctite Or.
Peut être que le spy force sur le vilo ?
Je l'ai fixé à la pate a joint Loctite Or.
Peut être que le spy force sur le vilo ?
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moi je pense que le joint fais une grosse prise d'air = mob qui se lance pas ! je serais toi démontage total puis changement de joint TOTAL, voila apres sa sa devrai tourner niquel
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Fais un test bouche ton entré d'air pas a fond hein laisse un petit trou pour un minimum d'air et essaie !
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Je pense pas car mon spy est tout neuf et il n'y a pas de bruit suspect enfin je regarderais.wargmy a écrit :moi je pense que le joint fais une grosse prise d'air = mob qui se lance pas ! je serais toi démontage total puis changement de joint TOTAL, voila apres sa sa devrai tourner niquel
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rachete des carter ?
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Bon voilà, mon problème n'est toujours pas résolu... J'ai fais une petite vidéo pour vous montrer. (Dans la 1ère ligne droite je fais chauffer et apres le tournant j'essaye de faire tirer...)
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/6tI2eoyfqEU257ilx" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/6tI2eoyfqEU257ilx" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed>
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ton vario est ultra lourd ! essaye plus léger a mon avis ça ira mieux, touche pas au ressort,c 'est déja assez dur, et puis, tu écrase ta pate de lanceur, ça bouffe un max de puissance.
faut au moins que tu rentre dans ta plage de régime pour faire tes régalge.
sinon, vérifie que ton carbu s'ouvre bien a fond (le boisseau).
ciao
faut au moins que tu rentre dans ta plage de régime pour faire tes régalge.
sinon, vérifie que ton carbu s'ouvre bien a fond (le boisseau).
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103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
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Mais oui mdr ton vario !! lol essai sans les masselote elle va se lancer tkt pas (meme probleme sur la mienne les spx/rcx faut que se soit légé pour se lancer !)
Donne nous des news
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Mdr, oui c'est du au manque d'aérodynamisme du modèlewargmy a écrit :les spx/rcx faut que se soit légé pour se lancer !
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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